Un acheteur LEBONCOIN essaye de M'ARNAQUER
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 18:57:03 enceintesjbl12 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 18:54:11 Confiami a écrit :
C'est moche de voir que des gens pareils existent, au point d'arnaquer un honnête khey pour une enceintePour autant certaines personnes sont "cools" sur Leboncoin, si je prends en compte mon expérience récente
J'étais sceptique mais je n'ai eu qu'un problème sur 300-400 ventes Vinted/Leboncoin, les gens sont étonnamment honnêtes sur ces applis.
Le vendeur m'a littéralement recontacté pour dire que je payais trop cher pour les frais de livraison et m'a proposé de refaire la commande avec le prix ajusté, j'étais sur le cul
Et c'est vrai que d'une manière générale, j'ai jamais eu de problème sur ces applis, mais j'ai jamais rien vendu, du côté de l'acheteur c'est loin d'être aussi strict.
Le 24 juillet 2024 à 18:53:11 :
Le 24 juillet 2024 à 18:51:46 LesBzezsDeChloe a écrit :
Si t'as pas filmé de A à Z, LBC va dire à l'autre zeub de te renvoyer le colis. Il te renverra son objet explosé et se gardera l'item que tu lui as vendu.Comme c'est impossible de se filmer d'une main et emballer d'une autre, inutile de demander, tu t'es pas filmé. Personne fait ça.
T'es donc bien fait baiser. Est ce que tu comprends ça l'op ?
Y'a pas le nom, prénom et l'adresse sur l'étiquette que l'op a dû imprimer pour le colis ?
En général 95% des rats sur LBC passent par un point relais pour s'économiser un peu de livraison.
Au mieux t'as un nom prénom et un code postal à 500km de chez toi. T'es baisé
Le 24 juillet 2024 à 18:59:19 :
Le 24 juillet 2024 à 18:57:03 enceintesjbl12 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 18:54:11 Confiami a écrit :
C'est moche de voir que des gens pareils existent, au point d'arnaquer un honnête khey pour une enceintePour autant certaines personnes sont "cools" sur Leboncoin, si je prends en compte mon expérience récente
J'étais sceptique mais je n'ai eu qu'un problème sur 300-400 ventes Vinted/Leboncoin, les gens sont étonnamment honnêtes sur ces applis.
Le vendeur m'a littéralement recontacté pour dire que je payais trop cher pour les frais de livraison et m'a proposé de refaire la commande avec le prix ajusté, j'étais sur le cul
Et c'est vrai que d'une manière générale, j'ai jamais eu de problème sur ces applis, mais j'ai jamais rien vendu, du côté de l'acheteur c'est loin d'être aussi strict.
L'expérience en tant qu'acheteur est très cool. Tu prends un mecs 5 étoiles, t'es sûr de faire une bonne transaction.
L'enfer c'est quand t'es vendeur et que tu dois vendre à des mecs pas notés que tu peux pas filtrer
Le 24 juillet 2024 à 19:04:09 :
La suite l'op
Tu devrais win avec toute justice même si des fois...
Le 24 juillet 2024 à 19:32:23 :
envois les photos à vinted et explique qu'il essai de te baiser
ah merde leboncoin
Le 24 juillet 2024 à 18:04:30 :
AYAAAAAAAAAAAA ça y est il essaye de me reprocher de ne pas l'avoir bien emballé. J'ai des photos de toutes les étapes de l'emballage du colis (rembourré autant que possible).
Donc il arrive à me dire que le carton est arrivé en parfait état, mais que l'objet a été abîmé pendant le transport par ma faute.
tu as son adresse , tu sais ce qu'il te reste à faire !
bon c'est vraiment si il habite à coté
mais franchement ce genre de fdp ...
Le 24 juillet 2024 à 17:52:42 :
En fait j'ai l'impression qu'il avait le même objet complètement HS et explosé chez lui. Il a dû se dire « Je vais en commander un autre et faire croire que j'ai reçu le HS pour l'avoir gratuitement ».
Mais il a cru que t'étais Amazon ? C'est les aléas de LBC, tant pis
Données du topic
- Auteur
- 2023_Ready
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 17:51:51
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 12:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 187