(SUITE) Je viens de TROUVER un PORTEFEUILLE d'une TEEN 7/10 en rentrant de soirée...
SuppriméPropose lui de boire un café, si elle veut pas/trouve une feinte = c'est mort
Habille toi bien pour augmenter les probabilités de réussite
Le 20 juillet 2024 à 12:56:34 :
Le 20 juillet 2024 à 12:55:59 :
L'auteur qui ignore les 99% des messages qui lui disent de rien tenter et se concentre sur les 1% qui lui disent vas-y fonce.Y'a 99% de tarax sur ce forum aussi, faut bien que je fasse le tri
Sauf que là c'est les tarés qui ont raison.
Pourquoi tu veux tenter un truc en fait ? Je comprend pas.
Tu lui ferait donc comprendre que tu l'as rendu que par intêret en fait.
Le 20 juillet 2024 à 12:56:44 :
Le 20 juillet 2024 à 12:52:58 [Bot]-Lrem-Faux a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 12:52:02 :
Ya pas UN truc dans son portefeuille ou sur son Instagram qui peut te faire lancer un sujet de conversation ?
Genre "tiens j'ai vu que tu aimais ça ..."Pour passer pour un mec bien creepy parfait
Ils ont parlé sur insta l'ahuri
"J'ai vu sur ton insta que t'aimais cet artiste, j'aime bien aussi, tu penses quoi de son nouvel album ?"
"J'ai vu sur ton insta que tu fais des études de XXX, ça consiste en quoi / pas trop dur ?"
"J'ai vu sur ton insta que tu reviens de Corse, c'était bien ?"Bref, continuez à penser que les filles ne veulent pas qu'on s'interesse à elles
Son Insta est privé.
Le 20 juillet 2024 à 12:56:53 :
Elle sait à quoi tu ressembles? Si non, attends qu'elle te voit irl et si tu lui plaies, tu pourras l'inviter où que tu veux
J'ai une photo sur mon Insta donc oui, mais vite fait quoi
Le 20 juillet 2024 à 12:57:04 :
Le 20 juillet 2024 à 12:55:05 :
YRR si t'es laid. Si t'es beau elle te le fera comprendre.+ si elle ta proposer de venir le chercher en bas de l'immeuble c'est pas pour rien
C'est moi qui est proposé en bas de mon immeuble, pour ne pas qu'elle croie à un traquenard
C'est simple si t'es beau elle voudra avoir ta bite en bouche si t'es moche alors elle prendra le portefeuille du bout des doigts et le désinfectera immédiatement au cas où car on sait jamais ta pu faire des choses avec car tu es moche
Et comme tu traine sur le fofo tes sûrement moche donc prépare toi
Le 20 juillet 2024 à 12:55:42 Lvl49MaisBanni a écrit :
Le 20 juillet 2024 à 12:52:02 :
Ya pas UN truc dans son portefeuille ou sur son Instagram qui peut te faire lancer un sujet de conversation ?
Genre "tiens j'ai vu que tu aimais ça ..."Si, son taffe. Mais déjà le fait de la traquer sur les RS ça me paraissait malaisant, alors lui avouer que je connais aussi son métier, sachan qu'en plus avec son portefeuille j'ai eu accès à un tas d'infos sur elle...
"T'as du trouver bizarre que je te retrouve sur les réseaux, mais je suis content d'avoir fait ça" et tu enchaines avec le verre si elle continue la conversation
Le 20 juillet 2024 à 12:53:46 :
Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courageJe suis d'accord Maintenant comment je passe de "tiens ton portefeuille" à "on va manger demain ? " Sans paraitre pour un gros lourdingue ?
"Il fait beau aujourd'hui. Tu fais quoi dans la vie sinon ? Ah bah d'ailleurs avec mes potes on fait un resto donc si tu veux venir..."
Tu peux aussi (si c'est rangé chez toi) lui dire "est-ce que je t'offre un café ?
Le 20 juillet 2024 à 12:54:25 :
Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courageLa fille veux juste récupérer son portefeuille et se barrer direct;
Avec une telle mentalité je comprends pourquoi vous êtes encore puceaux. C'est quoi le risque ? Au pire il se prend un râteau, malaise et puis c'est la vie hé.
Propose lui avec humour et tu verras bien
Pour la retrouver si c'est une yes life c'est archi simple, go groupe facebook "étudiants de taville" tu dis coucou j'ai trouvé ça si quelqu'un connait et elle sera tag rapidos
Ensuite quand viendra le moment de la rencontre tu attends qu'elle dise aurevoir et tu dis "ah ok moi je t'aurais offert un verre mais comme tu veux !" mais vraiment avec un ton forcé et un sourire pour pas faire le fils de pute et qu'elle comprenne que t'es cool
Et là les dés seront jetés
osef que les meufs soient hyper-sollicitées
Le 20 juillet 2024 à 12:47:27 :
Rend lui juste son portefeuille
Le 20 juillet 2024 à 12:56:53 :
Elle sait à quoi tu ressembles? Si non, attends qu'elle te voit irl et si tu lui plaies, tu pourras l'inviter où que tu veuxJ'ai une photo sur mon Insta donc oui, mais vite fait quoi
Et dirais-tu que tu es bg ou qu'elle semble te trouver "intéressant"?
Le 20 juillet 2024 à 12:57:26 :
Putain mais être une meuf ça doit être infernal
Franchement des fois oui.
Les mecs passent leur vie à parler de meufs et tout ce qu'ils font est motivé par l'envie d'obtenir une éventuelle baise à la clef.
Et ce forum en est une preuve. Peu importe le sujet, ça en revient toujours aux filles.
Stp la dernière fois un kheyou parle de brocante et même là "on peut choper ???"
Tu dis que tu voyages: "t'as niqué ???"
Tu achètes un vêtement: "Ouais les meufs elles kiffent"
Ecoute pas les débiles qui te disent de rien tenter si t'as envie pourquoi tu te priverais de draguer une meuf si tu veux essayer bordel les pucelards
Force pas si elle dit non et c'est tout, mais n'insinue/propose rien avant de la voir elle va croire que tu la tiens en otage avec son portefeuille sinon
Données du topic
- Auteur
- Lvl49MaisBanni
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 12:46:25
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC