C'est moi ou le FORUM est ÉCLATÉ
Le 28 juillet 2024 à 03:31:59 :
Le 28 juillet 2024 à 03:29:20 :
Le 28 juillet 2024 à 03:26:25 :
Le 28 juillet 2024 à 03:21:37 :
ils en parlent comme si leur vie allait changer du jour au lendemain en fonction des résultats d'une élection c'est ca qui me foudroie le plus
alors que ca va strictement RIEN changer à leur vieTa vie a bel et bien changé quand Macron a décidé de te confiner à cause du covid
Ou quand il décide que faut 6 mois de taff au lieu de 4 pour avoir ton chômage
Va dire au type de 61 ans qui s'attendait à partir l'année prochaine a la retraite qu'il part dans 3 ans finalement , sa vie elle change a luiFaut etre un golem de compète pour répéter que rien change
Toutes les petites décisions cumulé font que ta vie y'a 10 ans et ta vie maintenant elle change
Enfin pour le commun des mortels , c'est que que ceux qui sont chez papa et maman a rien foutre ça change pas grand chose pour eux
les décisions d'un individu changent 100x plus sa vie que des facteurs extérieurs comme la politique par exemple si je go expat ca changera davantage ma vie que si jeanjean devient président en fronce, bon et ben je vais pas parler de mon expat matin midi et soir pendant des années pour autant
la boucle politique est infondée et est disproportionnée par rapport à ce que ca pourrait changer dans la vie d'un khey lambdaQuel rapport ?
Pourquoi tu pars du principe que la politique changera pas la vie d'un khey lambda pour dire derrière une évidence comme lui même changera sa vie ?À la majorité je le répète ton type de 61 ans il attend sa petite retraite et bah il attend 3 ans au lieu d'un parce qu'un candidat l'a décidé
Du coup ca revient à lui dire "bah non ça change rien t'as qu'a aller au Portugal et voilà"
Et si on veut pas s'expatrier et rester dans notre pays ?
nan mais laisse tomber, ne pas vouloir s'expatrier, être attaché à la terre de ses ancêtres c'est déjà un blasphème pour les mondialistes,
eux rêvent que tous les européens soient des individualistes déracinés (je dis bien les européens, parce que les nouveaux arrivants, eux, faut qu'ils soient attachés à leurs racines au contraire),
Le 28 juillet 2024 à 03:34:09 :
Le 28 juillet 2024 à 03:30:08 :
Je sais pas moi j'étais là entre 2012 et 2015 et ça a tellement changé qu'on dirait même plus le même sitel'économie mondiale et la technologie ont changé aussi, entre le début des années 2010 et aujourd'hui,
à l'époque on trouvait un nombre incalculable de blogs et de pages perso,
aujourd'hui monopole des RS avec leur format court, monopole aussi de Bolloré et de Drahi avec leurs éditos à la con et aucun reportage/docu, comment tu veux que les gens aient de la culture générale?
du coup ils s'enferment dans leurs délires de droitardés VS wokes, sans s'apercevoir que les deux sont les mêmes facettes de la même pièce (le mondialisme),
Et le pire c'est que tu vois tellement d'âneries que parfois toi même tu tombe la dedans et tu te retrouve a débattre avec des animaux pendant des heures, bon maintenant que j'ai compris que ça aurait jamais de fin j'ai arrêter, mais tomber la dedans c'est facile
Le 28 juillet 2024 à 03:33:44 :
Le 28 juillet 2024 à 03:28:00 :
Le 28 juillet 2024 à 03:26:34 :
Bande d'ahurix forcément que y a plein de topax politique car les modos gauchistes 410 direct, si les modos n'avaient pas la censure dans le sang tout les mecs qui veulent discuter de leur sujet politique seraient regroupés sur leur propre topic.Et voilà fin du topic reprise de la politique
La boucleC'est l'op qui en a parlé tu comptes réfléchir 2min ou bien ?
Pose toi et lis ce que j'écris, je t'explique pourquoi il y a multiplication des topics politiques : car la modération gauchiste censure et donc éparpille ceux qui veulent parler de politique.
Si ils laissaient les fans de politiques parler sur leur topic tout le reste du forum pourraient parler des autres sujets qui vous aimez tant.
Complètement faux juste à voir il y a un topic officiel sur les JO pourtant 90% des autres topic sont sur les JO
Bande d'ahurix forcément que y a plein de topax politique car les modos gauchistes 410 direct, si les modos n'avaient pas la censure dans le sang tout les mecs qui veulent discuter de leur sujet politique seraient regroupés sur leur propre topic.Et voilà fin du topic reprise de la politique
Pose toi et lis ce que j'écris, je t'explique pourquoi il y a multiplication des topics politiques : car la modération gauchiste censure et donc éparpille ceux qui veulent parler de politique.
Si ils laissaient les fans de politique parler sur leur topic tout le reste du forum pourraient parler des autres sujets que vous aimez tant.
Je suis pas spécialement d'accord, y'a un sous-forum religion carrément, ça empeche pas les religix et les anti-religix de se battre comme des anes sur le 18/25
Le 28 juillet 2024 à 03:37:16 :
Si ils laissaient les fans de politique parler sur leur topic tout le reste du forum pourraient parler des autres sujets que vous aimez tant.
Je suis pas spécialement d'accord, y'a un sous-forum religion carrément, ça empeche pas les religix et les anti-religix de se battre comme des anes sur le 18/25
On fait ce qu'on veut au pire , tu vas pas decider de nous parquer dans des topics pour ta satisfaction personnel
Le 28 juillet 2024 à 03:38:57 :
Le 28 juillet 2024 à 03:37:16 :
On fait ce qu'on veut au pire , tu vas pas decider de nous parquer dans des topics pour ta satisfaction personnel
Et on se plaint si on veut aussi, tu vas rien faire du tout non plus
Et c'est pas moi qui ai dit qu'il fallait vous parquer, faut suivre einstein
Le 28 juillet 2024 à 02:43:17 :
Horrible en ce moment, même reddit c'est moins pire c'est dire (bon faut eviter le subreddit france qui est remplis de gauchos)Entre les DDB, les bots de partis politiques, les zinzins, y'a plus rien d'intéressant
sauf que reddit c'est en anglais et quand je veux me détendre j'aime bien des forums où c'est ma langue maternelle qui est utilisée
sinon pour revenir au sujet initial, effectivement la politique prend une place de plus en plus importante, moi qui suit hugo decrypte et d'autres youtubers d'actualité et d'analyse géopolitique de droite comme de gauche, avec le fofo, ça commence à faire beaucoup
le nombre de connectés baisse d'année en année
d'ici 5 ans max le fofo deviendra comme le 25-35
c'est triste mais ça me semble inévitable
Le 28 juillet 2024 à 03:29:20 :
Le 28 juillet 2024 à 03:26:25 :
Le 28 juillet 2024 à 03:21:37 :
ils en parlent comme si leur vie allait changer du jour au lendemain en fonction des résultats d'une élection c'est ca qui me foudroie le plus
alors que ca va strictement RIEN changer à leur vieTa vie a bel et bien changé quand Macron a décidé de te confiner à cause du covid
Ou quand il décide que faut 6 mois de taff au lieu de 4 pour avoir ton chômage
Va dire au type de 61 ans qui s'attendait à partir l'année prochaine a la retraite qu'il part dans 3 ans finalement , sa vie elle change a luiFaut etre un golem de compète pour répéter que rien change
Toutes les petites décisions cumulé font que ta vie y'a 10 ans et ta vie maintenant elle change
Enfin pour le commun des mortels , c'est que que ceux qui sont chez papa et maman a rien foutre ça change pas grand chose pour eux
les décisions d'un individu changent 100x plus sa vie que des facteurs extérieurs comme la politique par exemple si je go expat ca changera davantage ma vie que si jeanjean devient président en fronce, bon et ben je vais pas parler de mon expat matin midi et soir pendant des années pour autant
la boucle politique est infondée et est disproportionnée par rapport à ce que ca pourrait changer dans la vie d'un khey lambda
On s'en bat les couilles allez discuté ailleurs il y a des centaines de topics pour boucler sur la politique. Vous nous les brisée.
Bande d'ahurix forcément que y a plein de topax politique car les modos gauchistes 410 direct, si les modos n'avaient pas la censure dans le sang tout les mecs qui veulent discuter de leur sujet politique seraient regroupés sur leur propre topic.
"Les modos"
Faut arrêter de croire que les modos moderent,c'est uniquement les ddb provenant de VOUS et les admins qui valident
[04:12:00] <JaylaDeAngelis>
Je ne vois pas en quoi c'était beaucoup mieux en 2021
+ Ceci c'est exacerbé aujourd'hui mais ça a toujours été une poubelle.
Données du topic
- Auteur
- Lesnikeshoxent
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 02:37:12
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 175