Ma meuf est collante c'est étouffant bordel
Elle veut tout le temps qu'on se voit,
M'appelle quand on se voit pas, veut faire des facetime.
De base je suis pas du tout appel en plus, ça me fait chier de parler pour rien dire si j'appelle quelqu'un c'est 2 min pour avoir une info quand c'est urgent.
Je l'aime bien mais bordel elle m'étouffe, y a pas un soir ou elle me demande pas ce que je mange, ce que je fais alors que des fois je fais juste rien je suis en slip devant le PC ahi.
Je comprends pas ce besoin de toujours savoir ce que je fais ça m'étouffe grave, quand je lui en parle elle se vexe en mode "tu veux pas me voir, tu m'aimes pas "
Le 25 juillet 2024 à 20:27:46 :
Ça me manquerait presque
non c'est juste invivable
Le 25 juillet 2024 à 20:29:22 :
Le 25 juillet 2024 à 20:27:46 :
Ça me manquerait presquenon c'est juste invivable
en vrai c'est oppressant de devoir rendre des comptes h24, j'ai l'impression d'être surveillé.
Je peux pas passer une soirée tranquille sans qu'elle m'écrire pour me demander ce que je fais, avec qui je suis, ce que j'ai mangé.
On dirait que je suis son gosse
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
oui je sais problèmes de riche blablabla.
On peut être en couple et pas pleinement épanoui non plus
Le 25 juillet 2024 à 20:30:36 :
Tu dis ça, puis quand tu vis le célibat totale ça sera l'inverse, c'est pas simple, mais estime toi heureux car vaut mieux ça que rien
a aucun moment c'est sain une relation comme ça
vouloir H24 tout savoir sur l'autre et vouloir etre H24 avec quelqu'un, c'est de la névrose, c'est ultra toxique
la meuf a clairement des gros problèmes psy
Ma meuf actuelle n'envoie jamais de message, s'en branle quand je la ghoste, ne parle pas pour rien dire... bref le bonheur.
Le 25 juillet 2024 à 20:30:36 :
Tu dis ça, puis quand tu vis le célibat totale ça sera l'inverse, c'est pas simple, mais estime toi heureux car vaut mieux ça que rien
bah oui bien sûr je me plains pas d'avoir une meuf je suis content quand même et elle m'apporte beaucoup de bonnes choses.
Mais ce côté needy dépendante affective bordel j'arrive pas à m'y faire.
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:26:53
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103