ALERTE : Le fils de NADINE MORANO a été retrouvé MORT à son DOMICILE !
Le 24 juillet 2024 à 07:18:12 :
Le 24 juillet 2024 à 07:06:46 :
Le 24 juillet 2024 à 07:01:42 :
Le 24 juillet 2024 à 06:56:24 :
Le 24 juillet 2024 à 06:18:15 :
> Le 24 juillet 2024 à 06:14:29 SkySalander3 a écrit :
>Je répète, le gamin de Morano avait... 3 doses
beaucoup plus vu sa conso d'héroïne
Comment tu sais qu'il consommait? Tu balance ça comme ça au hasard.
Par contre une chose certaine c'est qu'il avait trois doses.Les bot du NWO sont toujours là pour faire leur damage contrôle.
, vous n'arrêtez jamais, toujours la queue à la main dès que quelqu'un meurt sur cette terre, fusse-t-il un junkie, pour accuser le vaccin.
Bah, ils ont raison... le forum a juste souvent trop d'avance
On entre tout juste dans les 3 ans après la campagne de vax forcée chez les jeunes... 3 ans c'est très rapide pour une avalanche d'ES.
Mediator, sang contaminé... c'était 4 ans environ. Même Tchernobyl, les cancers ont pop après 4 ans et avec les Radiums Girls c'était 5 ans
Retourne à la niche le BotD'accord, on est donc passé d'une hécatombe mondiale promise au premier hiver du fait de l'effondrement du système immunitaire des vaccinés (en passant par les photos d'hydre et le réseau 5G décelable grâce à celles-ci) à la mort du fils de Nadine Morano, dont vous vous jetez sur le corps à peine tiède pour imputer une vaccination d'il y a plusieurs années.
Alors évidemment, tu adapteras ton récit en fonction des années...demain le Mediator, Tchernobyl, la chaude-pisse des vacances à Pattaya, ce sera pop après 7, non 8, non 23 ans...patience, ça va venir, promis.
Essayez de construire vos vies plutôt que de prier pour que celles d'inconnus s'effondrent, ce serait salutaire pour tout le monde.
Ok, le bot je lis pas ton vomis... merci pour alimenter ma BL
Le 24 juillet 2024 à 07:18:33 :
La mère est un soutien d'israel qui se réjouissait de la mort d'Arabes et attaquait Benzema parce qu'il soutenait le peuple palestinien colonisé et génocidé. J'ai absolument RAF du moindre malheur qui peut lui arriver. Absolument rien.
Oui, après son fils a pas choisi d'être celui de Morano... tu vas voir que c'est pas ça qui va l'assagir a priori
Le 24 juillet 2024 à 07:20:34 :
Le 24 juillet 2024 à 07:01:00 :
Le 24 juillet 2024 à 06:14:29 SkySalander3 a écrit :
Je répète, le gamin de Morano avait... 3 dosesbeaucoup plus vu sa conso d'héroïne
Par contre une chose certaine c'est qu'il avait trois doses.Les bot du NWO sont toujours là pour faire leur damage contrôle.
Il avait été condamné à quelques mois de prison (sursis) pour conduite sous coke. Mais on sait tous que la coke c'est le parfait prétexte... la conso de coke c'est un truc quasi normal chez les bourgeois et même à l'âge de Macron c'est pas un problème sauf si t'es un crakehead à San Francisco et même là il faut des années d'overdoses sous un pont pour te finir.
Tu clamses pas en mode surprise comme ça chez toi à 33 ans avec de la coke...
Ok Jean médecin
https://www.camh.ca/fr/info-sante/index-sur-la-sante-mentale-et-la-dependance/la-cocaine https://www.camh.ca/fr/info-sante/index-sur-la-sante-mentale-et-la-dependance/la-cocaine
https://www.addictionsuisse.ch/faits-et-chiffres/cocaine/cocaine-effets-risques/
https://www.sos-addictions.org/2023/02/15/cocaine-quels-sont-les-effets-et-les-risques-de-cette-drogue-tres-consommee-en-france/Un peu de lecture ça t’évitera de dire des conneries
Merci pour la BL le Bot
Le 24 juillet 2024 à 07:24:22 :
Le 24 juillet 2024 à 07:18:12 :
Le 24 juillet 2024 à 07:06:46 :
Le 24 juillet 2024 à 07:01:42 :
> Le 24 juillet 2024 à 06:18:15 :
>> Le 24 juillet 2024 à 06:14:29 SkySalander3 a écrit :
> >Je répète, le gamin de Morano avait... 3 doses
>
> beaucoup plus vu sa conso d'héroïne
, vous n'arrêtez jamais, toujours la queue à la main dès que quelqu'un meurt sur cette terre, fusse-t-il un junkie, pour accuser le vaccin.
Bah, ils ont raison... le forum a juste souvent trop d'avance
On entre tout juste dans les 3 ans après la campagne de vax forcée chez les jeunes... 3 ans c'est très rapide pour une avalanche d'ES.
Mediator, sang contaminé... c'était 4 ans environ. Même Tchernobyl, les cancers ont pop après 4 ans et avec les Radiums Girls c'était 5 ans
Retourne à la niche le BotD'accord, on est donc passé d'une hécatombe mondiale promise au premier hiver du fait de l'effondrement du système immunitaire des vaccinés (en passant par les photos d'hydre et le réseau 5G décelable grâce à celles-ci) à la mort du fils de Nadine Morano, dont vous vous jetez sur le corps à peine tiède pour imputer une vaccination d'il y a plusieurs années.
Alors évidemment, tu adapteras ton récit en fonction des années...demain le Mediator, Tchernobyl, la chaude-pisse des vacances à Pattaya, ce sera pop après 7, non 8, non 23 ans...patience, ça va venir, promis.
Essayez de construire vos vies plutôt que de prier pour que celles d'inconnus s'effondrent, ce serait salutaire pour tout le monde.Ok, le bot je lis pas ton vomis... merci pour alimenter ma BL
Si tu me réponds et que tu en déduis que tu dois me BL, c'est que tu m'as lu...la prochaine étape, c'est se mettre les mains sur les oreilles en disant "Lalala, j'entends pas"?C'est ça le niveau du fleuron de l'humanité autoproclamé?
Le 24 juillet 2024 à 07:20:34 :
Le 24 juillet 2024 à 07:01:00 :
Le 24 juillet 2024 à 06:14:29 SkySalander3 a écrit :
Je répète, le gamin de Morano avait... 3 dosesbeaucoup plus vu sa conso d'héroïne
Il avait été condamné à quelques mois de prison (sursis) pour conduite sous coke. Mais on sait tous que la coke c'est le parfait prétexte... la conso de coke c'est un truc quasi normal chez les bourgeois et même à l'âge de Macron c'est pas un problème sauf si t'es un crakehead à San Francisco et même là il faut des années d'overdoses sous un pont pour te finir.
Tu clamses pas en mode surprise comme ça chez toi à 33 ans avec de la coke...
Ok Jean médecin
https://www.camh.ca/fr/info-sante/index-sur-la-sante-mentale-et-la-dependance/la-cocaine https://www.camh.ca/fr/info-sante/index-sur-la-sante-mentale-et-la-dependance/la-cocaine
https://www.addictionsuisse.ch/faits-et-chiffres/cocaine/cocaine-effets-risques/
https://www.sos-addictions.org/2023/02/15/cocaine-quels-sont-les-effets-et-les-risques-de-cette-drogue-tres-consommee-en-france/Un peu de lecture ça t’évitera de dire des conneries
Ceci.
Le 24 juillet 2024 à 07:28:22 :
Les bot covidistes en PLS sah quel plaisir
je les range en BL directe. Quand j'ai ouvert ce topic pour la première fois, la moitié de la page 1 était taguée "Auteur blacklisté"
On a du nouveau sur les famosos causes de la mort ?
A mon avis, ils vont vite ranger ça sous le flag cocaïne... CIRCULEZ
Le 24 juillet 2024 à 07:29:42 :
Le 24 juillet 2024 à 07:28:22 :
Les bot covidistes en PLS sah quel plaisir
je les range en BL directe. Quand j'ai ouvert ce topic pour la première fois, la moitié de la page 1 était taguée "Auteur blacklisté"
Non, tu lis les messages ça te démange
Le 24 juillet 2024 à 07:23:13 :
Une mère sûrement absente et auto centrée. Donc tristesse et drogue.
J ai juste ?
Il devait se sentir intouchable, peut-être immortel en se disant qui est le fils d’une personnalité politique importante, ancienne ministre, proche de Sarko etc.
Le 24 juillet 2024 à 07:21:11 :
Le 24 juillet 2024 à 07:18:33 :
La mère est un soutien d'israel qui se réjouissait de la mort d'Arabes et attaquait Benzema parce qu'il soutenait le peuple palestinien colonisé et génocidé. J'ai absolument RAF du moindre malheur qui peut lui arriver. Absolument rien.Entre les névrosés covidistes et les bandeurs de keffieh, t'as vraiment aucun fait-divers en France qui n'échappe à ces catégories, même pour un accident de voiture à Mourmelon ils seraient capables de te parler de Raoult ou de la bande de Gaza.
Putain mais tellement.
Le 24 juillet 2024 à 07:33:32 :
Le 24 juillet 2024 à 07:23:13 :
Une mère sûrement absente et auto centrée. Donc tristesse et drogue.
J ai juste ?Il devait se sentir intouchable, peut-être immortel en se disant qui est le fils d’une personnalité politique importante, ancienne ministre, proche de Sarko etc.
Ou bien dans un mal être de fou... ça arrive fréquemment chez les enfants de personnalités toxiques
Si tu veux on peut discuter tranquillement en MP. N'hésite pas.
Le 24 juillet 2024 à 07:35:45 :
RAPPEL : le fils avait non pas 2 mais 3 doses
Pas étonnant alors.
Rip au gamin ceci dit.
Le 24 juillet 2024 à 07:41:05 :
Ca roule SkySalander3 ?
Si tu veux on peut discuter tranquillement en MP. N'hésite pas.
Et toi, quoi de 9 ?
Dis-moi, tu veux de l'aide sur quel sujet ?
Données du topic
- Auteur
- RTLREDPILL
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 00:12:51
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC
- 481