Topic de NewJVCAccount :

[PHOTO] Une MEUF vous fait ça = AGRESSION ?

Ma meuf le fait tout le temps
Je pose sérieusement la question parce que ça m'est déjà arrivé que ma meuf le fasse
Une copine fait cela plusieurs fois par jour.
Agnagan je suis un homme je me suis fais agressé sexuellement, bordel génération perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/6/1672460483-yey.jpg
Perso ç'est pas un truc qui me dérange !

Quel idée de toucher une personne qui dort en même temps ?

Faut bien que l’autre soit d’accord sur le moment et compliqué d’avoir un consentement dans ce contexte

Oui clairement, plusieurs femmes m'ont déjà agressé sexuellement
Ma meuf le fait de temps en temps quand on regarde la télé. Je savais qu'on allait pas ken parce qu'elle avait ses règles mais je l'ai laissé faire et elle a fini par me branler un peu. C'était cool mais je lui ai demandé d'arrêter sinon mes cojones allaient exploser.
Elle a arrêté et on a continué à regarder la télé comme si de rien était. J'étais pas frustré parce que je savais que y aurait pas de finalité. C'était un peu comme un massage en vrai ahi

Le 23 juillet 2024 à 11:48:49 :
Quel idée de toucher une personne qui dort en même temps ?

Faut bien que l’autre soit d’accord sur le moment et compliqué d’avoir un consentement dans ce contexte

je me suis deja fait réveiller en faisant sucer je pas aller pleurnicher sur twitter comme une merde

Ca doit être si bien d'avoir une meuf

Le 23 juillet 2024 à 11:49:09 :
Ma meuf le fait de temps en temps quand on regarde la télé. Je savais qu'on allait pas ken parce qu'elle avait ses règles mais je l'ai laissé faire et elle a fini par me branler un peu. C'était cool mais je lui ai demandé d'arrêter sinon mes cojones allaient exploser.
Elle a arrêté et on a continué à regarder la télé comme si de rien était. J'étais pas frustré parce que je savais que y aurait pas de finalité. C'était un peu comme un massage en vrai ahi

wtf

On dirait qu'ils sont frères et sœurs
Les mains et pieds glacés des meufs. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495867518-aglagla.jpg
Si ça te gêne c'est que t'es gay hein :(

Le 23 juillet 2024 à 11:53:09 :

Si ont aimes pas se faire violé on est gays maintenant 😂, bordel les gauchistes vous avez peur de rien. Tout le système est avec vous c'est affligeant

Le 23 juillet 2024 à 11:57:16 :

Si ont aimes pas se faire violé on est gays maintenant 😂, bordel les gauchistes vous avez peur de rien. Tout le système est avec vous c'est affligeant

Se faire violer ? T'es quel genre de fragile ? Si tu veux pas tu lui dis d'arrêter et si c'est pas une tarax elle arrête normalement, non ?

Données du topic

Auteur
NewJVCAccount
Date de création
23 juillet 2024 à 11:42:23
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 359