Topic de toksicko :

Les femmes ne sont pas attirées par le corps de l'homme: explications

Le 24 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 24 juillet 2024 à 23:06:12 :

Le 24 juillet 2024 à 23:05:16 :

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

> Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > > >

> > > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> > >

> > > > Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > > >

> > > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> > >

> > > Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

> >

> > C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.

> > Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

>

> Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

Je suis une femme et ça m'arrive :(
Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain
Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?
Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Mais vu le discours que tu tiens t'as pas près de voir une femme attirée par toi

Au final c'est une prophétie autoréalisatrice

J'ai une copine actuellement en fait

La pauvre

Elle valide tout ce que je dis pourtant

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

>

> Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

>

> Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.
Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

Je suis une femme et ça m'arrive :(
Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain
Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?
Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je suis une femme , je veux juste te signifier que tu prétend connaître la sexualité des femmes alors que chaque femme est différente avec une libido différente, oui certaine femmes ont une sexualité passive , d'autres actives , et pour d'autres cela varie

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Justement vu ce que tu dis on dirait plutôt que tu dis ton opinion plutôt que ce que tu observes, parce que des femmes qui sont excitées par le corps des hommes tu peux en observer

Le 24 juillet 2024 à 23:07:23 :
Ce genre de théorie fumeuse a été inventée par des hommes moches qui n'arrivent pas à séduire la gente féminine. C'est carrément du déni. Les femmes adorent le corp d'un homme découpé au couteau, musclé avec la belle gueule.

Un femme si elle te trouve attirant, va te lécher le corp, t'embrasser les pectoraux. Si tu as l'anus rasé, elles aiment bien te chatouiller la région anale avec la langue et parfois, te la rentré dans le cul en disant: hihi, je suis curieuse.

Elles adorent un pénis rasé et nervé qu'elles vont sucer passionnément et ensuite avaler ta semence de manière vicieuse.

GutKaiser a publié une photo de son corp et il est dégoutant. Il a inventé cette théorie par déni de la réalité.

C'est d'expérience ce que tu racontes?

Je pense que tu te trompes clé.
Le physique d'un homme excite les femmes jusqu'à preuve du contraire. Et par le physique je parle du corps et du visage.
Renseigne toi sur la selection sexuelle. C'est bien plus complexe que "sexualité extériorisée vs intériorisée"

Le 24 juillet 2024 à 23:07:31 :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 24 juillet 2024 à 23:06:12 :

Le 24 juillet 2024 à 23:05:16 :

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

> Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > > > >

> > > > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> > > >

> > > > > Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > > > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > > > >

> > > > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> > > >

> > > > Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

> > >

> > > C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.

> > > Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

> >

> > Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

>

> Je suis une femme et ça m'arrive :(

> Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain

> Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?

> Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Mais vu le discours que tu tiens t'as pas près de voir une femme attirée par toi

Au final c'est une prophétie autoréalisatrice

J'ai une copine actuellement en fait

La pauvre

Elle valide tout ce que je dis pourtant

La pauvre

Le 24 juillet 2024 à 23:07:14 toksicko a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 23:05:19 :

Le 24 juillet 2024 à 23:04:22 toksicko a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 23:01:58 :
En terrasse t'as des meufs qui balancent des "lui je le baiserais bien" en parlant du physique de certains mecs, mais faut sortir pour le savoir

Dans la même journée, t'as vu une femme qui se mordait les lèvres pour un musclé et t'as entendu ça?

A quel moment j'ai dit que j'avais entendu ça aujourd'hui ? Vous êtes tous bourrés ce soir ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Ca se voit que c'est du mytho en fait

Bordel mais vous êtes fantastiques, comme ça ne sert pas votre petit narratif, c'est forcément faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:07:59 :

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

> Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> >

> > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

>

> > Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> >

> > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

>

> Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.
Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

Je suis une femme et ça m'arrive :(
Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain
Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?
Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je suis une femme , je veux juste te signifier que tu prétend connaître la sexualité des femmes alors que chaque femme et différente avec une libido différente, oui certaine femmes ont une sexualité passive , d'autres actives , et pour d'autres cela varie

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Justement vu ce que tu dis on dirait plutôt que tu dis ton opinion plutôt que ce que tu observes, parce que des femmes qui sont excitées par le corps des hommes tu peux en observer

Les preuves montrent que les hommes demandent et regardent le corps féminin, l'inverse n'est pas vrai.

Le 24 juillet 2024 à 23:07:23 EnqueteurPharos a écrit :
Ce genre de théorie fumeuse a été inventée par des hommes moches qui n'arrivent pas à séduire la gente féminine. C'est carrément du déni. Les femmes adorent le corp d'un homme découpé au couteau, musclé avec la belle gueule.

Un femme si elle te trouve attirant, va te lécher le corp, t'embrasser les pectoraux. Si tu as l'anus rasé, elles aiment bien te chatouiller la région anale avec la langue et parfois, te la rentrer dans le cul en disant: hihi, je suis curieuse.

Elles adorent un pénis rasé et nervé qu'elles vont sucer passionnément et ensuite avaler ta semence de manière vicieuse.

GutKaiser a publié une photo de son corp et il est dégoutant. Il a inventé cette théorie par déni de la réalité.

C'est vrai que c'est toujours dans la bouche de mecs paumés et sans vie sentimentale que l'on retrouve ces théories claquées au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

C'est une façon de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:09:04 toksicko a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:59 :

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

> Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > >

> > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> >

> > > Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > >

> > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> >

> > Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

>

> C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.

> Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

Je suis une femme et ça m'arrive :(
Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain
Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?
Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je suis une femme , je veux juste te signifier que tu prétend connaître la sexualité des femmes alors que chaque femme et différente avec une libido différente, oui certaine femmes ont une sexualité passive , d'autres actives , et pour d'autres cela varie

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Justement vu ce que tu dis on dirait plutôt que tu dis ton opinion plutôt que ce que tu observes, parce que des femmes qui sont excitées par le corps des hommes tu peux en observer

Les preuves montrent que les hommes demandent et regardent le corps féminin, l'inverse n'est pas vrai.

On t'écoute, tous les mecs gros sont aussi populaires que les mecs en forme ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:08:04 :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:23 :
Ce genre de théorie fumeuse a été inventée par des hommes moches qui n'arrivent pas à séduire la gente féminine. C'est carrément du déni. Les femmes adorent le corp d'un homme découpé au couteau, musclé avec la belle gueule.

Un femme si elle te trouve attirant, va te lécher le corp, t'embrasser les pectoraux. Si tu as l'anus rasé, elles aiment bien te chatouiller la région anale avec la langue et parfois, te la rentré dans le cul en disant: hihi, je suis curieuse.

Elles adorent un pénis rasé et nervé qu'elles vont sucer passionnément et ensuite avaler ta semence de manière vicieuse.

GutKaiser a publié une photo de son corp et il est dégoutant. Il a inventé cette théorie par déni de la réalité.

C'est d'expérience ce que tu racontes?

Peut-être, je vais laisser planer le doute. Selon les dires sur le fofo, tous les kheys seraient moches et s'inventeraient une vie. Donc un khey qui aurait de l'expérience sexuelle est catalogué menteur.

Le 24 juillet 2024 à 23:12:11 :

Le 24 juillet 2024 à 23:08:04 :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:23 :
Ce genre de théorie fumeuse a été inventée par des hommes moches qui n'arrivent pas à séduire la gente féminine. C'est carrément du déni. Les femmes adorent le corp d'un homme découpé au couteau, musclé avec la belle gueule.

Un femme si elle te trouve attirant, va te lécher le corp, t'embrasser les pectoraux. Si tu as l'anus rasé, elles aiment bien te chatouiller la région anale avec la langue et parfois, te la rentré dans le cul en disant: hihi, je suis curieuse.

Elles adorent un pénis rasé et nervé qu'elles vont sucer passionnément et ensuite avaler ta semence de manière vicieuse.

GutKaiser a publié une photo de son corp et il est dégoutant. Il a inventé cette théorie par déni de la réalité.

C'est d'expérience ce que tu racontes?

Peut-être, je vais laisser planer le doute. Selon les dires sur le fofo, tous les kheys seraient moches et s'inventeraient une vie. Donc un khey qui aurait de l'expérience sexuelle est catalogué menteur.

C'est cramé vos mythos en fait

J'ai une pote qui a dit à son mec d'aller faire de la muscu sinon elle le quittait, parce qu'elle n'appreciait plus son corps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:09:29 :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:23 EnqueteurPharos a écrit :
Ce genre de théorie fumeuse a été inventée par des hommes moches qui n'arrivent pas à séduire la gente féminine. C'est carrément du déni. Les femmes adorent le corp d'un homme découpé au couteau, musclé avec la belle gueule.

Un femme si elle te trouve attirant, va te lécher le corp, t'embrasser les pectoraux. Si tu as l'anus rasé, elles aiment bien te chatouiller la région anale avec la langue et parfois, te la rentrer dans le cul en disant: hihi, je suis curieuse.

Elles adorent un pénis rasé et nervé qu'elles vont sucer passionnément et ensuite avaler ta semence de manière vicieuse.

GutKaiser a publié une photo de son corp et il est dégoutant. Il a inventé cette théorie par déni de la réalité.

C'est vrai que c'est toujours dans la bouche de mecs paumés et sans vie sentimentale que l'on retrouve ces théories claquées au sol. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

C'est une façon de se rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Aussi les femmes n'ont pas d'intérêt à dire ou à laisser croire qu'elles n'aiment pas tant le sexe que ça puisqu'aucun homme ne s'engagerait avec une femme qui "n'aime pas trop le sexe". En général, les hommes le découvrent après plusieurs années de mariage ou plusieurs années de relation. Les topics de ce genre sont d'ailleurs légion sur le forum.
Perso je m'entends bien avec les femmes, et je drague facilement, je pense être mieux placé que des mecs qui bouffent de la théorie en ligne sans n'avoir jamais vécu quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:13:54 toksicko a écrit :
Aussi les femmes n'ont pas d'intérêt à dire ou à laisser croire qu'elles n'aiment pas tant le sexe que ça puisqu'aucun homme ne s'engagerait avec une femme qui "n'aime pas trop le sexe". En général, les hommes le découvrent après plusieurs années de mariage.

Et maintenant tu vas nous dire qu'elles n'aiment pas baiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:09:04 :

Le 24 juillet 2024 à 23:07:59 :

Le 24 juillet 2024 à 23:03:30 :

Le 24 juillet 2024 à 23:00:10 :

Le 24 juillet 2024 à 22:50:11 :

> Le 24 juillet 2024 à 22:49:12 :

>> Le 24 juillet 2024 à 22:47:48 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > >

> > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> >

> > > Le 24 juillet 2024 à 22:47:18 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 22:43:10 :

> > > >vous avez déjà vu une meuf qui dit par exemple à la cam montre moi ton torse, enlève ton tee shirt, jamais :( alors qu'un mec tout le temps va demander de voir ses boobs à la cam par exemple :(

> > >

> > > Pourtant plein de femmes trouvent cette partie du corps excitante, en particulier les pectoraux.

> >

> > Aucune femme ne va s'exciter sur des pectoraux d'hommes

>

> C'est vachement beau le torse d'un homme pourtant, enfin je trouve.

> Pas contre un pénis je trouve ça pas très joli.

Si tu demandes à une femme honnête et pas politisée (genre fééministre), est-ce que tu peux te masturber sur des photos d'hommes nus, elle te dira non impossible.

Je suis une femme et ça m'arrive :(
Quand je n'étais pas en couple je me masturbais sur le corps d'hommes nus parfois , maintenant c'est sur mon copain
Mais tu es sûr que ce que tu poste c'est des observations et pas ton opinion arbitraire ?
Parce que dès femmes qui sont excitées par le corps masculin , par les organes génitaux masculins, par l'odeur masculine il y en a pleins :(

Déjà je ne sais pas si tu es un homme qui se fait passer pour une femme, un trans ou une feemnistre qui veut montrer que les femmes aiment autant le sexe que les hommes et de la même manière que les hommes.

Je suis une femme , je veux juste te signifier que tu prétend connaître la sexualité des femmes alors que chaque femme et différente avec une libido différente, oui certaine femmes ont une sexualité passive , d'autres actives , et pour d'autres cela varie

Je préfère me référer aux actes et à ce que je vois autour de moi.

Justement vu ce que tu dis on dirait plutôt que tu dis ton opinion plutôt que ce que tu observes, parce que des femmes qui sont excitées par le corps des hommes tu peux en observer

Les preuves montrent que les hommes demandent et regardent le corps féminin, l'inverse n'est pas vrai.

Quelles preuves ?

Parce que de ce que j'observe, il y a des femmes qui aiment le corps des hommes , qui le regarde avec désir, qui veulent le voir, il y a même des femmes qui sont fétichiste des mains des hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

D'ailleurs même certaines femmes osent faire le premier pas pour demander des relations sexuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Puis si tu as une copine comme tu le dis sur le topic , ce n'est pas parce qu'elle aprouve ce que tu dis que c'est pareil pour TOUTES les femmes , c'est peut-être le cas pour ta copine mais elle ne représente pas toutes les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les désirs des femmes sont variés

Pitié les gars, arrêtez, j'en peux plus de vous voir raconter n'importe quoi, c'est plus drôle là, juste triste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 24 juillet 2024 à 23:14:52 :

Le 24 juillet 2024 à 23:13:54 toksicko a écrit :
Aussi les femmes n'ont pas d'intérêt à dire ou à laisser croire qu'elles n'aiment pas tant le sexe que ça puisqu'aucun homme ne s'engagerait avec une femme qui "n'aime pas trop le sexe". En général, les hommes le découvrent après plusieurs années de mariage.

Et maintenant tu vas nous dire qu'elles n'aiment pas baiser ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

À part ça, l'OP n'est pas puceau. :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

je ne sais pas si c'est le même mec qui boucle chaque jour mais je vois passer ce putain de topic au minimum un jour sur deux

Données du topic

Auteur
toksicko
Date de création
24 juillet 2024 à 22:25:31
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 304