Un acheteur LEBONCOIN essaye de M'ARNAQUER
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 20:25:30 :
Le 24 juillet 2024 à 17:56:11 :
Le 24 juillet 2024 à 17:55:28 :
Où peut-être que ton colis a vraiment eu un problème en route.Euh vu les dégâts faudrait qu'un livreur fasse du trampoline dessus, et j'avais tout bien protégé.
T'as jamais vu comment ça se passe dans un centre de tri
Jamais eu de colis abîmé avec Mondial Relay, contrairement à Chronopost, GLS etc.
Le 24 juillet 2024 à 20:30:39 :
Le 24 juillet 2024 à 17:51:51 :
Il vient de m'envoyer une photo d'un truc que je lui ai vendu (et qu'il a reçu aujourd'hui). Il m'envoie juste « Bonjour, bien reçu mais défectueux » avec une photo de l'objet complètement explosé.J'ai envoyé l'objet dans un carton bien rembourré et surprotégé (4 magazines entiers de boules de papier). Impossible que l'objet soit explosé à ce point sans voir au préalable que le carton est lui aussi explosé.
J'ai des photos de moi préparant le colis (où on voit que tout est très bien protégé), des photos de l'article en excellent état etc. Je fais quoi concrètement ? J'ai l'intuition qu'il essaye de m'enculer.
Télécharge la photo et regarde les données exif, peut être on peut avoir une surprise.
On peut pas sur Leboncoin malheureusement. Mais peut-être que l'équipe de Leboncoin a accès aux métadonnées justement.
Le 24 juillet 2024 à 20:53:58 :
pour l'op
Le 24 juillet 2024 à 20:49:11 :
C’est vraiment un nid à emmerde Leboncoin. J’utilise ça une fois par an max, pour acheter.
jamais eu de problème avec leboncoin ( main propre ), par contre, avec un site autrement plus connu
on m'a déjà demandé de payer 50% du produit en frais de douanes, en plus du transport et en plus de "frais" non spécifiés
j'ai refusé évidement, c'est parti en litige, que j'ai gagné après 6 mois de menaces de la part du-dit site
Le 24 juillet 2024 à 22:07:51 :
Le 24 juillet 2024 à 20:49:11 :
C’est vraiment un nid à emmerde Leboncoin. J’utilise ça une fois par an max, pour acheter.jamais eu de problème avec leboncoin ( main propre ), par contre, avec un site autrement plus connu
on m'a déjà demandé de payer 50% du produit en frais de douanes, en plus du transport et en plus de "frais" non spécifiésj'ai refusé évidement, c'est parti en litige, que j'ai gagné après 6 mois de menaces de la part du-dit site
ibé?
Le 24 juillet 2024 à 17:58:04 :
Envoi lui les photos dont tu nous parles.Est ce que tu es responsable TOI s'il y a un problème en cours d'acheminement ?
Bah oui ...
Données du topic
- Auteur
- 2023_Ready
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 17:51:51
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 12:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 187