[PHOTO] Une MEUF vous fait ça = AGRESSION ?
Le 23 juillet 2024 à 12:15:55 :
Le 23 juillet 2024 à 12:12:53 :
Violet des hommes blancs c'est devenu totalement normal maintenant, vous avez déjà banalisée la discrimination des hommes blancs, la persécution la misandrie et le racisme anti blancs. Et maintenant le viol des garçons 😂😂😂 les gauchistes intouchable 😂😂
Et après vous dites que ce sont les gauchiasses les fragiles
Vue ses poste , c'est 100% une tata gauchiste. Toi tu saute a deux pied dedans vue que sa va dans ton sens , ces comme ça avec tout les sujet
Le 23 juillet 2024 à 12:17:40 :
Le 23 juillet 2024 à 12:15:55 :
Le 23 juillet 2024 à 12:12:53 :
Violet des hommes blancs c'est devenu totalement normal maintenant, vous avez déjà banalisée la discrimination des hommes blancs, la persécution la misandrie et le racisme anti blancs. Et maintenant le viol des garçons 😂😂😂 les gauchistes intouchable 😂😂
Et après vous dites que ce sont les gauchiasses les fragilesVue ses poste , c'est 100% une tata gauchiste. Toi tu saute a deux pied dedans vue que sa va dans ton sens , ces comme ça avec tout les sujet
C’est la moindre des choses, c’est pour ça qu’on dort ensemble aussi, le contact.
T’as jamais réveillé ta meuf en la caressant ?
Drôle de vision du viol !!!!!!
Au bar y a quelques mois je jouais au babyfoot avec des potes.
Une inconnue totale m'a mis une fessée bien forte (j'ai pas eu mal mais ça a fait clac).
Ça a fait marrer tout le monde (moi je m'en foutais j'ai même trouvé ça rigolo).
Mais imaginez les sexes inversées, j'aurais pris une patate + garde à vue
Le 23 juillet 2024 à 12:05:39 :
Il s'invente une vie. Aucun homme au monde normalement constitué se plaindrait que sa copine ou qu'une amie avec qui il dort lui mette la main au paquet.On est des hommes, des vivants complètement soumis à ses hormones et sa testostérone. Lorsqu'une femme nous suggère ou nous demande du sexe, sauf problème de santé, on fonce. Nous sommes littéralement fait pour baiser
C’est pas une question de se plaindre ou non. C’est une question de respect et de consentement. L’autre va profiter de ta vulnérabilité pendant que tu dors pour sa satisfaction personnelle.
Évidemment que le viol chez un homme a moins de répercussions et conséquences que l’inverse. Et en vérité là plupart tolère et même aime ça, tant mieux pour eux. Mais ne faite pas croire que c’est juste et raisonnable de faire ça quand l’homme dort.
On peut pas tout justifier par les hormones.
Le 23 juillet 2024 à 11:47:33 :
Perso ç'est pas un truc qui me dérange !
La bise ! Roger du Poitou
Personne ne les accoste, aucune meuf ne lui a jamais touché la queue, du coup il veut interdire ca comme ça si personne n'y a le droit c'est moins rageant.pour son cerveau malade
Ouais alors que tu n'apprécie pas de te faire toucher dans ton sommeil disons si tu dors dans la rue où en prison c'est normal.
Si tu n'accepte pas que ta femme ait des gestes de tendresse envers toi y a un problème.
Faudra pas pleurer si tu fini cocu
Très compliqué comme discussion.
En général je pense que la majorité des hommes apprécieront, alors que dans l'autre sens la majorité des femmes détesteront, on a pas le même rapport à la sexualité.
Et des marginaux n'auront pas la même vision dans les deux sexes.
Données du topic
- Auteur
- NewJVCAccount
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 11:42:23
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 123