(SUITE) Je viens de TROUVER un PORTEFEUILLE d'une TEEN 7/10 en rentrant de soirée...
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 13:02:17 :
Le 20 juillet 2024 à 12:54:25 :
Le 20 juillet 2024 à 12:51:10 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courageLa fille veux juste récupérer son portefeuille et se barrer direct;
Avec une telle mentalité je comprends pourquoi vous êtes encore puceaux. C'est quoi le risque ? Au pire il se prend un râteau, malaise et puis c'est la vie hé.
This ptain
Puis les kheys qui se disent que je le fais par intérêt, BIEN SUR que je le fais par intérêt Si c'était le portefeuille d'un mec y a 9 chance sur 10 que je l'aurai laissé par terre ou jeter à la poubelle histoire de bien sélectionner le gars Bienvenu dans la vie réelle les dreamers, les gens font absolument TOUT par intérêt personnel.
Le 20 juillet 2024 à 13:03:50 :
Le 20 juillet 2024 à 13:02:17 :
Franchement tu peux tirer dans la lucarne,la elle a un à priori positif sur toi vu que tu vas lui rendre son portefeuille et en plus le resto avec des potes ça fait mec sympa. Et si ça se passe bien et qu'elle est pas fatiguée, tu lui proposes un verre (pas chez toi pour l'instant c'est trop tôt même si ça peut se tenter au culot mais t'es pas assez expérimenté à mon sens) dans un bar.
Allez courageLa fille veux juste récupérer son portefeuille et se barrer direct;
Avec une telle mentalité je comprends pourquoi vous êtes encore puceaux. C'est quoi le risque ? Au pire il se prend un râteau, malaise et puis c'est la vie hé.
This ptain
Puis les kheys qui se disent que je le fais par intérêt, BIEN SUR que je le fais par intérêt Si c'était le portefeuille d'un mec y a 9 chance sur 10 que je l'aurai laissé par terre ou jeter à la poubelle histoire de bien sélectionner le gars Bienvenu dans la vie réelle les dreamers, les gens font absolument TOUT par intérêt personnel.
C'est pour ça que tu seras encore puceau l'op
Vous êtes taré sérieux
L'op tente c'est un fou mais si l'op tente pas il lui arrivera rien aussi
This ptain
Ha bon ? Même si c'est un mec, je me casse un peu le cul pour le retrouver. J'aimerais qu'on fasse pareil pour moi
c'est juste un pucix qui a une rare interraction avec une meuf et croit qu'elle va tomber sous son charme au premier regard
Mais ayaaaa, les kheys bluepilled qui se rendent compte que le forom est infesté de gens profondément mauvais Qui se ressemble s'assemble hein
Le 20 juillet 2024 à 13:05:26 :
This ptain
Y en avait pas cette fois
Le 20 juillet 2024 à 13:06:55 :
Allez sur jvarchive, l'auteur supprime tous ses topics dont un ou il avoue être puceau, on comprend mieux son comportement et le fait que si c'était le portefeuille d'un mec il aurait rien fait
c'est juste un pucix qui a une rare interraction avec une meuf et croit qu'elle va tomber sous son charme au premier regard
Tous mes messages aussi, puis j'ai 6 secondaires, et tous avec une personnalité et une histoire différente dont la moitié est fake. Tu veux en savoir encore plus ou t'en as assez là ?
Le 20 juillet 2024 à 13:08:50 :
Le 20 juillet 2024 à 13:06:55 :
Allez sur jvarchive, l'auteur supprime tous ses topics dont un ou il avoue être puceau, on comprend mieux son comportement et le fait que si c'était le portefeuille d'un mec il aurait rien fait
c'est juste un pucix qui a une rare interraction avec une meuf et croit qu'elle va tomber sous son charme au premier regardTous mes messages aussi, puis j'ai 6 secondaires, et tous avec une personnalité et une histoire différente dont la moitié est fake. Tu veux en savoir encore plus ou t'en as assez là ?
oui ça confirme bien ce que je dis, au moins le fake aura pas duré longtemps, tu peux supprimer
L'op tu pues la solitude et la tristesse
Tu te fais tout un scénario. Tu vas lui rendre son portefeuille (ce qui est normal) puis elle oubliera ton existence dans les 10 minutes qui suivront
Puis les 20 minutes d'après, elle se fera prendre en levrette par son mec
Le 20 juillet 2024 à 13:09:47 Lvl49MaisBanni a écrit :
Bon on a bien ris pendant deux secondes, on se reconcentre sur le sujet du topic svp ?
C'est mort tu es très probablement laid et elle n'a aucune raison de te sucer alors qu'elle a accès à plus beau que toi.
Le 20 juillet 2024 à 13:11:16 :
Dis lui que tu lui rends son portefeuille uniquement si elle accepte de baiser avec toi
Vous êtes vraiment des tarés ici
Le 20 juillet 2024 à 13:11:36 :
Dis lui que tu lui rends son portefeuille uniquement si elle accepte de baiser avec toiVous êtes vraiment des tarés ici
Il troll hein, comme toi d'ailleurs
Dis lui que tu lui rends son portefeuille uniquement si elle accepte de baiser avec toi
Données du topic
- Auteur
- Lvl49MaisBanni
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 12:46:25
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 13:28:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC