C'est moi ou le FORUM est ÉCLATÉ
[02:54:29] <ShlomoBinks>
Le 28 juillet 2024 à 02:52:28 :
[02:51:38] <ShlomoBinks>
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soitMaintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
Twitter c'est mieux??
Quand t'as une bonne TL oui
Après ça vaut rien comparé au JVC de 2017 - 2021, les barres de rire à chaque fois le soir quand t'as passé ta journée à la plage
Oui je deviens nostalgique alors que ça fait que 3 ans que je suis ici
Bon j'essaye Twitter alors
Le 28 juillet 2024 à 02:54:57 :
Le 28 juillet 2024 à 02:53:29 :
Oui le forum est chiant, c’est que de la politique et de la haine. Ça fait longtemps que j’ai pas eu un fou rire sur le forumMaintenant que tu le dis j’ai pas eu de fou rire sur le forum depuis peut-être 1 an
J’ai pas le souvenir d’un bon topic depuis des mois
Ya le topic du vendeur sur le bon coin ya 3 jours avec l'acheteur qui lui a envoyé tu est ma femme la carotte c'était drôle mais c'est vrai que c'est rare les bons délires
Le 28 juillet 2024 à 02:54:29 :
Le 28 juillet 2024 à 02:52:28 :
[02:51:38] <ShlomoBinks>
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soitMaintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
Twitter c'est mieux??
Quand t'as une bonne TL oui
Après ça vaut rien comparé au JVC de 2017 - 2021, les barres de rire à chaque fois le soir quand t'as passé ta journée à la plage
Exactement faut arrêter de regarder des trucs généralistes, trouve des trucs en rapport avec ce qui t'intéresse sur discord/twitter/reddit et quand un tocard woke ou bot politique se pointe hésite pas a le bloquer/masquer
C'est dommage parce que c'était drole de tomber par hasard sur certains topic d'anecdote, on retrouvera surement ça sur une nouvelle plateforme un jour, le temps qu'ils viennent la détruire aussi et ainsi de suite
Après twitter avec le systeme de retweet tu te retrouve facilement avec les memes animaux qu'ici voir pire dans ta TL même si tu veux pas
Le 28 juillet 2024 à 02:55:42 :
Le 28 juillet 2024 à 02:52:15 :
J'ai bien aimé la période 2020 / 2022 avec les confinements yavais une ambiance spéciale ,pleins de délires , la trousse , le bbr , asli yu etc
plein de topics variésOui il y avait des délires intéressants pendant le Covid , eh non les shills testation plopodir kali yuga, mais les bots étaient déjà insupportables
Le délire avec celui qui veut toutes les doses de vaccin d'un coup avec le sticker ayaaoo
Le 28 juillet 2024 à 02:55:07 :
Ya plus de fics ou presque
J'en vois plein en ce moment pourtant
Mais il faut parler de la barre de recherche qui a été modifiée et qui est devenu atroce
Si tu tapes fic, tu va tomber sur tout les derniers topics qui contiennent le mot fic dans le mot par exemple
J'adore les ficélo
J'ai perdu mes fichier
Impossible donc de voir toutes les balises fic s'afficher comme avant
Le 28 juillet 2024 à 02:39:37 :
full topics JO que des PNJ ici
Données du topic
- Auteur
- Lesnikeshoxent
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 02:37:12
- Nb. messages archivés
- 182