C'est moi ou le FORUM est ÉCLATÉ
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soit
Maintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
[02:51:08] <Agigo10>
Faut juste arrêter de feed tous les bots politiques et les boucles, ils finiront par se lasser et partir sur d'autres plateformes ou ça mords mieuxMais bon je surestime les kheys je pense, ils vont continuer a plonger dans tous les topic "Ayaaaa la droite/gauche est finito"
Je feed pas leur topics de bots bordel
Oui pareil. Il ne reste que les mauvais côté du forum (malveillance, traité tout le monde de golems,cuck,chouffin) mais plus de nouveau délire, moins de monde et il ne reste que les aigris et les bots et ceux qui se font passé pour des taré en voulant choqué a tout prix...
Et ça boucle a mort sur la politique et les JO et tu as des raids de l'extrême gauche...
Le forum est vraiment mort se coup ci... Je songe a quitté la boucle de plus en plus.
J'ai bien aimé la période 2020 / 2022 avec les confinements yavais une ambiance spéciale ,
pleins de délires , la trousse , le bbr , asli yu etc
plein de topics variés
[02:51:38] <ShlomoBinks>
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soitMaintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
Twitter c'est mieux??
Trop de bot et de petit bras de tous les côtés qui polluent les délires
Ça plus la modération beaucoup plus restrictive qu'avant
[02:52:05] <taaliesine>
Oui pareil. Il ne reste que les mauvais côté du forum (malveillance, traité tout le monde de golems,cuck,chouffin) mais plus de nouveau délire, moins de monde et il ne reste que les aigris et les bots et ceux qui se font passé pour des taré en voulant choqué a tout prix...Et ça boucle a mort sur la politique et les JO et tu as des raids de l'extrême gauche...
Le forum est vraiment mort se coup ci... Je songe a quitté la boucle de plus en plus.
Exactement pareil je m'en rappelle des plus gros boucleur de 2021 même eux sont passé à autre chose
[02:52:15] <homersimpson98>
J'ai bien aimé la période 2020 / 2022 avec les confinements yavais une ambiance spéciale ,pleins de délires , la trousse , le bbr , asli yu etc
plein de topics variés
Y'a de moins en moins de délire donc le forum commence à mourir
Le 28 juillet 2024 à 02:51:38 :
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soitMaintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
Twitter c'est aussi horrible, alors que ce réseau me faisait mourir de rire a l'époque
La t'as tous les 20 de QI qui font les experts politiques alors qu'ils comprennent rien
Je pense que toute la sphère francophone est foutue
Le 28 juillet 2024 à 02:52:28 :
[02:51:38] <ShlomoBinks>
Twitter c'est mieux??
Quand t'as une bonne TL oui
Après ça vaut rien comparé au JVC de 2017 - 2021, les barres de rire à chaque fois le soir quand t'as passé ta journée à la plage
Données du topic
- Auteur
- Lesnikeshoxent
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 02:37:12
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 175