Topic de toksicko :

Les femmes ne sont pas attirées par le corps de l'homme: explications

Le 25 juillet 2024 à 01:15:01 :
Bien vos grottes ?
Depuis la nuit des temps les femmes n'aiment pas le sexe.
Elles s'en SERVENT juste pour survivre. Elles échangent le SEXE contre la protection et les ressources des mâles.

Les femmes n’aiment pas les hommes tout court.
Ce que je peux comprendre d’ailleurs

Le 25 juillet 2024 à 01:17:04 :

Le 25 juillet 2024 à 01:15:01 :
Bien vos grottes ?
Depuis la nuit des temps les femmes n'aiment pas le sexe.
Elles s'en SERVENT juste pour survivre. Elles échangent le SEXE contre la protection et les ressources des mâles.

Les femmes n’aiment pas les hommes tout court.
Ce que je peux comprendre d’ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 juillet 2024 à 01:07:53 :

Le 25 juillet 2024 à 01:05:14 :

Le 25 juillet 2024 à 00:56:41 :

Le 25 juillet 2024 à 00:54:58 :

Le 25 juillet 2024 à 00:54:20 :
Du coup pose toi la question pourquoi elle baise avec toi en essayant de pas penser avec ta bite, c’est pas très joli à voir quand on réalise tout ça

Et tu penses que les femmes baisent avec les hommes pourquoi? Pourquoi se mettent elles en couple avec les hommes selon toi?

Mimétisme social, solitude, et confusion entre bonne entente et affection pour un esprit avec désir pour un corps.

Elles pourraient sortir avec la voix IA de leur téléphone s’il était sympa et avait de la discussion

Pas qu'elles... Y a bien des hommes qui se marient avec leur poupées gonflables ou à des trucs qui existent pas. Y a des dégénérées comme y a des dégénérés.
Après j'suis d'accord quand une femme connait pas son corps et n'est pas capable de jouir elle-même et encore moins avec un homme, le sexe c'est un peu que du mimétisme social. Sauf qu'il existe des femmes avec une vie sexuelle épanouie et une forte libido.

Moi je m’en fous de jouir, là jouissance sexuelle n’a aucun rapport avec le désir que j’ai pour les femmes, même si le rapport sexuel ne m’apportait plus jamais de plaisir j’aurais exactement autant de désir pour les femmes….

On voit bien qu’on est pas du tout sur la même longueur d’onde.

Vraiment quand je regarde une femme je ressens viscéralement du désir c’est immédiat fort et prenant.

Je n’ai jamais rencontré de femme qui vivait ce genre de choses pour un homme, jamais de toute ma vie

Hmm je vois. Le plaisir sexuel est majoritairement ce qui me fait désirer un homme. Les périodes d'ovulation c'est là où le désir est le plus fort d'ailleurs mais je ne t'apprends rien je pense.
Et sans orgasme ou plaisir, si je pense à une période de mon passé où, à cause de la pilule, j'avais 0 libido, c'est le lien qui m'unit à la personne qui me pousse à avoir un rapport sexuel. Après j'ai jamais eu de coup d'un soir donc c'est surtout l'amour que j'éprouve qui me donnait envie. Et ressentir cette intimité.

Mais bon sur le dernier point c'est que vraiment la pilule niquait mes hormones et déréglait tout.
Je n'aurai pas le même désir pour les hommes si je n'étais pas satisfaite sexuellement.

Résumé : les femmes sont narcissiques mais le narcissisme féminin est toléré car il est la norme
Et on ne peut pas nier le facteur culturel qui influence le comportement des femmes non plus
L'Occident a accordé trop de privilèges a la femme moderne

Le 25 juillet 2024 à 01:18:44 :

Le 25 juillet 2024 à 01:07:53 :

Le 25 juillet 2024 à 01:05:14 :

Le 25 juillet 2024 à 00:56:41 :

Le 25 juillet 2024 à 00:54:58 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:54:20 :

>Du coup pose toi la question pourquoi elle baise avec toi en essayant de pas penser avec ta bite, c’est pas très joli à voir quand on réalise tout ça

Et tu penses que les femmes baisent avec les hommes pourquoi? Pourquoi se mettent elles en couple avec les hommes selon toi?

Mimétisme social, solitude, et confusion entre bonne entente et affection pour un esprit avec désir pour un corps.

Elles pourraient sortir avec la voix IA de leur téléphone s’il était sympa et avait de la discussion

Pas qu'elles... Y a bien des hommes qui se marient avec leur poupées gonflables ou à des trucs qui existent pas. Y a des dégénérées comme y a des dégénérés.
Après j'suis d'accord quand une femme connait pas son corps et n'est pas capable de jouir elle-même et encore moins avec un homme, le sexe c'est un peu que du mimétisme social. Sauf qu'il existe des femmes avec une vie sexuelle épanouie et une forte libido.

Moi je m’en fous de jouir, là jouissance sexuelle n’a aucun rapport avec le désir que j’ai pour les femmes, même si le rapport sexuel ne m’apportait plus jamais de plaisir j’aurais exactement autant de désir pour les femmes….

On voit bien qu’on est pas du tout sur la même longueur d’onde.

Vraiment quand je regarde une femme je ressens viscéralement du désir c’est immédiat fort et prenant.

Je n’ai jamais rencontré de femme qui vivait ce genre de choses pour un homme, jamais de toute ma vie

Hmm je vois. Le plaisir sexuel est majoritairement ce qui me fait désirer un homme. Les périodes d'ovulation c'est là où le désir est le plus fort d'ailleurs mais je ne t'apprends rien je pense.
Et sans orgasme ou plaisir, si je pense à une période de mon passé où, à cause de la pilule, j'avais 0 libido, c'est le lien qui m'unit à la personne qui me pousse à avoir un rapport sexuel. Après j'ai jamais eu de coup d'un soir donc c'est surtout l'amour que j'éprouve qui me donnait envie. Et ressentir cette intimité.

Mais bon sur le dernier point c'est que vraiment la pilule niquait mes hormones et déréglait tout.
Je n'aurai pas le même désir pour les hommes si je n'étais pas satisfaite sexuellement.

Voilà au final, tu ne désires pas les hommes, tu aimes le sexe….

C’est terrible putain.

Je n’ai jamais rencontrer de femme désirer de mec de ma vie, c’est incroyable

Je pense qu’en fait le désir sexuel les femmes sont même pas câblées pour le ressentir.

C’est dingue

Le 25 juillet 2024 à 01:16:26 :

Le 25 juillet 2024 à 01:11:55 :

Le 25 juillet 2024 à 01:04:20 :

Le 25 juillet 2024 à 01:01:54 :

Le 25 juillet 2024 à 00:55:46 :
L'op fait semblant de pas voir les facts
https://vm.tiktok.com/ZGeWNhvBC/
C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?

L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.

Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?

Perso mon copain je bave premier degré dessus :rire:

Vous êtes extrêmement rares comme ça.
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRL

Alors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…

Asexuelle ou lesbienne en gros

C’est horrible vraiment parfois je me demande comment je fais pour pas me tirer une balle dans un monde comme ça mais c’est la vérité

J'pense que ça vient du fait qu'elles sont pas vraiment calées sur leur propre sexualité. Elles savent pas guider leur homme pour atteindre un orgasme, sachant qu'on doit souvent se toucher aussi pour réussir, en même temps. Ou que l'autre nous touche.
Du coup bah elles sont juste pas satisfaites sexuellement et souvent se touchent toutes seules et ont un orgasme pendant une séance de masturbation. (Tout ça c'est du vécu et comme on en parlait avec mes potes je suis arrivée à cette conclusion, maintenant heureusement j'ai évolué).

Après y en a qui se sont jamais masturbées ou n'aiment pas et ça c'est encore pire, j'en connais qu'une par contre comme ça dans mes amies.

Du coup oui je comprends c'est dommage, vraiment.

Je vois pas le rapport entre le fait d’avoir un orgasme et le désir sexuel.

Je n’aurais aucun orgasme j’aurais autant de désir pour les femmes, je me fous de l’orgasme d’ailleurs, c’est pas ça qui me motive à vouloir parler à une fille, c’est le désir/l’attirance.

Mais je sais même pas si tu peux comprendre de quoi je parle j’ai l’impression ça existe même pas chez les femmes ou alors quand ça existe c’est pour les autres femmes.

Je n’ai jamais rencontré de femme avoir du désir sexuel sincère et immédiat pour un homme, un inconnu par exemple

Surtout que l'orgasme féminin c'est ultra centré sur elles mêmes ahi

Ce qui excite le plus une fille chez un homme, c'est le désir de celui-ci pour son corps à elle :)

Le 25 juillet 2024 à 01:21:51 :

Le 25 juillet 2024 à 01:16:26 :

Le 25 juillet 2024 à 01:11:55 :

Le 25 juillet 2024 à 01:04:20 :

Le 25 juillet 2024 à 01:01:54 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:55:46 :

>L'op fait semblant de pas voir les facts

> https://vm.tiktok.com/ZGeWNhvBC/

> C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?

L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.

Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?

Perso mon copain je bave premier degré dessus :rire:

Vous êtes extrêmement rares comme ça.
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRL

Alors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…

Asexuelle ou lesbienne en gros

C’est horrible vraiment parfois je me demande comment je fais pour pas me tirer une balle dans un monde comme ça mais c’est la vérité

J'pense que ça vient du fait qu'elles sont pas vraiment calées sur leur propre sexualité. Elles savent pas guider leur homme pour atteindre un orgasme, sachant qu'on doit souvent se toucher aussi pour réussir, en même temps. Ou que l'autre nous touche.
Du coup bah elles sont juste pas satisfaites sexuellement et souvent se touchent toutes seules et ont un orgasme pendant une séance de masturbation. (Tout ça c'est du vécu et comme on en parlait avec mes potes je suis arrivée à cette conclusion, maintenant heureusement j'ai évolué).

Après y en a qui se sont jamais masturbées ou n'aiment pas et ça c'est encore pire, j'en connais qu'une par contre comme ça dans mes amies.

Du coup oui je comprends c'est dommage, vraiment.

Je vois pas le rapport entre le fait d’avoir un orgasme et le désir sexuel.

Je n’aurais aucun orgasme j’aurais autant de désir pour les femmes, je me fous de l’orgasme d’ailleurs, c’est pas ça qui me motive à vouloir parler à une fille, c’est le désir/l’attirance.

Mais je sais même pas si tu peux comprendre de quoi je parle j’ai l’impression ça existe même pas chez les femmes ou alors quand ça existe c’est pour les autres femmes.

Je n’ai jamais rencontré de femme avoir du désir sexuel sincère et immédiat pour un homme, un inconnu par exemple

Surtout que l'orgasme féminin c'est ultra centré sur elles mêmes ahi

Perso je trouve ça limite plus agréable de voir la fille jouir que moi. Toute façon les orgasmes masculins sont à chier.

Bon, ben voilà,

Les femmes n’ont pas de désir sexuel ou alors pour les autres femmes.

Les hommes sont des godemichets géants parlants et elles ne comprennent même pas le concept de désir.

Top :)

Bonne nuit :)

Le corps je sais pas mais la voix je sais que ça fait beaucoup d'effet, pour avoir discuté avec des filles sur internet :noel:

Le 25 juillet 2024 à 01:23:09 :
Ce qui excite le plus une fille chez un homme, c'est le désir de celui-ci pour son corps à elle :)

:)

Le 25 juillet 2024 à 01:23:09 :
Ce qui excite le plus une fille chez un homme, c'est le désir de celui-ci pour son corps à elle :)

Voilà. Une femme préfère envoyer des nudes qu'en recevoir
Only fans c'est d'ailleurs la quintessence du desir feminin. Elles se montrent et excitent des hommes sans repercussions de leur part

Le 25 juillet 2024 à 01:16:26 :

Le 25 juillet 2024 à 01:11:55 :

Le 25 juillet 2024 à 01:04:20 :

Le 25 juillet 2024 à 01:01:54 :

Le 25 juillet 2024 à 00:55:46 :
L'op fait semblant de pas voir les facts
https://vm.tiktok.com/ZGeWNhvBC/
C'est quoi ça l'op ? Des trans en manque? Ou des femmes qui bavent devant un corps masculin ?

L'OP et ceux qui le suivent ont jamais côtoyé de meuf avec une bonne libido/forte libido. Sinon ils ne diraient clairement pas ça....
J'adore le corps des hommes, mes potes meufs adorent le corps des hommes. Certaines que je connais n'ont pas de forte libido mais elles apprécient quand même le corps d'un homme. Les femmes sont belles certes mais j'ai pas envie de baiser avec et je ressens pas d'attirance sexuelle pour elles.

Pourquoi c'est si difficile à comprendre pour eux ?? Y a des femmes asexuelles certes mais y a aussi beaucoup de femmes qui ont du désir pour un homme, et du désir sexuel. Sinon ça veut dire que pour eux je suis pas une femme j'imagine ? Du coup j'suis quoi? Un hippocampe ?

Perso mon copain je bave premier degré dessus :rire:

Vous êtes extrêmement rares comme ça.
Tellement rare que je n’ai rencontrée de femme comme ça IRL

Alors que la meuf dont parle l’autre papaclito; qui couche avec des mecs mais les trouvent moches et est plus attirée par les corps de femme, ben c’est littéralement la totalité des femmes que je connais…

Asexuelle ou lesbienne en gros

C’est horrible vraiment parfois je me demande comment je fais pour pas me tirer une balle dans un monde comme ça mais c’est la vérité

J'pense que ça vient du fait qu'elles sont pas vraiment calées sur leur propre sexualité. Elles savent pas guider leur homme pour atteindre un orgasme, sachant qu'on doit souvent se toucher aussi pour réussir, en même temps. Ou que l'autre nous touche.
Du coup bah elles sont juste pas satisfaites sexuellement et souvent se touchent toutes seules et ont un orgasme pendant une séance de masturbation. (Tout ça c'est du vécu et comme on en parlait avec mes potes je suis arrivée à cette conclusion, maintenant heureusement j'ai évolué).

Après y en a qui se sont jamais masturbées ou n'aiment pas et ça c'est encore pire, j'en connais qu'une par contre comme ça dans mes amies.

Du coup oui je comprends c'est dommage, vraiment.

Je vois pas le rapport entre le fait d’avoir un orgasme et le désir sexuel.

Je n’aurais aucun orgasme j’aurais autant de désir pour les femmes, je me fous de l’orgasme d’ailleurs, c’est pas ça qui me motive à vouloir parler à une fille, c’est le désir/l’attirance.

Mais je sais même pas si tu peux comprendre de quoi je parle j’ai l’impression ça existe même pas chez les femmes ou alors quand ça existe c’est pour les autres femmes.

Je n’ai jamais rencontré de femme avoir du désir sexuel sincère et immédiat pour un homme, un inconnu par exemple

Si elle est excitée sur le moment et qu'elle est en ovulation ou proche de l'ovulation, ce qui est censé lui donner envie de faire l'amour, bah si, elle en ressent. Pour ma part juste je l'exprime pas, surtout pas pour un inconnu car j'ai pas envie de donner mon corps comme ça mais ça veut pas dire que je le ressens pas. Ca m'est déjà arrivé un tas de fois de ressentir une tension sexuelle, d'être excitée par un homme random ou un ami et de le cacher.

Mon copain perso je lui saute dessus vu que j'ai une bonne libido, il a pas à me demander. Et comme je prends bcp de plaisir ça me donne envie de le faire souvent quoi.

D'ailleurs, quand t'es une femme avec un cycle bien régulier, + des fortes envies quand t'approches de l'ovulation, crois moi tu penses souvent au sexe et t'imagines des scénarios. Rien que voir les manches d'une chemise retroussées sur un homme, ça te fait t'imaginer des choses. Rien que sentir l'odeur d'un homme et t'as envie de faire l'amour.
Cependant y en a qui acceptent ce désir et tentent un truc, et les autres qui le répriment pour se préserver.

Par contre avec leur copain, et c'est mon cas, elles se lachent.

Rappelez vous demain en vous levant, aucune femme ne vous a réellement aimée, aucune femme ne vous aimera jamais :)
Et vous suicidez pas, la vie vaut le coup d’être vécue, vous pouvez faire des puzzles par exemple c’est cool les puzzles :)

Bordel ce qu'il faut pas lire, si le corps des hommes les excitait pourquoi elles seraient sur tinder à choisir l'élite des hommes

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vous savez pourquoi autant de mecs go shemale, notamment sur ce forum ? Pour enfin ressentir leur corps sincèrement désiré par une "femme" :)

Le 25 juillet 2024 à 01:19:58 :

Le 25 juillet 2024 à 01:18:44 :

Le 25 juillet 2024 à 01:07:53 :

Le 25 juillet 2024 à 01:05:14 :

Le 25 juillet 2024 à 00:56:41 :

> Le 25 juillet 2024 à 00:54:58 :

>> Le 25 juillet 2024 à 00:54:20 :

> >Du coup pose toi la question pourquoi elle baise avec toi en essayant de pas penser avec ta bite, c’est pas très joli à voir quand on réalise tout ça

>

> Et tu penses que les femmes baisent avec les hommes pourquoi? Pourquoi se mettent elles en couple avec les hommes selon toi?

Mimétisme social, solitude, et confusion entre bonne entente et affection pour un esprit avec désir pour un corps.

Elles pourraient sortir avec la voix IA de leur téléphone s’il était sympa et avait de la discussion

Pas qu'elles... Y a bien des hommes qui se marient avec leur poupées gonflables ou à des trucs qui existent pas. Y a des dégénérées comme y a des dégénérés.
Après j'suis d'accord quand une femme connait pas son corps et n'est pas capable de jouir elle-même et encore moins avec un homme, le sexe c'est un peu que du mimétisme social. Sauf qu'il existe des femmes avec une vie sexuelle épanouie et une forte libido.

Moi je m’en fous de jouir, là jouissance sexuelle n’a aucun rapport avec le désir que j’ai pour les femmes, même si le rapport sexuel ne m’apportait plus jamais de plaisir j’aurais exactement autant de désir pour les femmes….

On voit bien qu’on est pas du tout sur la même longueur d’onde.

Vraiment quand je regarde une femme je ressens viscéralement du désir c’est immédiat fort et prenant.

Je n’ai jamais rencontré de femme qui vivait ce genre de choses pour un homme, jamais de toute ma vie

Hmm je vois. Le plaisir sexuel est majoritairement ce qui me fait désirer un homme. Les périodes d'ovulation c'est là où le désir est le plus fort d'ailleurs mais je ne t'apprends rien je pense.
Et sans orgasme ou plaisir, si je pense à une période de mon passé où, à cause de la pilule, j'avais 0 libido, c'est le lien qui m'unit à la personne qui me pousse à avoir un rapport sexuel. Après j'ai jamais eu de coup d'un soir donc c'est surtout l'amour que j'éprouve qui me donnait envie. Et ressentir cette intimité.

Mais bon sur le dernier point c'est que vraiment la pilule niquait mes hormones et déréglait tout.
Je n'aurai pas le même désir pour les hommes si je n'étais pas satisfaite sexuellement.

Voilà au final, tu ne désires pas les hommes, tu aimes le sexe….

C’est terrible putain.

Je n’ai jamais rencontrer de femme désirer de mec de ma vie, c’est incroyable

Alors non. Si j'aimais juste le sexe j'irai coucher avec n'importe qui. Je couche avec un homme dont je suis tombée amoureuse et avec qui j'ai une relation, et donc un homme qui m'attire physiquement. Si il m'attire physiquement c'est bien que je le désire. Et pas que pour le sexe.
Je suis sortie avec un homme que je désirais quand j'avais pas de libido. Je le trouvais attirant de visage et je trouvais son corps attirant aussi.

Suffit d'avoir cotoyé des meufs et de les entendre parler, ça parle beaucoup du physique des mecs, "oh il est bg" "olalala qu'il est grand hihi" "putain il est bien foutue" "il est musclé "

Le 25 juillet 2024 à 01:24:01 :
Le corps je sais pas mais la voix je sais que ça fait beaucoup d'effet, pour avoir discuté avec des filles sur internet :noel:

Elles aiment se sentir physiquement possédées par une autorité virile.

Données du topic

Auteur
toksicko
Date de création
24 juillet 2024 à 22:25:31
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 994