Topic de RTLREDPILL :

ALERTE : Le fils de NADINE MORANO a été retrouvé MORT à son DOMICILE !

Elle aurait dû éduquer ce "petit ange" au lieu d'être obsédé par l'islam, les musulmans, les arabes et les noirs :hap:

Le 24 juillet 2024 à 14:04:00 :
On crache pas sur les morts mais bon. Ce type se poudrait le nez avec toute la cool-team de Sigis à l'époque fin années 2000/début 2010. Il était plutôt sympa comme gars, sa mère par contre c'est l'archétype de la bourgeoise imbuvable. Ils étaient connus sur Nancy dans le milieu des cathos bourgeois qui allaient à Saint Epvre, et Nadine était pas très appréciée :hap:

J'ai vu un autre khey de Nancy qui en parlait sur le topic. C'est chaud, je connais un gars qui est mort d'une overdose en 2018. Si vous touchez à la coke arrêtez les mecs c'est vraiment pas bon :(

Oui mais bon c'est trop bon khey, et les prix ne font que baisser

Faire allégeance à Satan , mentir, manipuler, être avide de pouvoir, oeuvrer contre son pays, ça comporte des retombés.
Absolument rien à foutre, bon je vais aller me servir un café maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925272-risitas-combien-de-sucre.png

Le 24 juillet 2024 à 20:03:05 SparkingZero a écrit :
Elle aurait dû éduquer ce "petit ange" au lieu d'être obsédé par l'islam, les musulmans, les arabes et les noirs :hap:

j'habite à Toul et oui il avait une reput de shaker , mais bon rip

Le 24 juillet 2024 à 00:14:29 :
33 ans, décidément, avec les 27, c'est un cap :hap:

J’ai eu 33 ans la ya un mois, cette année va me faire flipper

Données du topic

Auteur
RTLREDPILL
Date de création
24 juillet 2024 à 00:12:51
Nb. messages archivés
530
Nb. messages JVC
481
En ligne sur JvArchive 293