Topic de ren-pa :

les effets secondaires du vaccin commencent

Beaucoup de bots sur le topic ce soir on dirait :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:21:54 :

Le 24 juillet 2024 Ă  01:59:42 :
vous avez pas remarqué ?

??? remarqué quoi mdr

Personne n'a rien
Si t'as quelque chose de bizarre va consulter parce que c'est probablement pas normal

Et de toutes façons les effets indĂ©sirables de vaccins ne vont pas se dĂ©clencher chez tout le monde en mĂȘme temps hein, c'est des trucs qui vont apparaĂźtre ci et lĂ . Sur ce forum on sent que vous avez passĂ© vraiment trop de temps sur les jeux vidĂ©o hein

Dit-il alors qu'il est aussi sur ce forum

Le 24 juillet 2024 Ă  02:20:08 :
Donc pour toi atarxie, il n'existe aucun effet secondaire grave du vaccin ?

Si, comme pour tout produit pharmaceutique sur Terre quoi. Mais c'est infiniment moins frĂ©quent que les sĂ©quelles du covid, mĂȘme si les gouvernements refusent de mettre le nez dans la recherche scientifique parce que ça ferait scandale. Imagine qu'on fasse choper aux enfants 3 fois par an un virus qui donne le diabĂšte de type 1... Ah ben non, c'est le cas, le covid fait ça.

Perso je suis un Novid.

Aucune prĂ©caution, aucun masque ou toujours le mĂȘme en tissu qui sert Ă  rien, taffĂ© et sorti pendant les confinements, jamais mis de gel etc.
Jamais de vaccin
En contact 25x mĂȘme intime avec des covidĂ©s.

Jamais eu le Covid. Jamais, t'entends bien :)

Pire, je suis plus malade depuis 4 ans, rien de rien, mĂȘme pas une petite gastro.

L' impression d'avoir level up, ou peut ĂȘtre que mon Arn n'est plus compatible avec les vaccinĂ©s dont je choppe plus rien haha dĂ©merdez vous avec vos virus les triple dosix :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:21:29 :
De plus ataraxie taff dans le mĂ©dical ou la biologie, faut mĂȘme pas feed, cette personne a clairement des conflits d'interets ou des biais

ces gens là feront tout pour défendre big pharma et ces escrocs pour rester dans le déni.

T'as raison, je retourne en ce moment dans la recherche académique hors pharma par appùt du gain d'ailleurs.

vax = finito, normalement

Le 24 juillet 2024 Ă  02:23:16 :

Si, comme pour tout produit pharmaceutique sur Terre quoi. Mais c'est infiniment moins frĂ©quent que les sĂ©quelles du covid, mĂȘme si les gouvernements refusent de mettre le nez dans la recherche scientifique parce que ça ferait scandale. Imagine qu'on fasse choper aux enfants 3 fois par an un virus qui donne le diabĂšte de type 1... Ah ben non, c'est le cas, le covid fait ça.

Source que le Covid donne le diabĂšte ? :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:23:56 :

De plus ataraxie taff dans le mĂ©dical ou la biologie, faut mĂȘme pas feed, cette personne a clairement des conflits d'interets ou des biais

ces gens là feront tout pour défendre big pharma et ces escrocs pour rester dans le déni.

T'as raison, je retourne en ce moment dans la recherche académique hors pharma par appùt du gain d'ailleurs.

J'ai pas juste parler de ça mais de biais

t'as la mĂȘme crĂ©dibilitĂ© qu'un religix qui dĂ©fend sa religion

Le 24 juillet 2024 Ă  02:24:28 :

Source que le Covid donne le diabĂšte ? :)

https://www.nature.com/articles/s41574-024-01004-9

Le 24 juillet 2024 Ă  02:01:24 :
Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂŽmes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Joe Biden par exemple

Le 24 juillet 2024 Ă  02:23:37 :
Perso je suis un Novid.

Aucune prĂ©caution, aucun masque ou toujours le mĂȘme en tissu qui sert Ă  rien, taffĂ© et sorti pendant les confinements, jamais mis de gel etc.
Jamais de vaccin

Pire, je suis plus malade depuis 4 ans, rien de rien, mĂȘme pas une petite gastro.

L' impression d'avoir level up, ou peut ĂȘtre que mon Arn n'est plus compatible avec les vaccinĂ©s dont je choppe plus rien haha dĂ©merdez vous avec vos virus les triple dosix :)

Idem, un pote malade comme un chien testé positif, je lui ai demandé de tousser sur moi pour avoir le certificat de rétablissement, au final j'étais négatif :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:24:54 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:23:56 :

J'ai pas juste parler de ça mais de biais

t'as la mĂȘme crĂ©dibilitĂ© qu'un religix qui dĂ©fend sa religion

Oui, c'est trĂšs grave de s'y connaĂźtre en science avant de parler de science. Vaut mieux raconter n'importe quoi

Ataraxie qui loupe jamais un topic Covid non non c'est pas du tout un bot.

Il reçoit des notifs carrément :rire:

Les complotistes sont de sortie

Le 24 juillet 2024 Ă  02:25:28 :

Non. Par contre de plus en plus de gens viennent me parler de leurs symptĂŽmes post-covid pour avoir des infos sur le covid long.

Joe Biden par exemple

Yep. Détérioration+++ aprÚs son covid de 2022

Le 24 juillet 2024 Ă  02:23:37 :
Perso je suis un Novid.

Jamais de vaccin

Et.. tu ne penses pas une seule seconde dans ton petit crĂąne que peut-ĂȘtre tu l'as eu mais asymptomatique ? :pf:

Mais bordel de m

UN VIRUS NE PEUT PAS SERVIR D'ALIBI AUX EFFETS D'UN PRODUITS IMPOSÉS

Le 24 juillet 2024 Ă  02:26:04 :

MĂȘme pas, je regardais JVC avant de me coucher. Bref on m'a demandĂ© une source et j'ai sourcĂ©, bonne nuit et prenez soin de vous

Le 24 juillet 2024 Ă  02:26:15 :

Le 24 juillet 2024 Ă  02:25:28 :

Joe Biden par exemple

Yep. Détérioration+++ aprÚs son covid de 2022

Et toutes ses doses :)

Le 24 juillet 2024 Ă  02:26:04 :

Surtout que ces gens se mangent humiliation sur humiliation depuis le covid, la plupart ont la décence de se faire petit

mais lui persiste

Données du topic

Auteur
ren-pa
Date de création
24 juillet 2024 Ă  01:59:42
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 263