Topic de ren-pa :

les effets secondaires du vaccin commencent

bordel le shill qui déboule en premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 24 juillet 2024 Ă  13:10:42 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:00:31 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:52:50 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:49:20 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:43:17 :

> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:59 :

>> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:22 :

> >> Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :

> > >Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

> >

> > Le covid long n'existe pas (enfin si mais c'est psychologique)

> >

> > https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html

>

> Elle aura fait beaucoup de dégâts, cette étude frauduleuse de l'Hôtel-Dieu...

Elle est surtout tellement réelle, n'en déplaise aux rageux qui vont sortir tout un tas de pseudo études financées par des lobbyistes pro big pharma :)

A force de te mettre en tĂŞte H24 que tu peux crever du cobide les gens finissent par y croire alors c'est juste un putain de rhume quand t'as aucune autre maladie :ok:

Perso j'ai "découvert" que j'avais eu une angine longue y'a 10 ans, a l'époque j'ai fermé ma gueule, je suis allé bossé, j'ai surtout pris un rythme de vie plus sain, et même si pendant un mois j'étais pas à fond, bah j'ai fais avec et surtout j'ai fermé ma gueule :)

Ce serait bien que ceux qui ont le rhume long fassent de mĂŞme et se remettent EUX en question :)

Pas lu, si tu n'as pas compris l'erreur méthodologique flagrante dans ce papier c'est ton problème. Mais je suis généreuse donc je vais t'aider : on ne peut pas prouver que quelqu'un n'a pas eu le covid par une prise de sang.

Source : crois moi mec :)

A ce compte lĂ , on ne peut pas dire que quelqu'un a le cobide avec un test PCR :)
Source : la grippe qui a TOTALEMENT disparu durant l'hiver 2021 (56 cas en France je crois :rire: )
Donc Ă  ce compte lĂ , tous les chiffres sont faux :)
Moi ça me va hein :)

Et c'est cool de dire à des personnes alitées qui finissent par en mourir après 4 ans qu'elles devraient se bouger, mais c'est idiot.

Elle étaient en mauvaise santé. C'est pas de ma faute et c'est sûrement pas à moi de prendre des risques ou de sacrifier ma vie pour eux (masque permanent, produit expérimental etc etc)

Y a pas de "crois-moi", c'est un consensus de tous les scientifiques qui ont lu le papier dont moi.

Ben faut croire que non puisque des études démontrent le contraire :)

+ Ce que tu dis sur les facteurs de risque du covid long est une invention. Il y a des athlètes forfaits aux JO à cause du covid long

Lesquels + si on rentre sur ce terrain la on peut aussi parler de tous les sportifs décédés subitement après une ou 2 injections :)

on ne peut pas prétendre que ce sont des chochottes sans hygiène de vie. Tu es dans le déni et la pensée magique, ça ne peut pas t'arriver à toi parce que blblblbl moi je prends de la vitamine C le matin

0 vitamine C, juste une hygiène de vie respectable, 5 ans sans aller voir un seul généraliste :ok:

Mon père, 80 ans, fait encore 50kms de vélo PAR JOUR, petit cobide delta, 0 dose, résultat : petite toux, petit nez plein, petite fatigue pendant une semaine et voilà :)

Le cobide n'est dangereux que pour ceux qui sont déjà malade ou qui ont des problèmes de santé (on rappelle que des coureurs du tour de France sont déclarés asmathiques, donc tu peux être athlète de très haut niveau et avoir des problèmes de santé X ou Y)

Donc non ce n'est PAS une maladie dangereuse en tout cas pas plus que la grippe :ok:

Quand au côté "long", c'est purement mental pour l'immense majorité, et ça en arrange bien certains :)

Après y'aura toujours quelques contre exemples mais entre le risque d'un vrai cobide long et le risque des effets post vaccin traitement expérimental, bordel mon choix est fait :rire:

"Des études" non, UNE SEULE étude avec une erreur grossière de méthodologie en 2021 trouve ce résultat idiot. Il y a 6000 autres études sur les mécanismes du covid long, tu es enfermé dans un biais parce que ça te rassure.

Tu peux trouver toi-même ces athlètes mais je suis sympa :
https://www.bbc.co.uk/sport/rowing/65669929
https://www.skysports.com/tennis/news/12110/12852578/how-long-covid-ruined-a-tennis-prodigys-dream-and-a-rowers-olympics-i-leave-the-house-every-two-weeks
https://www.theguardian.com/sport/article/2024/jul/22/tadej-pogacar-to-miss-olympics-fatigue-cycling-tour-de-france

Anecdote sur ton daron, cool mais c'est une anecdote. J'ai des amis sportifs et sains qui sont maintenant en fauteuil roulant parce que marcher 5 mètres est devenu impossible. Tu ne veux pas le savoir, tu ne lis pas d'études, tu es dans le déni.

Non y aura pas un “massacre” le complotiste

Le 24 juillet 2024 Ă  02:09:42 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:09:10 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :
Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Le covid long n'existe pas
C'est une façon detournée de parler des effets secondaires du vaccin
Ceux qui disent subir un cocid long subissent malheureusement des effets secondaires long terme du vaccin

Ok le déni du covid long je le vois, mais où est la science ?

Si t'as des inflammations chroniques ça se soigne, et ça existait déjà avant le covid en fait... va savoir pourquoi ils ont décidés de nommer ça "covid long" depuis, alors que ça n'a rien à voir. :(

Le 24 juillet 2024 Ă  13:15:12 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:10:42 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:00:31 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:52:50 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:49:20 :

> Le 24 juillet 2024 Ă  12:43:17 :

>> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:59 :

> >> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:22 :

> > >> Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :

> > > >Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

> > >

> > > Le covid long n'existe pas (enfin si mais c'est psychologique)

> > >

> > > https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html

> >

> > Elle aura fait beaucoup de dégâts, cette étude frauduleuse de l'Hôtel-Dieu...

>

> Elle est surtout tellement réelle, n'en déplaise aux rageux qui vont sortir tout un tas de pseudo études financées par des lobbyistes pro big pharma :)

>

> A force de te mettre en tĂŞte H24 que tu peux crever du cobide les gens finissent par y croire alors c'est juste un putain de rhume quand t'as aucune autre maladie :ok:

>

> Perso j'ai "découvert" que j'avais eu une angine longue y'a 10 ans, a l'époque j'ai fermé ma gueule, je suis allé bossé, j'ai surtout pris un rythme de vie plus sain, et même si pendant un mois j'étais pas à fond, bah j'ai fais avec et surtout j'ai fermé ma gueule :)

>

> Ce serait bien que ceux qui ont le rhume long fassent de mĂŞme et se remettent EUX en question :)

Pas lu, si tu n'as pas compris l'erreur méthodologique flagrante dans ce papier c'est ton problème. Mais je suis généreuse donc je vais t'aider : on ne peut pas prouver que quelqu'un n'a pas eu le covid par une prise de sang.

Source : crois moi mec :)

A ce compte lĂ , on ne peut pas dire que quelqu'un a le cobide avec un test PCR :)
Source : la grippe qui a TOTALEMENT disparu durant l'hiver 2021 (56 cas en France je crois :rire: )
Donc Ă  ce compte lĂ , tous les chiffres sont faux :)
Moi ça me va hein :)

Et c'est cool de dire à des personnes alitées qui finissent par en mourir après 4 ans qu'elles devraient se bouger, mais c'est idiot.

Elle étaient en mauvaise santé. C'est pas de ma faute et c'est sûrement pas à moi de prendre des risques ou de sacrifier ma vie pour eux (masque permanent, produit expérimental etc etc)

Y a pas de "crois-moi", c'est un consensus de tous les scientifiques qui ont lu le papier dont moi.

Ben faut croire que non puisque des études démontrent le contraire :)

+ Ce que tu dis sur les facteurs de risque du covid long est une invention. Il y a des athlètes forfaits aux JO à cause du covid long

Lesquels + si on rentre sur ce terrain la on peut aussi parler de tous les sportifs décédés subitement après une ou 2 injections :)

on ne peut pas prétendre que ce sont des chochottes sans hygiène de vie. Tu es dans le déni et la pensée magique, ça ne peut pas t'arriver à toi parce que blblblbl moi je prends de la vitamine C le matin

0 vitamine C, juste une hygiène de vie respectable, 5 ans sans aller voir un seul généraliste :ok:

Mon père, 80 ans, fait encore 50kms de vélo PAR JOUR, petit cobide delta, 0 dose, résultat : petite toux, petit nez plein, petite fatigue pendant une semaine et voilà :)

Le cobide n'est dangereux que pour ceux qui sont déjà malade ou qui ont des problèmes de santé (on rappelle que des coureurs du tour de France sont déclarés asmathiques, donc tu peux être athlète de très haut niveau et avoir des problèmes de santé X ou Y)

Donc non ce n'est PAS une maladie dangereuse en tout cas pas plus que la grippe :ok:

Quand au côté "long", c'est purement mental pour l'immense majorité, et ça en arrange bien certains :)

Après y'aura toujours quelques contre exemples mais entre le risque d'un vrai cobide long et le risque des effets post vaccin traitement expérimental, bordel mon choix est fait :rire:

"Des études" non, UNE SEULE étude avec une erreur grossière de méthodologie en 2021 trouve ce résultat idiot. Il y a 6000 autres études sur les mécanismes du covid long, tu es enfermé dans un biais parce que ça te rassure.

Tu peux trouver toi-même ces athlètes mais je suis sympa :
https://www.bbc.co.uk/sport/rowing/65669929
https://www.skysports.com/tennis/news/12110/12852578/how-long-covid-ruined-a-tennis-prodigys-dream-and-a-rowers-olympics-i-leave-the-house-every-two-weeks
https://www.theguardian.com/sport/article/2024/jul/22/tadej-pogacar-to-miss-olympics-fatigue-cycling-tour-de-france

Anecdote sur ton daron, cool mais c'est une anecdote. J'ai des amis sportifs et sains qui sont maintenant en fauteuil roulant parce que marcher 5 mètres est devenu impossible. Tu ne veux pas le savoir, tu ne lis pas d'études, tu es dans le déni.

le problème c'est que ça ne devrait pas s'appeler "covid long" :(

On arrive en 2025 bientôt, et la théorie des complotix sur les millions de morts du vaccin s'effondre dans 5 mois. J'imagine qu'ils vont nous dire "non mais attendez encore 5 ans, on a dit 10 ans pour les effets secondaires du vaccin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juillet 2024 Ă  13:45:30 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:09:42 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:09:10 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :
Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Le covid long n'existe pas
C'est une façon detournée de parler des effets secondaires du vaccin
Ceux qui disent subir un cocid long subissent malheureusement des effets secondaires long terme du vaccin

Ok le déni du covid long je le vois, mais où est la science ?

Si t'as des inflammations chroniques ça se soigne, et ça existait déjà avant le covid en fait... va savoir pourquoi ils ont décidés de nommer ça "covid long" depuis, alors que ça n'a rien à voir. :(

Ça ne se soigne pas forcément. La ME/CFS (une des conséquences du covid) c'est une inflammation permanente du cerveau, et les médocs actuels ne fonctionnent pas vraiment. Pour les intestins et autres je veux bien, un membre de ma famille va avoir ça bientôt pour son covid long.

Le 24 juillet 2024 Ă  13:46:43 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:15:12 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:10:42 :

Le 24 juillet 2024 Ă  13:00:31 :

Le 24 juillet 2024 Ă  12:52:50 :

> Le 24 juillet 2024 Ă  12:49:20 :

>> Le 24 juillet 2024 Ă  12:43:17 :

> >> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:59 :

> > >> Le 24 juillet 2024 Ă  12:32:22 :

> > > >> Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :

> > > > >Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

> > > >

> > > > Le covid long n'existe pas (enfin si mais c'est psychologique)

> > > >

> > > > https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/11/11/les-manifestations-du-covid-long-ne-sont-pas-forcement-liees-a-l-infection-par-le-sars-cov-2_6101765_3244.html

> > >

> > > Elle aura fait beaucoup de dégâts, cette étude frauduleuse de l'Hôtel-Dieu...

> >

> > Elle est surtout tellement réelle, n'en déplaise aux rageux qui vont sortir tout un tas de pseudo études financées par des lobbyistes pro big pharma :)

> >

> > A force de te mettre en tĂŞte H24 que tu peux crever du cobide les gens finissent par y croire alors c'est juste un putain de rhume quand t'as aucune autre maladie :ok:

> >

> > Perso j'ai "découvert" que j'avais eu une angine longue y'a 10 ans, a l'époque j'ai fermé ma gueule, je suis allé bossé, j'ai surtout pris un rythme de vie plus sain, et même si pendant un mois j'étais pas à fond, bah j'ai fais avec et surtout j'ai fermé ma gueule :)

> >

> > Ce serait bien que ceux qui ont le rhume long fassent de mĂŞme et se remettent EUX en question :)

>

> Pas lu, si tu n'as pas compris l'erreur méthodologique flagrante dans ce papier c'est ton problème. Mais je suis généreuse donc je vais t'aider : on ne peut pas prouver que quelqu'un n'a pas eu le covid par une prise de sang.

Source : crois moi mec :)

A ce compte lĂ , on ne peut pas dire que quelqu'un a le cobide avec un test PCR :)
Source : la grippe qui a TOTALEMENT disparu durant l'hiver 2021 (56 cas en France je crois :rire: )
Donc Ă  ce compte lĂ , tous les chiffres sont faux :)
Moi ça me va hein :)

> Et c'est cool de dire à des personnes alitées qui finissent par en mourir après 4 ans qu'elles devraient se bouger, mais c'est idiot.

Elle étaient en mauvaise santé. C'est pas de ma faute et c'est sûrement pas à moi de prendre des risques ou de sacrifier ma vie pour eux (masque permanent, produit expérimental etc etc)

Y a pas de "crois-moi", c'est un consensus de tous les scientifiques qui ont lu le papier dont moi.

Ben faut croire que non puisque des études démontrent le contraire :)

+ Ce que tu dis sur les facteurs de risque du covid long est une invention. Il y a des athlètes forfaits aux JO à cause du covid long

Lesquels + si on rentre sur ce terrain la on peut aussi parler de tous les sportifs décédés subitement après une ou 2 injections :)

on ne peut pas prétendre que ce sont des chochottes sans hygiène de vie. Tu es dans le déni et la pensée magique, ça ne peut pas t'arriver à toi parce que blblblbl moi je prends de la vitamine C le matin

0 vitamine C, juste une hygiène de vie respectable, 5 ans sans aller voir un seul généraliste :ok:

Mon père, 80 ans, fait encore 50kms de vélo PAR JOUR, petit cobide delta, 0 dose, résultat : petite toux, petit nez plein, petite fatigue pendant une semaine et voilà :)

Le cobide n'est dangereux que pour ceux qui sont déjà malade ou qui ont des problèmes de santé (on rappelle que des coureurs du tour de France sont déclarés asmathiques, donc tu peux être athlète de très haut niveau et avoir des problèmes de santé X ou Y)

Donc non ce n'est PAS une maladie dangereuse en tout cas pas plus que la grippe :ok:

Quand au côté "long", c'est purement mental pour l'immense majorité, et ça en arrange bien certains :)

Après y'aura toujours quelques contre exemples mais entre le risque d'un vrai cobide long et le risque des effets post vaccin traitement expérimental, bordel mon choix est fait :rire:

"Des études" non, UNE SEULE étude avec une erreur grossière de méthodologie en 2021 trouve ce résultat idiot. Il y a 6000 autres études sur les mécanismes du covid long, tu es enfermé dans un biais parce que ça te rassure.

Tu peux trouver toi-même ces athlètes mais je suis sympa :
https://www.bbc.co.uk/sport/rowing/65669929
https://www.skysports.com/tennis/news/12110/12852578/how-long-covid-ruined-a-tennis-prodigys-dream-and-a-rowers-olympics-i-leave-the-house-every-two-weeks
https://www.theguardian.com/sport/article/2024/jul/22/tadej-pogacar-to-miss-olympics-fatigue-cycling-tour-de-france

Anecdote sur ton daron, cool mais c'est une anecdote. J'ai des amis sportifs et sains qui sont maintenant en fauteuil roulant parce que marcher 5 mètres est devenu impossible. Tu ne veux pas le savoir, tu ne lis pas d'études, tu es dans le déni.

le problème c'est que ça ne devrait pas s'appeler "covid long" :(

C'est le terme utilisé par les patients dès juin 2020 et repris par les scientifiques à la même époque, donc il est resté. Moi je veux bien séparer en plusieurs catégories, mais ça n'aidera peut-être pas la recherche.

La question qu’il faut se poser est :

Ceux qui ont le « Covid long » ont ils pris le vaccin ?
Il faudrait comparer les proportions entre vax et non vax de ceux qui ont le Covid long avec les proportions des personnes vax et non vax

En tout cas perso je connais personne de non vax qui a le Covid long même si ça vaut rien scientifiquement ce que j’avance:)

Et même dans le cas où effectivement le vaccin diminue les risques de Covid long, il faut pondérer avec les effets secondaires de celui ci :)

Le 24 juillet 2024 Ă  13:11:15 :
bordel le shill qui déboule en premier post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

:(

Le 24 juillet 2024 Ă  13:44:45 :
Non y aura pas un “massacre” le complotiste

AYAAAAAAAAAAAAA

Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :
Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂ´mes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Je suis dans le médical, je côtoie souvent du respi et PERSONNE ne me parle de ça. Pourtant je fais tous les hôpitaux du sud.

Le 24 juillet 2024 Ă  02:47:27 [Capotes23] a Ă©crit :
Perso no vax, j'ai eu le covid et je trouve que j'ai moins d'endurance qu'avant (mon rythme de vie n'ayant pas changé avant et après le covid)
MĂŞme jusqu'ici :(
Anecdotique mais bon étant donné le nombre de personnes qui ont vraisemblablement des effets liés au covid assez longtemps après j'aurais tendance à penser que c'est réel le covid long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu es juste en train de vieillir PluiedeCapote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juillet 2024 Ă  13:50:35 :
On arrive en 2025 bientôt, et la théorie des complotix sur les millions de morts du vaccin s'effondre dans 5 mois. J'imagine qu'ils vont nous dire "non mais attendez encore 5 ans, on a dit 10 ans pour les effets secondaires du vaccin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tous les complotistes ne croient pas à l'hécatombe à cause de vaccin

et ça serait surtout débile et contre productif, si trop de gens meurent du vaccin rapidement ça serait cramé que c'est un poison de nos élites

alors qu'imposer un abonnement à un vaccin sur des années et décennies qui tuent des milliers millions de gens petit à petit c'est beaucoup plus intelligent et discret.

Ceux qui ont encore des doutes, interrogez votre entourage, vous allez être horrifié...

Le 25 juillet 2024 Ă  12:07:18 :
Ceux qui ont encore des doutes, interrogez votre entourage, vous allez être horrifié...

:ouch:

Moi rien du tout le vaccin a rien fait...

Les golem se sont pas fait karma

Données du topic

Auteur
ren-pa
Date de création
24 juillet 2024 Ă  01:59:42
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 311