Topic de ren-pa :

les effets secondaires du vaccin commencent

Le 24 juillet 2024 à 02:44:13 :

Le 24 juillet 2024 à 02:43:01 :
Ataraxie toujours à l'affût des années après https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Etonné de pas voir Vanilla et l'autre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Didier, l'interne qui passait littéralement ses journées sur le fofo alors qu'il était censé bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Mais les bots n'existent pas hein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Ce bon vieux Didier Anapath https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bordel on oublie pas le bétail vacciné, tout ca pour un plat métro réchauffé au micro-ondes dans une salle appelée "restaurant" , vous avez ouvert la boite de Pandore avec vos conneries, heureusement que je ne vis plus en France les gueux :rire:

Fun Fact:

Dans les débuts du COVID, une bonne partie de nos bourgeois et élites politico parisienne et province ont suivi le délire Raoult, et le programme secret de test dont j'ai déjà oublié le nom mais qui m'avait été proposé, à l'hydroxychloroquine et oui :)

Hélas certains ont pas suivi les doses en mode panique, et se sont choppé l'effet secondaire principale de la surdose, le vitiligo, dont un premier ministre bien connu du nom d'Édouard Philippe

Ça me fait sourire encore aujourd'hui :)

Le 24 juillet 2024 à 02:44:54 :
Bordel on oublie pas le bétail vacciné, tout ca pour un plat métro réchauffé au micro-ondes dans une salle appelée "restaurant" , vous avez ouvert la boite de Pandore avec vos conneries, heureusement que je ne vis plus en France les gueux :rire:

AYAOOOOOOOOOOOOOO

Aucun respect pour les personnes décédées du vaccin, les bots.
Perso no vax, j'ai eu le covid et je trouve que j'ai moins d'endurance qu'avant (mon rythme de vie n'ayant pas changé avant et après le covid)
Même jusqu'ici :(
Anecdotique mais bon étant donné le nombre de personnes qui ont vraisemblablement des effets liés au covid assez longtemps après j'aurais tendance à penser que c'est réel le covid long https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 juillet 2024 à 02:44:38 :

Le 24 juillet 2024 à 02:43:24 :

Le 24 juillet 2024 à 02:42:04 :

Le 24 juillet 2024 à 02:40:23 :

Le 24 juillet 2024 à 02:39:43 :
De plus en plus de bots sont présents, on dirait :)

Certainement un seul taré avec plusieurs comptes :ok:

Le 24 juillet 2024 à 02:40:23 :

Le 24 juillet 2024 à 02:39:43 :
De plus en plus de bots sont présents, on dirait :)

Certainement un seul taré avec plusieurs comptes :ok:

Je suis a l'écoute, pourquoi ce vaccin (fait une fois pour ma part) serait nocif ?

Je suis pas médecin..
Mais je constate ce que je vois, ce que je vis, et certainement pas ce que j'entends ou ce qui me nourrit, et toi ?

Moi je suis en génie génétique et crois ce que tu vois si tu veux...

El Famoso :)

T'étais où alors pendant le COVID, t'as pondu un vaccin ? :rire:

Et fais pas le malin avec tes diplômes ou ton parcours, tu serais étonné d'entendre le mien hein

J'espère vraiment que justice sera rendue, que les élites le payeront :)
J'ai remarqué que de plus en plus de gens autour de moi réussissaient leurs études :(
Effet secondaire du vaccin ?

Le 24 juillet 2024 à 02:47:42 :
J'espère vraiment que justice sera rendue, que les élites le payeront :)

rejoins mon armée dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 juillet 2024 à 02:48:52 :
J'ai remarqué que de plus en plus de gens autour de moi réussissaient leurs études :(
Effet secondaire du vaccin ?

bac =/= études

Le 24 juillet 2024 à 02:42:04 :

Le 24 juillet 2024 à 02:40:23 :

Le 24 juillet 2024 à 02:39:43 :
De plus en plus de bots sont présents, on dirait :)

Certainement un seul taré avec plusieurs comptes :ok:

Le 24 juillet 2024 à 02:40:23 :

Le 24 juillet 2024 à 02:39:43 :
De plus en plus de bots sont présents, on dirait :)

Certainement un seul taré avec plusieurs comptes :ok:

Je suis a l'écoute, pourquoi ce vaccin (fait une fois pour ma part) serait nocif ?

Pourquoi tu ne l'as fait qu'une fois si tu étais si tranquille que çà ? :ok:

From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

Le 24 juillet 2024 à 02:48:52 :
J'ai remarqué que de plus en plus de gens autour de moi réussissaient leurs études :(
Effet secondaire du vaccin ?

Baisse absolue du niveau.

Au final t'as des mecs en Génie Génétique mdr qui plussoient des énormités Big Pharma sur le foroume contre tout bon sens populaire naturel et implacable que 90% des français ont déjà observés.

Aujourd'hui j'ai vu Macron serrer 40 mains sur les chaines d'infos. Et en même temps Biden serait en train de mourrir du COVID qui tue plus personne

Mais tout va bien hein, on a Ataraxie pour le damage control d'une situation déjà éclatée au sous sol :)

Le 24 juillet 2024 à 02:52:11 :
From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

ça panique

Le 24 juillet 2024 à 02:52:11 :
From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

T'as bien vite oublié que les non vax ont été traités comme des juifs en 40 toi.

C'est le MINIMUM de se foutre de votre gueule, le MINIMUM t'entends..

Et encore moi j'ai triché je suis pas un pur.

J'ai triché aussi et fier :)

Le 24 juillet 2024 à 02:56:02 :

Le 24 juillet 2024 à 02:52:11 :
From « les vaccinés passeront pas l’hiver »

To « y’a peut être des effets secondaires mais on sait pas en fait »

Ayaaaa

Je suis 0 dose mais les célestin qui se sentent surhomme a pas être vaccinés et veulent a tout prix diaboliser ce vaccin pour se sentir nostradamus font bien pitié

T'as bien vite oublié que les non vax ont été traités comme des juifs en 40 toi.

C'est le MINIMUM de se foutre de votre gueule, le MINIMUM t'entends..

Et encore moi j'ai triché je suis pas un pur.

Olala on pouvait pas aller boire un verre au bar quelle chose horrible , presque pire qu’un camp de concentration en effet :ouch:

Le golem en perte de vision car il peut pas aller consommer son plat métro dans un resto et en veut à la terre entière :rire:

Le 24 juillet 2024 à 02:56:57 :
J'ai triché aussi et fier :)

Comme strictement tous les managers niveau 1 et 2, les chefs d'entreprises, les politiques et les gens en loges

Vrais savaient
Les pauvres golmons en étude ou poste Big Pharma je compatis..

Les pro vaccins qui ne l'ont fait qu'une fois ou deux j'ai du mal à comprendre perso... :)

Données du topic

Auteur
ren-pa
Date de création
24 juillet 2024 à 01:59:42
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 299