Topic de NewJVCAccount :

[PHOTO] Une MEUF vous fait ça = AGRESSION ?

Le 23 juillet 2024 à 13:45:14 :

Le 23 juillet 2024 à 13:40:33 :
Je vais partager un peu mon expérience et ma vision de la chose.

Avec mon ex, ça arrivait régulièrement quand on était posé dans le lit à regarder la télé qu'elle mette sa main dans mon slip ou que moi je lui prenne le sein sans pour autant demander la permission. Perso, ça ne nous a jamais dérangé mais on savait très bien que si on ne voulait pas, on le disait tout simplement à l'autre.
Par contre, à chaque rapport sexuel, que se soit masturbation, sexe oral ou pénétration on se disait à chaque un petit "je peux" avant. Je pense qu'il suffit d'en parler et de définir les choses pour que tout soit bien claire

« Je peux toucher ton sein ! »

Bordel mais vous êtes fous à lier sur ce topic :rire:

Le consentement c’est une chose, mais dans le couple y’a pas besoin de le verbaliser bande de fous :rire:

bah c'est ce que je dis mdr, je demandais pas la permission pour toucher son sein mais pour la pénétré oui

Ça m'est arrivé et c'était une feminazi en plus

si ca derange monsieur, moi je veux bien me sacrifier..............!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement.............

Le 23 juillet 2024 à 13:34:26 ikheysponsable a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 13:32:40 :
Tain y a des khey je vous souhaite de vous sortir de la misère dans la quelle vous êtes. Faut vraiment pas avoir eu de relations ou être extrêmement fragile pour se sentir violé dans cette situation.

Chaud, force à vous

Je pense juste que c’est du troll subtil et qu’on feed comme des merdes :rire:

Ou alors c’est des gros incels qui veulent à tout prix essayer de trouver des agressions féminines tellement ils sont frustrés

Après sans parler d'agression franchement ça me fout le malaise un truc pareil

Je dors, je dors, je demande pas à me faire branler ou sucer, je trouve rien d'excitant là-dedans

Ça m'ai arrivé de me faire agressé sexuellement par une meuf et sur le coup c'est vrai que c'était pas agréable mais j'ai pas du tout été traumatisé au quoique ce soit. La meuf était autiste pour ça "defense" et j'avais déjà un certain âge.
J'imagine que ça doit être plus dure a vivre si t'es un gamin ou si t'es très sensible
Je suis un homme simple.
Elle fait ça tant qu’elle est potable j’la deboite sans aucune hésitation :(

Les pipes surprises https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Posé à deux dans le canapé à lire/jouer/mater un film, elle qui te malaxe tendrement l'attirail et toi qui lui rend la courtoisie avec ses magnifiques seins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Rien à branler persoent

En plus si elle est dans mon lit c'est qu'elle m'a plaît donc osef

Mdrr les sous hommes qui se font agresser sexuellement par des meufs.. chaud votre niveau de testo
Après je vais pas faire l'hypocrite, si c'est un cageot qui me fait ça je vais direct la recadrer mais si c'est une 10/10, elle fait ce qu'elle veut de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/2/1721736203-image.jpg

Le 23 juillet 2024 à 13:28:41 :

Le 23 juillet 2024 à 11:44:01 :
Je pose sérieusement la question parce que ça m'est déjà arrivé que ma meuf le fasse

Mais cette fragilité

Donc ta copine officielle qui prend une toute petite initiative sexuelle = viol?

Bordel les 2005, on va droit dans le mur avec vous

Et moi qui prenais mon ex pendant qu'elle dormait (elle était d'accord on en avait parlé avant) :rire2:

l'image est choquante, j'évite tout contact social au quotidien pour ne jamais avoir à vivre ça un jour, on ne sait jamais sur qui on peut tomber

Avec mon ex, ça arrivait régulièrement quand on était posé dans le lit à regarder la télé qu'elle mette sa main dans mon slip ou que moi je lui prenne le sein sans pour autant demander la permission. Perso, ça ne nous a jamais dérangé mais on savait très bien que si on ne voulait pas, on le disait tout simplement à l'autre.
Par contre, à chaque rapport sexuel, que se soit masturbation, sexe oral ou pénétration on se disait à chaque un petit "je peux" avant. Je pense qu'il suffit d'en parler et de définir les choses pour que tout soit bien claire

Le consentement c’est une chose, mais dans le couple y’a pas besoin de le verbaliser bande de fous :rire:

On sait très bien que t'es puceau
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La generation quoicoubeh Twitter cheveux brocolis "on est vraiment en train de banaliser une aggression sexuelle la 🫣🫣" je vous meprise a un point

Non mais ils trollent c'est pas possible, sa culotte qui s'assèche instantanément :rire:

C'est comme ceux qui conseillent de demander avant d'embrasser après un date, comment tuer le moment :rire:

Ma meuf me le faisait régulièrement, je m'en fichais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Perso je demande systématiquement tout :
"Je peux t'embrasser ? "
"Je peux mettre la langue ?"
"Je peux te toucher le téton droit ? "
"Je peux t'enculer ?"

Le 23 juillet 2024 à 14:08:05 :
Perso je demande systématiquement tout :
"Je peux t'embrasser ? "
"Je peux mettre la langue ?"
"Je peux te toucher le téton droit ? "
"Je peux t'enculer ?"

Est ce que j'ai le droit de te faire un câlin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482118822-risitas-puceau.png

Je connaîtrais jamais ca de ma vie

Brisé

Franchement ceux a qui ca arrive vous plaignez pas de viols ou quoi alors qu'on vendrait notre ame a Lucifer pour que ca nous arrive

[14:09:20] <DechetMerdique2>
Je connaîtrais jamais ca de ma vie

Brisé

Franchement ceux a qui ca arrive vous plaignez pas de viols ou quoi alors qu'on vendrait notre ame a Lucifer pour que ca nous arrive

Ça arrive à tous les mecs en couple, et personne ne s'en plaint. :ok:

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
23 juillet 2024 à 11:42:23
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 233