Topic de ren-pa :

les effets secondaires du vaccin commencent

Les antivaxx votent rn je parie...

No vax mais tout ceux qui pensent que les vax vont caner à cause du vaccin vous êtes des sacré low

En réalité le vaccin n’a pas de réel impact, il est juste totalement inutile, de la grosse merde qui sert à rien
Mais de là à dire qu’ils vont les faire crever c’est tomber dans le ridicule selon moi, vous avez juste un sentiment d’appartenance à ce groupe no vax qui vous poussent à trouver la moindre petite merde sur internet pour leurs dire « eh le vaccin va vous fumer nous on est 100% humain on avait raison »

Pendant le Covid j'étais libre, je vivais normalement grâce à la tricherie, j'ai pas cédé et j'en suis tellement fier, n'en déplaise aux bots :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:59:52 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:58:59 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:56:02 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:52:11 :
From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

T'as bien vite oublié que les non vax ont été traités comme des juifs en 40 toi.

C'est le MINIMUM de se foutre de votre gueule, le MINIMUM t'entends..

Et encore moi j'ai triché je suis pas un pur.

Olala on pouvait pas aller boire un verre au bar quelle chose horrible , presque pire qu’un camp de concentration en effet :ouch:

Le golem en perte de vision car il peut pas aller consommer son plat métro dans un resto et en veut à la terre entière :rire:

J'ai été libre pendant tout le Covid et toi ?

Moi non car j’ai pas voulu me faire vax dans le doute mais c’est pas pour autant que je méprise et souhaite des complications vaccinales de tous les vaccinés

Le 24 juillet 2024 Ă  03:00:36 :
No vax mais tout ceux qui pensent que les vax vont caner à cause du vaccin vous êtes des sacré low

En réalité le vaccin n’a pas de réel impact, il est juste totalement inutile, de la grosse merde qui sert à rien
Mais de là à dire qu’ils vont les faire crever c’est tomber dans le ridicule selon moi, vous avez juste un sentiment d’appartenance à ce groupe no vax qui vous poussent à trouver la moindre petite merde sur internet pour leurs dire « eh le vaccin va vous fumer nous on est 100% humain on avait raison »

Tu te trompes. Pour être parfaitement germanophones, la bas les antivax ils se sont concentrés sur le stockage et l'analyse des lots distribués .

En réalité ils ont trouvés plus de 70 variantes de lot...

Y'a eu des tests grandeur nature, mĂŞme du placebo, c'Ă©tait encore en phase de test c'est parfaitement officiel.

RĂ©sultat y'a eu des "pas de chances " dans le lot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Ce qui fait pitié c'est d'avoir fait le vaccin sans effet secondaires et en déduire que ceux qui ont eu des vrais soucis tant pis pour eux.

Belle mentalité intacte de covidiste. Pro mort qui se prend pour un pro vie, le tout pour sa petite gueule à lui :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:03:33 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:02:06 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :
Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Ils te donnent quels genres de symptômes ? Je crois que j'ai ça. :(

Dans ma famille c'est full vasculaire et digestif, et pour les autres c'est aussi neurologique et musculaire en plus des deux autres. Et immunitaire pour quasi tout le monde, les gens sont malades en boucle après avoir eu le covid de trop

Dans ta famille de triple dosées :rire:

Le 24 juillet 2024 Ă  03:02:26 :
Pendant le Covid j'étais libre, je vivais normalement grâce à la tricherie, j'ai pas cédé et j'en suis tellement fier, n'en déplaise aux bots :)

Les QLF avait assuré à ce moment là en distribuant leur tricherie :oui:

Le 24 juillet 2024 Ă  03:03:56 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:59:52 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:58:59 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:56:02 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:52:11 :
From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

T'as bien vite oublié que les non vax ont été traités comme des juifs en 40 toi.

C'est le MINIMUM de se foutre de votre gueule, le MINIMUM t'entends..

Et encore moi j'ai triché je suis pas un pur.

Olala on pouvait pas aller boire un verre au bar quelle chose horrible , presque pire qu’un camp de concentration en effet :ouch:

Le golem en perte de vision car il peut pas aller consommer son plat métro dans un resto et en veut à la terre entière :rire:

J'ai été libre pendant tout le Covid et toi ?

Moi non car j’ai pas voulu me faire vax dans le doute mais c’est pas pour autant que je méprise et souhaite des complications vaccinales de tous les vaccinés

Relis le topic et mes posts t'es HS

:)

Le 24 juillet 2024 Ă  03:04:35 :

Le 24 juillet 2024 Ă  03:00:36 :

Tu te trompes. Pour être parfaitement germanophones, la bas les antivax ils se sont concentrés sur le stockage et l'analyse des lots distribués .

En réalité ils ont trouvés plus de 70 variantes de lot...

Y'a eu des tests grandeur nature, mĂŞme du placebo, c'Ă©tait encore en phase de test c'est parfaitement officiel.

RĂ©sultat y'a eu des "pas de chances " dans le lot.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Ce qui fait pitié c'est d'avoir fait le vaccin sans effet secondaires et en déduire que ceux qui ont eu des vrais soucis tant pis pour eux.

Belle mentalité intacte de covidiste. Pro mort qui se prend pour un pro vie, le tout pour sa petite gueule à lui :)

T'as des liens pour Ă©tayer ce que tu dis ? mĂŞme si c'est en Allemand, je traduirai

Y'a pas pire que ça pour les faire rager.

Pas humilié pas vacciné jamais malade.
Chaud

Par contre on ne va pas oublier ce qu'on a vécu en 2020.

"On va emmerder les non vaccinés, on va venir vous chercher de force s'il le faut, on devrait donner les noms à la police"

:)

ici c est zéro test, zéro dose 100000% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531473-1.png
Quand tu es convaincu du bienfait du vax tu montres l'exemple en faisant bien toutes tes doses, tous tes rappels.
Dans le cas contraire tu n'es plus crédible et tu te dois de fermer taggle :-)

Les vax devaient pas tomber comme des mouches Ă  l'hiver 2021 :rire: ?

Le vaccin est bel est bien un poison mais les effets sont à court terme pour ceux qui se font sélectionner

Le vaccin poison 4 ans de boucle

Le 24 juillet 2024 Ă  03:14:13 :

quel naĂŻf :rire2:

Le 24 juillet 2024 Ă  03:12:34 :
Quand tu es convaincu du bienfait du vax tu montres l'exemple en faisant bien toutes tes doses, tous tes rappels.
Dans le cas contraire tu n'es plus crédible et tu te dois de fermer taggle :-)

en espérant que les vax soit a leur 62 ième dose :oui:
ah bin non en fait :rire:

Le 24 juillet 2024 Ă  03:15:03 ren-pa a Ă©crit :

Le 24 juillet 2024 Ă  03:14:13 :

quel naĂŻf :rire2:

Je suis contre le vaccin qui est nocif mais les effets graves se déclarent dans le mois voir dans les heures qui suivent la piquouze (jai connu des gens qui ont subi)

Données du topic

Auteur
ren-pa
Date de création
24 juillet 2024 Ă  01:59:42
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 265