Ma meuf est collante c'est étouffant bordel
Le 25 juillet 2024 à 20:37:47 :
Le 25 juillet 2024 à 20:34:49 :
Le 25 juillet 2024 à 20:33:26 :
Le 25 juillet 2024 à 20:31:33 :
Persoent quand je suis pas avec ma meuf c'est appel vidéo tout les soirs + on dors au tel je me suis habitué si j'ai pas ca je me sens mal et elle encore pirebordelent je sais pas comment tu fais, moi on s'écrit mais les appels/facetime ça m'angoisse en plus t'es obligé d'être dispo ça bouffe du temps pour rien.
Genre je dois m'interrompre prendant un film pour l'écouter raconter sa journée golémique
Ayyyaaaa exactement pareil, Obligé de faire semblant d’être intéressé, j’en peux plus
bah ouais en plus quand je dis rien elle me dit "je te dérange ?" "t'es de mauvaise humeur ?"
Non c'est juste que j'ai envie d'être un peu tranquille c'est si dur a comprendre ?
BORDEL MAIS on a la même meuf c'est pas possible
le "tes de mauvaise humeure" MAIS NON j'ai juste rien à dire et pas que ca a foutre et je vais pas sourire comme un golmont
Le 25 juillet 2024 à 20:38:41 :
Persoent quand je suis pas avec ma meuf c'est appel vidéo tout les soirs + on dors au tel je me suis habitué si j'ai pas ca je me sens mal et elle encore pirebordelent je sais pas comment tu fais, moi on s'écrit mais les appels/facetime ça m'angoisse en plus t'es obligé d'être dispo ça bouffe du temps pour rien.
Genre je dois m'interrompre prendant un film pour l'écouter raconter sa journée golémique
Ayyyaaaa exactement pareil, Obligé de faire semblant d’être intéressé, j’en peux plus
bah ouais en plus quand je dis rien elle me dit "je te dérange ?" "t'es de mauvaise humeur ?"
Non c'est juste que j'ai envie d'être un peu tranquille c'est si dur a comprendre ?
BORDEL MAIS on a la même meuf c'est pas possible
le "tes de mauvaise humeure" MAIS NON j'ai juste rien à dire et pas que ca a foutre et je vais pas sourire comme un golmont
C'est toute les meufs ca moi elle me fais "tu boudes ? "
Le 25 juillet 2024 à 20:35:42 :
Comme si on allait Interrompre le cours de notre vie pour écouter des dizaines de vocaux ou elle raconte sa journée dans tous les détails ayaaaoo
Le 25 juillet 2024 à 20:36:06 :
les face time quotidien c'est horrible putain
j'ai pas que ça à foutre et surtout que y a rien a dire
comme si j'en avais quelque chose à fouttre, je connais déjà tout le programme de sa journée via ses story insta + les messages qu'elle m'a envoyé en fait.
Ben ouais faut montrer que vous écoutez avec des interjections genre " oui ?...... ah d'accord...." etc
ayaaaa
Le 25 juillet 2024 à 20:35:53 :
Insécurité affective spotted comme d'hab. Un classique chez les femmes.A fuir comme la peste.
de ouf.
Elle est full insecure et dépendante affective. Toujours besoin d'être rassurée, de lui dire que je l'aime, de tout partager , en vrai ça commence à me gonfler c'est étouffant
Oh bordel l’auteur pareil j’ai horreur des appels. Sérieux quand on parle par message et que d’un coup je vois qu’elle m’appelle je suis comme ça
Même quand on doit se retrouver quelque part et que je viens la chercher fallait toujours qu’elle m’appelle pendant que je roule juste pour me dire t’es où ?
Le 25 juillet 2024 à 20:40:18 :
Profitez en les kheys , j'étais pareil et maintenant ça me manque
Y'a 6 mois je disais la même chose aujourd'hui plus personne m'appelle et s'intéresse à moi
Vivre seul, manger seul, dormir seul, se réveiller seul, weekend à rien faire
j'avoue je suis malheureux quand je suis seul mais là c'est étouffant .
Je suis jamais content
Le 25 juillet 2024 à 20:29:48 :
Pauvre chou. Tu veux un mouchoir peut être ?Pendant ce temps, on est beaucoup de kheys à subir la solitude et à être dépressifs.
Sois heureux d'avoir une copine et arrête de chialer. Tu es dans une situation de privilégié comparé à 90% du forum.
Bof une meuf trop needy ca donne vraiment pas envie et j'ai jamais de meuf depuis 27 ans
Le 25 juillet 2024 à 20:41:16 :
Oh bordel l’auteur pareil j’ai horreur des appels. Sérieux quand on parle par message et que d’un coup je vois qu’elle m’appelle je suis comme çaMême quand on doit se retrouver quelque part et que je viens la chercher fallait toujours qu’elle m’appelle pendant que je roule juste pour me dire t’es où ?
idem quand je vois l'appel ça me gonfle car j'aime vraiment pas ça. Pour moi un appel c'est quand tu retrouves quelqu'un sur place pour lui demander ou il est ou une info urgente vite fait.
Ou alors les potes a distances que tu vois jamais pour prendre des news mais là bordel c'est trop
Le 25 juillet 2024 à 20:41:29 :
Le 25 juillet 2024 à 20:40:18 :
Profitez en les kheys , j'étais pareil et maintenant ça me manque
Y'a 6 mois je disais la même chose aujourd'hui plus personne m'appelle et s'intéresse à moi
Vivre seul, manger seul, dormir seul, se réveiller seul, weekend à rien fairej'avoue je suis malheureux quand je suis seul mais là c'est étouffant .
Je suis jamais content
Je dirais que le pire c'est de savoir que ta situation va s'éterniser et que tu risque fortement de mourir comme ça car le tunnel est refermé
Après comme on dit ne pleure pas car c'est fini pleure car c'est arrivé
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 20:26:53
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 103