ALERTE : Le fils de NADINE MORANO a été retrouvé MORT à son DOMICILE !
Le 24 juillet 2024 à 00:50:56 :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:31 merdasedfc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:05 :
Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 BientotLeBan150 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > Je n'ai aucune pitié pour elle.
>
> Envois pour voir
Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
Ben c'est un fait.
C'est pas un fait khey le conflit a pas commencé le 7 Octobre
justement, ça faisait deja des années que le HAMAS envoyait des roquettes sur IRL
sans le dome de fer il y aurait des centaines de milliers de morts en ISRAEL
encore une fois ISRAEL SE DEFEND.
Le 24 juillet 2024 à 00:50:03 :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:41 :
Hard pour la famille ,Même si elle avait été communiste j’aurais eu de la peine pour elle .
Stop à la drogue .
Là meilleur vie c est sans drogue
ça tombe bien morano a appelé à voter COMMUNISTE aux législatives
Quand tu commences a vouloir voter communiste c est que tu es au fond du trou clairement
Le 24 juillet 2024 à 00:54:51 :
Le 24 juillet 2024 à 00:50:03 :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:41 :
Hard pour la famille ,Même si elle avait été communiste j’aurais eu de la peine pour elle .
Stop à la drogue .
Là meilleur vie c est sans drogue
ça tombe bien morano a appelé à voter COMMUNISTE aux législatives
Quand tu commences a vouloir voter communiste c est que tu es au fond du trou clairement
morano n'a jamais été de droite, ses votes et ses appels à voter l'ont toujours démontré
elle fait juste du cinéma sur les plateaux TV comme sarkozy
Je suis de Nancy, bordel si c'est vrai je trainais avec pas mal de gens de Sigis à l'époque collège/lycée et lui aussi des fois
Je mise à 100% sur une overdose vu le milieu (Sigis = full bourgeois poudrés)
edit : https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/nadine-morano-que-sait-on-sur-son-fils-gregoire-en-garde-a-vue-pour-conduite-sous-cocaine_521155
Yes le gars avait déjà des problèmes avec la coke
Le 24 juillet 2024 à 00:53:44 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > > Je n'ai aucune pitié pour elle.
> >
> > Envois pour voir
>
> https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
Ben c'est un fait.
justement, ça faisait deja des années que le HAMAS envoyait des roquettes sur IRL
Ah merde, t'es israélien sinon ?
Le 24 juillet 2024 à 01:06:32 AxtoneRecords a écrit :
Je suis de Nancy, bordel si c'est vrai je trainais avec pas mal de gens de Sigis à l'époque collège/lycée et lui aussi des foisJe mise à 100% sur une overdose vu le milieu (Sigis = full bourgeois poudrés)
Il était comment quand tu trainais avec lui ?
On a eu le témoignage d'un khey qui était dans son collège on va voir si ça concorde
Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 :
Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
Je n'ai aucune pitié pour elle.Envois pour voir
Si t'est un colon en sachant que juste ta présence de colon opprime le peuple indigène qui habite là, que tu lui a pris ses terres, sont territoire, sa maison et sa dignité, quand cette indigène est privé d'eau, de nourriture et que ses femmes et enfants se font maltraité par les soldats de l'occupation qui te protège, toi, le colon.
T'irais dire quoi à cette indigène humilié toute sa vie et misérable dont les enfants ont était tué par l'armée de colons auquel appartient ton pays de colons, si il avait décidé de faire un attentat terroriste en désespoir?
La situation entre la France et Israel n'a rien à voir, la seule chose qui s'y rapproche c'est la colonisation en Algérie et la guerre qu'il y'a eu, et encore, c'est très loin de l'oppression que vivent les palestiniens aujourd'hui depuis 70 ans.
Le 24 juillet 2024 à 01:08:15 :
J'ai pas compris pourquoi ça chiale encore sur cette putain de Palestine
Ça chiale sur Israël nuance un peu pélo
Le 24 juillet 2024 à 01:07:25 :
Le 24 juillet 2024 à 01:06:32 AxtoneRecords a écrit :
Je suis de Nancy, bordel si c'est vrai je trainais avec pas mal de gens de Sigis à l'époque collège/lycée et lui aussi des foisJe mise à 100% sur une overdose vu le milieu (Sigis = full bourgeois poudrés)
Il était comment quand tu trainais avec lui ?
On a eu le témoignage d'un khey qui était dans son collège on va voir si ça concorde
Il était pas à Sigis (ni à Poinca d'ailleurs) mais il faisait des soirées avec des gens populaires de là. Si y'a des nancéiens de la gen 90/94 d'ailleurs ici
Et oui leurs soirées avec les gens de Sigis c'était full poudreuse dans le nez
Le 24 juillet 2024 à 01:09:38 :
Le 24 juillet 2024 à 01:09:03 LordFunkSahih a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 01:08:15 :
J'ai pas compris pourquoi ça chiale encore sur cette putain de PalestineÇa chiale sur Israël nuance un peu pélo
T'as pas un sarouel à enfiler pour sauver les gazaouis gros enfant de pute ?
Allez hop tchao
Le 24 juillet 2024 à 01:06:48 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 BientotLeBan150 a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > > > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > > > Je n'ai aucune pitié pour elle.
> > >
> > > Envois pour voir
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
>
> Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
>
> C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
>
> Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
Ben c'est un fait.
pas + que toi palestinien.
> Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > > Je n'ai aucune pitié pour elle.
> >
> > Envois pour voir
>
> https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
Ben c'est un fait.
Tu racontes de la merde G G, t'es prié de disparaître de ce forum comme au soir du 7 juillet, merci.
Le 24 juillet 2024 à 01:11:55 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:49:05 :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 BientotLeBan150 a écrit :
> > > Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> > > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > > > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > > > > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > > > > Je n'ai aucune pitié pour elle.
> > > >
> > > > Envois pour voir
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
> >
> > Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
> >
> > C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
> >
> > Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
>
> Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
Ben c'est un fait.
J'ai pas dit que le Hamas se défend hors c'est deux organisations terroristes, je ne soutiens aucun des deux camps Hamas où Israël.
Le 24 juillet 2024 à 01:14:30 :
Le 24 juillet 2024 à 01:11:55 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:49:31 merdasedfc a écrit :
> > Le 24 juillet 2024 à 00:49:05 :
> > > Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 BientotLeBan150 a écrit :
> > > > Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
> > > > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
> > > > > > Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> > > > > > Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> > > > > > Je n'ai aucune pitié pour elle.
> > > > >
> > > > > Envois pour voir
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
> > >
> > > Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
> > >
> > > C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
> > >
> > > Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
> >
> > Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
>
> Ben c'est un fait.
J'ai pas dit que le Hamas se défend hors c'est deux organisations terroristes, je ne soutiens aucun des deux camps Hamas où Israël.
il y a un agresseur et un agressé.
Données du topic
- Auteur
- RTLREDPILL
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 00:12:51
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 481