C'est moi ou le FORUM est ÉCLATÉ
[02:59:01] <Noname21>
Le 28 juillet 2024 à 02:55:07 :
Ya plus de fics ou presqueJ'en vois plein en ce moment pourtant
Mais il faut parler de la barre de recherche qui a été modifiée et qui est devenu atroce
Si tu tapes fic, tu va tomber sur tout les derniers topics qui contiennent le mot fic dans le mot par exemple
J'adore les ficélo
J'ai perdu mes fichierImpossible donc de voir toutes les balises fic s'afficher comme avant
Go jv archive
Le 28 juillet 2024 à 02:58:19 :
Le 28 juillet 2024 à 02:56:31 :
[02:55:20] <Adexan>
Après il y a du positif de temps en temps il faut pas voir le mal partout heinCertes mais les bon topics sont hyper rare
Et ils font 2 pages parce que tout le forum est focalisé sur
Ceci... De plus en plus de topic qui bide et ne font que quelques pages max.
Et trop de bot... Elle fout quoi la modération à part supprimer les rares topics marrant qui sort de la boucle ?
[03:02:33] <MessiSNK>
non tu rêves pas c'est bien devenu de la merde absolue
Ayaa tout le monde est d'accord
[03:02:47] <PETIT-COK2>
Go sur onche
J'y suis déjà
Ferme la
Le 28 juillet 2024 à 03:02:47 :
Go sur onche
J'y ai cru un moment, j'y passe meme de temps en temps, mais c'est pire qu'ici, plus libre mais y'a que les gogoles/tarax d'ici qui y ont migrés
Le 28 juillet 2024 à 02:51:38 :
Je me rappelle quand je venais ici en 2019 2020 les étés c'était toujours une barre de rire quand t'étais au bled et que t'avais aucun contact en français avec qui que ce soitMaintenant c'est merdique, la première page est une honte, j'ai remplacé par Twitter
la même
Le 28 juillet 2024 à 03:00:35 :
Par pitié un topic des anecdotes de 0tout
Ou un risitas dun malaise extrême
Au lycée tous les mercredi je sortais en ville parce que l'internat n'ouvrait pas avant 17h, une fois je suis tomber sur un groupe de meufs un peu bizzare, enfin bref y'en a une qui m'a twerké sur le Z mais comme je suis un célestin j'ai préféré m'enfuir et me branler dans les toilettes du lycée plutôt que de profité du moment
Le 28 juillet 2024 à 02:52:05 :
Oui pareil. Il ne reste que les mauvais côté du forum (malveillance, traité tout le monde de golems,cuck,chouffin) mais plus de nouveau délire, moins de monde et il ne reste que les aigris et les bots et ceux qui se font passé pour des taré en voulant choqué a tout prix...Et ça boucle a mort sur la politique et les JO et tu as des raids de l'extrême gauche...
Le forum est vraiment mort se coup ci... Je songe a quitté la boucle de plus en plus.
ptn le dernier délire je 'men souviens même plus
c'était le délire BBR je crois ?
Vous allez rien faire , vous resterez ici comme a chaque fois que vous avez dit que c'est de la merde et dans 10 ans vous direz encore la même chose en restant ici
LA BOUCLE
pleurez en silence
A mon avis ce qui va se passer c'est que le forum va s'éteindre lentement, les kheys trouveront un autre endroit ou se réunir, on rigolera bien, puis cet endroit se fera envahir de trolls/bots a son tour
Faut arrêter de réagir a leurs topic, ne jamais débattre/discuter avec eux
Données du topic
- Auteur
- Lesnikeshoxent
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 02:37:12
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 175