Topic de NewJVCAccount :

[PHOTO] Une MEUF vous fait ça = AGRESSION ?

Le fantasme :bave:

SE faire réveiller pendant qu'elle te suce :bave:

Pour moi dans un couple ça devrait être normal de pouvoir faire ce genre de choses, il n'y a rien de mal à chauffer la personne qu'on aime (je parle ici de simples caresses), après si il y a refus on entre dans le cadre du consentement et ça devient plus sérieux.

Moi perso, c'est un de mes fantasmes de me réveiller avec une bouche autour de mon Z donc j'ai pas envie que ce genre d'image circule sur le net et donne une mauvaise appréciation à ma copine sur ce sujet.

Le 23 juillet 2024 à 12:29:32 :

Le 23 juillet 2024 à 12:05:39 :
Il s'invente une vie. Aucun homme au monde normalement constitué se plaindrait que sa copine ou qu'une amie avec qui il dort lui mette la main au paquet.

On est des hommes, des vivants complètement soumis à ses hormones et sa testostérone. Lorsqu'une femme nous suggère ou nous demande du sexe, sauf problème de santé, on fonce. Nous sommes littéralement fait pour baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/3/1589393553-photogrid-1589393330433-01.jpg

C’est pas une question de se plaindre ou non. C’est une question de respect et de consentement. L’autre va profiter de ta vulnérabilité pendant que tu dors pour sa satisfaction personnelle.

À quel moment branler son mari fait plaisir à la femme ? À la limite ça lui fait plaisir de faire plaisir mais ça s’arrête là. La femme ne fait pas ça parce qu’elle aime mais parce qu’elle veut faire plaisir à son homme et si l’homme ne veut pas alors il lui dit simplement.

Le 23 juillet 2024 à 13:20:15 :

Le 23 juillet 2024 à 13:19:21 :

Le 23 juillet 2024 à 13:17:21 :
Une femme capable de branler un mec qu'elle connait à peine n'est pas une femme à marier.

Elle le branle pas elle prend son zgueg dans la main pour pioncer. Certaines femmes aiment bien faire ça :hap:

J'arrive pas a comprendre pourquoi elles aiment ca

Il y a des femmes que ça rassure de sentir le corps de leur copain pendant qu'elles dorment et la bite c'est la seule chose qui dépasse chez nous donc facile à chopper j'imagine :hap:

Je suis un 0 tout, je sais pas comment je devrais réagir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491152416-njbfnjjq.png
Bien que c'est une agression si le mec a pas donné son consentement
Bah si elle me démarre comme ça elle écarte les cuisses après
Si t’es pas consentant c’est une agression sexuelle

Le 23 juillet 2024 à 13:20:23 :
Le fantasme :bave:

SE faire réveiller pendant qu'elle te suce :bave:

C'est un fantasme de pucix ça arrêtez un peu ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/5/1584740941-picture-20200320-223826683-removebg-preview.png

Le 23 juillet 2024 à 11:44:01 :
Je pose sérieusement la question parce que ça m'est déjà arrivé que ma meuf le fasse

Mais cette fragilité

Donc ta copine officielle qui prend une toute petite initiative sexuelle = viol?

Bordel les 2005, on va droit dans le mur avec vous

Le 23 juillet 2024 à 11:57:16 :

Le 23 juillet 2024 à 11:53:09 :
Si ça te gêne c'est que t'es gay hein :(

Si ont aimes pas se faire violé on est gays maintenant 😂, bordel les gauchistes vous avez peur de rien. Tout le système est avec vous c'est affligeant

La fragilité des droitards bordel :ouch:

On est vraiment en train de débattre si ce cas la est une agression :ouch: ça y est vous avez réussi à être matrixés
Les hommes et les femmes ne voient pas la sexualité de la même manière hein.
Pour moi je ne considère pas cela comme un viole, libre aux autres de considérer la chose selon leurs sensibilités.
De toute manière il faut être civilisé, et savoir ce que souhaite la personne avant de faire cela

Le 23 juillet 2024 à 13:29:55 :
On est vraiment en train de débattre si ce cas la est une agression :ouch: ça y est vous avez réussi à être matrixés

s'en ai une sauf si le mec a donné son accord

Tain y a des khey je vous souhaite de vous sortir de la misère dans la quelle vous êtes. Faut vraiment pas avoir eu de relations ou être extrêmement fragile pour se sentir violé dans cette situation.

Chaud, force à vous

Le 23 juillet 2024 à 13:31:57 :

Le 23 juillet 2024 à 13:29:55 :

s'en ai une sauf si le mec a donné son accord

Taré

J’espère que vous trollez tous

Je savais pas qu’on était devenu des sojas sur ce forum , on est pas sensés ne pas se comporter comme les wokes ?

Le 23 juillet 2024 à 13:32:40 :
Tain y a des khey je vous souhaite de vous sortir de la misère dans la quelle vous êtes. Faut vraiment pas avoir eu de relations ou être extrêmement fragile pour se sentir violé dans cette situation.

Chaud, force à vous

Je pense juste que c’est du troll subtil et qu’on feed comme des merdes :rire:

Ou alors c’est des gros incels qui veulent à tout prix essayer de trouver des agressions féminines tellement ils sont frustrés

Je vais partager un peu mon expérience et ma vision de la chose.

Avec mon ex, ça arrivait régulièrement quand on était posé dans le lit à regarder la télé qu'elle mette sa main dans mon slip ou que moi je lui prenne le sein sans pour autant demander la permission. Perso, ça ne nous a jamais dérangé mais on savait très bien que si on ne voulait pas, on le disait tout simplement à l'autre.
Par contre, à chaque rapport sexuel, que se soit masturbation, sexe oral ou pénétration on se disait à chaque un petit "je peux" avant. Je pense qu'il suffit d'en parler et de définir les choses pour que tout soit bien claire

Le 23 juillet 2024 à 13:40:33 :
Je vais partager un peu mon expérience et ma vision de la chose.

Avec mon ex, ça arrivait régulièrement quand on était posé dans le lit à regarder la télé qu'elle mette sa main dans mon slip ou que moi je lui prenne le sein sans pour autant demander la permission. Perso, ça ne nous a jamais dérangé mais on savait très bien que si on ne voulait pas, on le disait tout simplement à l'autre.
Par contre, à chaque rapport sexuel, que se soit masturbation, sexe oral ou pénétration on se disait à chaque un petit "je peux" avant. Je pense qu'il suffit d'en parler et de définir les choses pour que tout soit bien claire

« Je peux toucher ton sein ! »

Bordel mais vous êtes fous à lier sur ce topic :rire:

Le consentement c’est une chose, mais dans le couple y’a pas besoin de le verbaliser bande de fous :rire:

J'ai jamais compris ceux qui disent être agressés sexuellement par des femmes, à moins d'être gay ou asexuel.

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
23 juillet 2024 à 11:42:23
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 243