Ma meuf est collante c'est étouffant bordel
Le 25 juillet 2024 à 20:42:02 :
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
Bof une meuf trop needy ca donne vraiment pas envie et j'ai jamais de meuf depuis 27 ans
oui une meuf needy crois moi que ça te dégoute vite.
Pourtant j'étais à fond au début mais là elle est en train de me dégouter de la relation.
On dirait une petite fille insecure qui besoin d'être rassurée par son papa h24.
Ca fait pas rêver moi j'ai besoin d'une femme forte et indépendante
Le 25 juillet 2024 à 20:40:18 :
Profitez en les kheys , j'étais pareil et maintenant ça me manque
Y'a 6 mois je disais la même chose aujourd'hui plus personne m'appelle et s'intéresse à moi
Vivre seul, manger seul, dormir seul, se réveiller seul, weekend à rien faire
pauvre petit chou, six mois seul
t'es sérieux khey ? ressaisis toi bordel
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
L'op le sait très bien et il fait ça juste pour faire ragé. C'est un trolle.
Du coup l'op tu as des screens pour prouvé le nofake pas vrai ?
Le 25 juillet 2024 à 20:42:46 :
dépendante affective , mon ex était pas autant comme ça mais te dit je t'aime seulement après 1-2 semaines de rencontres , ce sont des méga redflags ce genre de gonzesses
idem elle m'a dit je t'aime au bout d'un mois et me le dis h24 depuis, genre 10 fois par jour nofake.
Courage kheyou, tu en auras besoin
Le 25 juillet 2024 à 20:46:27 :
Elle a commencé comme ça perso, et ensuite, elle a fait du chantage au S
Courage kheyou, tu en auras besoin
Beh raconte
Le 25 juillet 2024 à 20:44:54 :
Y'a 6 mois je disais la même chose aujourd'hui plus personne m'appelle et s'intéresse à moi
Vivre seul, manger seul, dormir seul, se réveiller seul, weekend à rien fairepauvre petit chou, six mois seul
Oui khey c'est comme ça, quand tu a connu sexe très fréquent, attentions, affections et que tout se termine c'est chaud c'est comme ça
Le 25 juillet 2024 à 20:48:19 :
Vivre seul, manger seul, dormir seul, se réveiller seul, weekend à rien fairepauvre petit chou, six mois seul
Oui khey c'est comme ça, quand tu a connu sexe très fréquent, attentions, affections et que tout se termine c'est chaud c'est comme ça
grave quand t'as pas trop de potes comme moi c'est difficile de passer à quelqu'un qui te donne de l'attention h24 à rien du tout du jour au lendemain, pour ça que je reste avec aussi
Le 25 juillet 2024 à 20:48:19 :
Tu avais sans arrêt des messages puis plus rien pendant des semaines
Plus de sexe
Plus d affection
Tu te retrouves seul et tu te dis qu elle doit être dans le même cas
Mais malheureusement pour toi elle t'a remplacé en 1 semaine et vit sa meilleur vie
Le 25 juillet 2024 à 20:42:39 :
Le 25 juillet 2024 à 20:41:16 :
Oh bordel l’auteur pareil j’ai horreur des appels. Sérieux quand on parle par message et que d’un coup je vois qu’elle m’appelle je suis comme çaMême quand on doit se retrouver quelque part et que je viens la chercher fallait toujours qu’elle m’appelle pendant que je roule juste pour me dire t’es où ?
idem quand je vois l'appel ça me gonfle car j'aime vraiment pas ça. Pour moi un appel c'est quand tu retrouves quelqu'un sur place pour lui demander ou il est ou une info urgente vite fait.
Ou alors les potes a distances que tu vois jamais pour prendre des news mais là bordel c'est trop
Et même en lui disant le plus gentiment possible qu’elle a pas besoin de m’appeler h24, elle se vexe ahi
Le 25 juillet 2024 à 20:51:02 :
Le 25 juillet 2024 à 20:42:39 :
Le 25 juillet 2024 à 20:41:16 :
Oh bordel l’auteur pareil j’ai horreur des appels. Sérieux quand on parle par message et que d’un coup je vois qu’elle m’appelle je suis comme çaMême quand on doit se retrouver quelque part et que je viens la chercher fallait toujours qu’elle m’appelle pendant que je roule juste pour me dire t’es où ?
idem quand je vois l'appel ça me gonfle car j'aime vraiment pas ça. Pour moi un appel c'est quand tu retrouves quelqu'un sur place pour lui demander ou il est ou une info urgente vite fait.
Ou alors les potes a distances que tu vois jamais pour prendre des news mais là bordel c'est trop
Et même en lui disant le plus gentiment possible qu’elle a pas besoin de m’appeler h24, elle se vexe ahi
on a la même khey elle prend TOUT mal c'est ouf.
Le 25 juillet 2024 à 20:51:15 :
Tous les pucix qui comprennent pas à quel point les meufs peuvent etre casse couilles et qui rage sur l'op
j'étais longtemps aussi un incel qui rageait des mecs qui avaient des meufs.
Maintenant que j'ai une meuf je suis pas forcément plus heureux honnêtement c'est aussi beaucoup de problèmes et de tensions de gérer une relation
Le 25 juillet 2024 à 20:51:15 :
Tous les pucix qui comprennent pas à quel point les meufs peuvent etre casse couilles et qui rage sur l'op
elles sont toute comme ça ,et en prime elle te pompe ton fric
Ma copine avec qui je suis depuis 5 ans c’est totalement l’inverse : on ne se parle quasiment jamais au téléphone, on se voit deux fois maximum par semaine et quelques messages tout au long de la journée
C’est une femme indépendante mais je vous avoue que j’aurais préféré une femme needy qui casse les couilles plutôt qu’une femme qui n’a pas besoin d’une grande proximité
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:26:53
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103