(SUITE) Je viens de TROUVER un PORTEFEUILLE d'une TEEN 7/10 en rentrant de soirée...
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 13:17:01 :
l'op qui va resté bouchebée quand la TEEN va juste reprendre son porte feuille, dire merci et repartir immédiatement alors qu'il a passé le nuit à élaborer un plan d'attaque
Totalement ça
A moins qu'elle soit nouvelle dans ta ville je vois vraiment pas dans quel monde elle va accepter une invitation au restaurant
Le 20 juillet 2024 à 13:16:37 :
Bah comme l'a dit l'autre khey, je supprime tous mes topics, une fois que je juge que le forum m'a assez diverti ou que les kheys ont remplis leur rôle de conseiller.Mais si ça vous intéresse go MP
T'as cru que ton futur fail était assez intéressant pour go mp ?
Le 20 juillet 2024 à 13:16:45 :
Le 20 juillet 2024 à 12:48:08 :
Ptn c'est vraiment maladif sur ce forum ce genre de poste
Mais mon grand t'as vu ton topic ??
Elle a perdu son portefeuille, et tu espères la baiser en lui rendant son portefeuille... C'est parfaitement normal ce genre de réponse au vu de l'objet du topic
Mais mon bon khey, je n'ai littéralement jamais parler de baisse, c'est vous qui vous faites des films à chaque fois qu'uun mec parle de l'autre sexe
Le 20 juillet 2024 à 13:06:40 :
Le 20 juillet 2024 à 13:02:17 :
Le 20 juillet 2024 à 12:54:25 :
Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courageLa fille veux juste récupérer son portefeuille et se barrer direct;
Avec une telle mentalité je comprends pourquoi vous êtes encore puceaux. C'est quoi le risque ? Au pire il se prend un râteau, malaise et puis c'est la vie hé.
This ptain
Puis les kheys qui se disent que je le fais par intérêt, BIEN SUR que je le fais par intérêt Si c'était le portefeuille d'un mec y a 9 chance sur 10 que je l'aurai laissé par terre ou jeter à la poubelle histoire de bien sélectionner le gars Bienvenu dans la vie réelle les dreamers, les gens font absolument TOUT par intérêt personnel.
Ha bon ? Même si c'est un mec, je me casse un peu le cul pour le retrouver. J'aimerais qu'on fasse pareil pour moi
normal mais bon, on est dans un monde de fdp
avec l'op on va tous finir par devenir des fdp
Le 20 juillet 2024 à 13:19:25 :
Le 20 juillet 2024 à 13:16:45 :
Le 20 juillet 2024 à 12:48:08 :
Ptn c'est vraiment maladif sur ce forum ce genre de poste
Mais mon grand t'as vu ton topic ??
Elle a perdu son portefeuille, et tu espères la baiser en lui rendant son portefeuille... C'est parfaitement normal ce genre de réponse au vu de l'objet du topic
Mais mon bon khey, je n'ai littéralement jamais parler de baisse, c'est vous qui vous faites des films à chaque fois qu'uun mec parle de l'autre sexe
Là c'est soit des problèmes en français, soit une mauvaise foi telle qu'il refuse de voir la réalité
"Eh les filles, le mec qui m'a rendu mon portefeuille voulait m'inviter au resto "
"Mais non... tu lui as dit quoi ? "
"Il a begayé, c'était trop gênant, je lui ai dit que je pouvais pas ce soir et la je viens de bloquer son num "
On veut la sweet tu supprimes rien du tout et y'a pas de MP
sweet ou CANCER
Données du topic
- Auteur
- Lvl49MaisBanni
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 12:46:25
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés