Ma meuf est collante c'est étouffant bordel
Le 25 juillet 2024 à 20:31:33 :
Persoent quand je suis pas avec ma meuf c'est appel vidéo tout les soirs + on dors au tel je me suis habitué si j'ai pas ca je me sens mal et elle encore pire
bordelent je sais pas comment tu fais, moi on s'écrit mais les appels/facetime ça m'angoisse en plus t'es obligé d'être dispo ça bouffe du temps pour rien.
Genre je dois m'interrompre prendant un film pour l'écouter raconter sa journée golémique
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
Ce discours sans aucune nuance
T'as jamais eu de meuf toi, oui ça peut etre chiant si l'op veut etre tranquille, parfois les meufs forcent
quand on vit ensemble c'est cool elle voit ce que je fais donc elle vient pas me peter les couilles pour face time etc mais quand je rentre chez mes parents, mon dieu...
Le 25 juillet 2024 à 20:33:26 :
Persoent quand je suis pas avec ma meuf c'est appel vidéo tout les soirs + on dors au tel je me suis habitué si j'ai pas ca je me sens mal et elle encore pirebordelent je sais pas comment tu fais, moi on s'écrit mais les appels/facetime ça m'angoisse en plus t'es obligé d'être dispo ça bouffe du temps pour rien.
Genre je dois m'interrompre prendant un film pour l'écouter raconter sa journée golémique
Ayyyaaaa exactement pareil, Obligé de faire semblant d’être intéressé, j’en peux plus
Persoent quand je suis pas avec ma meuf c'est appel vidéo tout les soirs + on dors au tel je me suis habitué si j'ai pas ca je me sens mal et elle encore pirebordelent je sais pas comment tu fais, moi on s'écrit mais les appels/facetime ça m'angoisse en plus t'es obligé d'être dispo ça bouffe du temps pour rien.
Ah non moi elle me raconte rien on regarde une vidéo/série ensemble parfois on parle pas beaucoup
bah elle est dépendante affective et ne sait pas vivre seule. Elle cale sa vie sur celle de son mec comme beaucoup de femmes.
Dis lui clairement les choses, je me suis senti oppressé rien qu'à lire ton topic no fake, c'st important l'espace vital
Le 25 juillet 2024 à 20:33:31 :
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
Ce discours sans aucune nuance
T'as jamais eu de meuf toi, oui ça peut etre chiant si l'op veut etre tranquille, parfois les meufs forcent
les incels qui pensent qu'avoir une meuf c'est l'aboutissement de toute une vie et que t'as plus de problèmes.
S'ils savaient , avoir une meuf c'est justement le début des problèmes, quand j'étais célib j'avais absolument zéro pression, liberté totale de mes actes et de mon temps, pas de compte à rendre, j'étais pas si mal en vrai quand j'y repense
Insécurité affective spotted comme d'hab. Un classique chez les femmes.
A fuir comme la peste.
Le 25 juillet 2024 à 20:34:49 :
Ayyyaaaa exactement pareil, Obligé de faire semblant d’être intéressé, j’en peux plus
ça par contre devoir écouter les banalités de la journée de sa femme (et elle, évidemment, ne demandera jamais rien) je crois qeu c'est un des compromis du couple , la femme a besoin de papoter
j'ai pas que ça à foutre et surtout que y a rien a dire
Le 25 juillet 2024 à 20:34:33 :
putain j'ai le même probleme
quand on vit ensemble c'est cool elle voit ce que je fais donc elle vient pas me peter les couilles pour face time etc mais quand je rentre chez mes parents, mon dieu...
le pire c'est que je l'ai vue hier, j'ai dormi chez elle et je la vois demain.
Mais faut encore qu'elle m'appelle ce soir bordel j'ai même pas une soirée tranquille
Le 25 juillet 2024 à 20:36:45 :
Le 25 juillet 2024 à 20:34:33 :
putain j'ai le même probleme
quand on vit ensemble c'est cool elle voit ce que je fais donc elle vient pas me peter les couilles pour face time etc mais quand je rentre chez mes parents, mon dieu...le pire c'est que je l'ai vue hier, j'ai dormi chez elle et je la vois demain.
Mais faut encore qu'elle m'appelle ce soir bordel j'ai même pas une soirée tranquille
la c'est chaud khey
moi je sortais des excuses (taff etude etc) mais a un moment c'est cramé
Le 25 juillet 2024 à 20:34:49 :
bah ouais en plus quand je dis rien elle me dit "je te dérange ?" "t'es de mauvaise humeur ?"
Non c'est juste que j'ai envie d'être un peu tranquille c'est si dur a comprendre ?
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:26:53
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103