ALERTE : Le fils de NADINE MORANO a été retrouvé MORT à son DOMICILE !
Le 24 juillet 2024 à 00:40:27 :
Je suis très triste je pleure
Courage à toi
Putain y'a des gens qui s'en réjouissent dans les réponses
Je suis pas du genre à me réjouir mais on a vu les topics sur Nahel et autres.
Si demain Macron meurt dans un crash aérien on va voir les topics.
Le 24 juillet 2024 à 00:41:19 :
Le 24 juillet 2024 à 00:40:27 :
Je suis très triste je pleureCourage à toi
Merci beaucoup khey, je retrouve un peu le sourire grâce à toi
Suicide
Typique de l adulescent fils de tradi coincés
Le 24 juillet 2024 à 00:13:42 :
Je trouve qu'il ressemble beaucoup à kadyrov .Sinon paix à son âme le pauvre.
Il a une tête de rosbeef
Le 24 juillet 2024 à 00:40:04 CitronVert3000 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:59 :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:26 BigMuffPi4 a écrit :
Putain y'a des gens qui s'en réjouissent dans les réponsesArrêtez de faire les outrés si Melenchon perdait un enfant y aurait un record de "on espère qu'il s'en remettra" et de smiley " " sur un seul topic
Ceci mais dans les deus cas c'est moche quand même
Oui dans les deux cas ça se fait pas perso je me réjouis pas de la perte de son enfant
Juste que ce genre de mec aurait fait l'aveugle dans le cas inverse juste à voir son intervention sur nahel
Le 24 juillet 2024 à 00:38:36 Super-SunLight a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:23 :
Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
Je n'ai aucune pitié pour elle.Envois pour voir
Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
Le 24 juillet 2024 à 00:45:21 BientotLeBan150 a écrit :
Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
Elle dit quoi de ouf ? Si un mec kidnappe un de mes enfants et menace de le tuer alors que j'ai les moyens de buter toute sa famille, je vais venir buter toute sa famille pour le récupérer.
C'est facile de condamner de loin, et oui, c'est atroce ce qu'il se passe, mais si une puissance étrangère venait kidnapper des Français sur notre sol en massacrant des Français, j'attendrais de la France qu'elle fasse pareil.
Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
Le 24 juillet 2024 à 00:49:05 :
Toi qui affiche un drapeau Marocain, n'essaye pas de me faire croire que tu n'en attendrais pas autant du Maroc.
Je suis pas le mec que tu cites mais je crois ce qui a fait le plus de bruit c'est qu'elle dise que les victimes collatérales du Gaza = faute du Hamas (je sais pas si elle le dit dans l'extrait que l'autre khey a link)
Ben c'est un fait.
Hard pour la famille ,
Même si elle avait été communiste j’aurais eu de la peine pour elle .
Stop à la drogue .
Là meilleur vie c est sans drogue
Le 24 juillet 2024 à 00:49:41 :
Hard pour la famille ,Même si elle avait été communiste j’aurais eu de la peine pour elle .
Stop à la drogue .
ça tombe bien morano a appelé à voter COMMUNISTE aux législatives
Le 24 juillet 2024 à 00:49:31 merdasedfc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:05 :
> Le 24 juillet 2024 à 00:37:13 Super-SunLight a écrit :
> Je viens de revoir son intervention chez la Crotte de Nez. elle vient de me faire monter le démon en moi.
> Je n'ai aucune pitié pour elle.
Envois pour voir
https://www.youtube.com/watch?v=2hD3Xn3-q_g
Ben c'est un fait.
C'est pas un fait khey le conflit a pas commencé le 7 Octobre
Le 24 juillet 2024 à 00:50:03 :
Le 24 juillet 2024 à 00:49:41 :
Hard pour la famille ,Même si elle avait été communiste j’aurais eu de la peine pour elle .
Stop à la drogue .
ça tombe bien morano a appelé à voter COMMUNISTE aux législatives
Je lui pardonne
Données du topic
- Auteur
- RTLREDPILL
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 00:12:51
- Nb. messages archivés
- 530
- Nb. messages JVC