Topic de Lvl49MaisBanni :

(SUITE) Je viens de TROUVER un PORTEFEUILLE d'une TEEN 7/10 en rentrant de soirée...

Supprimé

C'est moi ou le topic a été supprimé pendant 20 secondes par un modo ? :(

Le 20 juillet 2024 à 12:50:15 :
Tu te branles dessus comme ça elle va toucher ton sperme en le récupérant

Un forum normal. Le conseil que j'ai eu qu'une bonne dizaine de fois :peur:

Laisse une capote dans le portefeuille, en lui rendant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Le 20 juillet 2024 à 12:49:58 :
Ptn mais c'est quoi ces conseils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564065711-triste.png

Bien sûr que je vais commencer par lui rendre son portefeuille, discuter 2-3 secondes sur la perte de celui-ci (j'ai perdu le mien il y a pas longtemps, ça nous fait donc un point commun) et après je comptais passer à l'attaque si affinité.

Faut bien saisir chaque occasion qui se présente à nous dans la limite du raisonnable non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/4/1564065711-triste.png

Même si elle accepte dans le meilleur des cas, ça sera pour te remercier d'avoir trouvé son portefeuille.
Et elle te verra comme un opportuniste qui a rendu le portefeuille par intêret...

Le 20 juillet 2024 à 12:52:02 :
Ya pas UN truc dans son portefeuille ou sur son Instagram qui peut te faire lancer un sujet de conversation ?
Genre "tiens j'ai vu que tu aimais ça ..."

Pour passer pour un mec bien creepy parfait

Le 20 juillet 2024 à 12:50:15 :
Tu te branles dessus comme ça elle va toucher ton sperme en le récupérant

Vérifie que c'est elle déjà

Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courage

Je suis d'accord :ok: Maintenant comment je passe de "tiens ton portefeuille" à "on va manger demain ? " Sans paraitre pour un gros lourdingue ? :(

Invite la cash à boire un café quand elle te rappelle au lieu de sortir de chez toi

Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courage

La fille veux juste récupérer son portefeuille et se barrer direct;

YRR si t'es laid. Si t'es beau elle te le fera comprendre.

Ya pas UN truc dans son portefeuille ou sur son Instagram qui peut te faire lancer un sujet de conversation ?

Si, son taffe. Mais déjà le fait de la traquer sur les RS ça me paraissait malaisant, alors lui avouer que je connais aussi son métier, sachan qu'en plus avec son portefeuille j'ai eu accès à un tas d'infos sur elle... :peur:

L'auteur qui ignore les 99% des messages qui lui disent de rien tenter et se concentre sur les 1% qui lui disent vas-y fonce. :rire:
Met une capote dans le portefeuille avec ton num

Le 20 juillet 2024 à 12:55:59 :
L'auteur qui ignore les 99% des messages qui lui disent de rien tenter et se concentre sur les 1% qui lui disent vas-y fonce. :rire:

Y'a 99% de tarax sur ce forum aussi, faut bien que je fasse le tri :rire:

Tente rien et rend lui son portefeuille.

La meuf ça doit déjà la saouler de tomber sur un putain de lourdingue

Le 20 juillet 2024 à 12:52:58 [Bot]-Lrem-Faux a écrit :

Pour passer pour un mec bien creepy parfait

Ils ont parlé sur insta l'ahuri
"J'ai vu sur ton insta que t'aimais cet artiste, j'aime bien aussi, tu penses quoi de son nouvel album ?"
"J'ai vu sur ton insta que tu fais des études de XXX, ça consiste en quoi / pas trop dur ?"
"J'ai vu sur ton insta que tu reviens de Corse, c'était bien ?"

Bref, continuez à penser que les filles ne veulent pas qu'on s'interesse à elles :)

Elle sait à quoi tu ressembles? Si non, attends qu'elle te voit irl et si tu lui plaies, tu pourras l'inviter où que tu veux :ok:

À moins qu'elle te trouve mignon et engage la conversation, oublie.

Ça m'est arrivé qu'une seule fois, une amie d'une ex me rendait les clés de mon appart, on se met à papoter, résultat 30min après on était encore sur le pas de la porte à parler.
Ça s'est fait naturellement.

Si tu forces oui que ce soit tu passeras pour un gros charo (que tu es)

Le 20 juillet 2024 à 12:55:05 :
YRR si t'es laid. Si t'es beau elle te le fera comprendre.

this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

+ si elle ta proposer de venir le chercher en bas de l'immeuble c'est pas pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 20 juillet 2024 à 12:47:27 :
Rend lui juste son portefeuille :hap:

Données du topic

Auteur
Lvl49MaisBanni
Date de création
20 juillet 2024 à 12:46:25
Date de suppression
20 juillet 2024 à 13:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés