[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Le 24 juillet 2024 à 13:18:27 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:16:16 :
Le 24 juillet 2024 à 13:12:47 GusFroc a écrit :
Le voyage de masse qui détruit les cultures et aseptise les métropoles mondiales : documenté par une littérature abondante savamment appuyée par un pool statistiqueLe golem voyageur : " non mais toi tu joues à des jeux vidéos "
Elle aseptise rien du tout. Le principe des métropoles mondial c'est d'être multiculturel le low.
Si les métropoles se lissent pour l'accueil touristique, des quartiers entiers sont transformés et les habitants expulsés, sans parle des hôtels qui vident la population, là encore c'est documenté par Remy Knafou
https://editionsdufaubourg.fr/livre/reinventer-le-tourismeet tu confonds le cosmopolitisme de certaines métropoles mondiales due à sa population et le tourisme de masse, le taré
Sinon toutes les métropoles mondiales ne sont pas cosmopolites
Elles se lissent pas, elles s'adaptent à l'activité touristique c'est complètement différent. Et c'était inéluctable car les villes dont tu parles ont décidé que le secteur touristique soit au premier plan pour des questions économiques
Et qui vote pour les décisions des villes ? Les habitants pas les touristes. Rien à voir avec le commerce de masse.
Concernant le cosmopolitisme tu bégaies car tu ne sais pas c'est quoi le cosomopolitisme. Le cosmopolitisme c'est le sentiment d'être un citoyen du monde au-delà des nations, sans être rivé à l'une d'elles. Les habitants qui ont voté pour des élus qui mettent l'accent à développer des infrastructures pour l'activité touristique sont eux-mêmes des cosmopolites sans quoi il y aurait eu des contre réactions dans les urnes.
CQFD t'es brisé
Le 24 juillet 2024 à 13:27:32 :
Tout se passe comme prévu
Quel est le plan prévu ?
Le 24 juillet 2024 à 13:23:32 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:18:00 :
Le 24 juillet 2024 à 13:16:20
Mais moi je cherche pas d'excuse comme le font les golems de l'article, tu vois la différence ?
Et j'aime bien le " Il y a les idées et il y a la réalité " pour éviter de répondre sur le fond, tu es médiocre
J'aime pas débattre avec les gens qui lisent des livres mais vivent pas dans la réalité
Croire qu'il y a opposition entre les idées et le réel
l'anti-intellectualisme des médiocres
Tu as la théorie mais t'as pas la pratique donc t'es incohérent c'est tout
Non tu cherches juste à être personnel et tu es hors sujet
C'est comme un homme qui parle de relations avec les meufs comme si c'était Don Juan alors qu'il est jamais sorti avec une meuf ça fait pitié
Toute façon tout le topic est une pure humiliation pour toi, tu n'as RIEN compris
D'abord tu es parti d'un topic Elden Ring en croyant que j'aimais pas le jeu, pour ensuite faire volte face et te moquer que j'aime le jeu
Après tu as cru que j'insultais les femmes (alors que je parle des jouisseurs), puis tu as cru que j'insultais l'Occident
Et maintenant tu me reproches de pas faire d'enfants alors que je reproche pas aux gens de pas faire d'enfants mais de se trouver des excuses alors que ce sont des jouisseurs. Attaque personnelle qui n'a aucun sens vu que j'ai déjà parlé de ma situation amoureuse et du fait que je suis au contraire un romantique qui vit mon amour à fond avec une femme qui m'obsède, loin du quotidien incel
et pour finir, tu as pas répondu à la question : pourquoi les bobos refusent de faire des enfants ?
C'est moi qui t'ai brisé.
Ce que j'ai dit sur Elden Ring est toujours d'actualité. T'es un marxiste anti-jouissance anti-matérialisme mais t'achètes des PS5 fabriqué par des petits chinois dans les entrepots. L'audace est véritable.
Le 24 juillet 2024 à 13:25:44 :
Le 24 juillet 2024 à 13:18:27 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:16:16 :
Le 24 juillet 2024 à 13:12:47 GusFroc a écrit :
Le voyage de masse qui détruit les cultures et aseptise les métropoles mondiales : documenté par une littérature abondante savamment appuyée par un pool statistiqueLe golem voyageur : " non mais toi tu joues à des jeux vidéos "
Elle aseptise rien du tout. Le principe des métropoles mondial c'est d'être multiculturel le low.
Si les métropoles se lissent pour l'accueil touristique, des quartiers entiers sont transformés et les habitants expulsés, sans parle des hôtels qui vident la population, là encore c'est documenté par Remy Knafou
https://editionsdufaubourg.fr/livre/reinventer-le-tourismeet tu confonds le cosmopolitisme de certaines métropoles mondiales due à sa population et le tourisme de masse, le taré
Sinon toutes les métropoles mondiales ne sont pas cosmopolites
Elles se lissent pas, elles s'adaptent à l'activité touristique c'est complètement différent. Et c'était inéluctable car les villes dont tu parles ont décidé que le secteur touristique soit au premier plan pour des questions économiques
et c'est un énorme problème, c'est le coeur de tout ce que je critique. Et les touristes en voyageant participent à cette merde, c'est un fait. Tu admets que j'ai raison, tu euphémises juste le problème.
Et qui vote pour les décisions des villes ? Les habitants pas les touristes. Rien à voir avec le commerce de masse.
ayaaa la naïveté putain, tout le monde sait que les parisiens détestent les touristes et les subissent
encore une fois un golem libéral qui part du principe que les institutions fonctionnent et que tout est démocratique
Concernant le cosmopolitisme tu bégaies car tu ne sais pas c'est quoi le cosomopolitisme. Le cosmopolitisme c'est le sentiment d'être un citoyen du monde au-delà des nations, sans être rivé à l'une d'elles. Les habitants qui ont voté pour des élus qui mettent l'accent à développer des infrastructures pour l'activité touristique sont eux-mêmes des cosmopolites sans quoi il y aurait eu des contre réactions dans les urnes.
CQFD t'es brisé
T'es hors sujet le médiocre, une ville cosmopolite comme Paris ou Constantinople (donc pas Tokyo) n'a rien à voir avec une ville non-cosmopolite qui accueille le tourisme de masse. Ce sont deux choses différentes, pour la simple et bonne raison que le caractère cosmopolite d'une ville comme Paris se construit sur le temps long, contrairement au tourisme. Ensuite le tourisme ne contient aucun rapport avec la rupture cosmopolite de rencontre entre les gens, c'est purement consumériste. Ton retour à la définition est typique du demi-habile incapable de penser
Tout ceci a été étudié par Mohamed Amer Meziane, va ouvrir un livre l'inculte :
https://www.editionsladecouverte.fr/des_empires_sous_la_terre-9782348046438
C'est quoi vos projets, vos objectifs ?
Le 24 juillet 2024 à 13:30:40 :
Heureusement qu'il reste des réserves démographiques comme les amish et les mormons
Pas en France en tout cas
Le 24 juillet 2024 à 13:31:38 :
Les no-child :
C'est quoi vos projets, vos objectifs ?
GrouilleProprio qui ne se contente pas de ses 31 pages.
Ce que j'ai dit sur Elden Ring est toujours d'actualité. T'es un marxiste anti-jouissance anti-matérialisme mais t'achètes des PS5 fabriqué par des petits chinois dans les entrepots. L'audace est véritable.
Putain même sur tes arguments à chier vus mille fois tu es à côté de la plaque, c'est magique
Le 24 juillet 2024 à 13:32:26 :
Le 24 juillet 2024 à 13:30:40 :
Heureusement qu'il reste des réserves démographiques comme les amish et les mormonsPas en France en tout cas
si les HLM
Pas en France en tout cas
Oui m'enfin l'avenir de la race n'est pas en France tout le monde le sait
Le 24 juillet 2024 à 09:27:32 :
C'est juste une excuse d'une peuple d'adulescents hédonistes allergiques aux responsabilités et au don de soi.Faire des enfants c'est abandonner ou tout du moins réduire ses soirées Netflix, ses jeux vidéo, ses sorties en terrasse, ses voyages à poster sur Instagram et cie. Le continent le plus pauvre du monde, l'Afrique, est aussi le plus fertile.
Ceci.
Connerie
Au contraire toutes les meufs pauvres/qui n'ont pas fait d'études que je connais sont casés et attendent le gamin
C'est les meufs qui ont fait medecine/pharma/finance/info/etc avec une bonne carrière qui font pas de gosses
Je le constate à mon taff toutes les femmes de -de 30 ans n'ont pas d'enfants
Et souvent y'a meme un délire "malsain" où elles enchaînent pour s'en débarrasser : genre à 32 ans une fois qu'elle est bien dans sa carrière, elle fait un gosse, puis un deuxième quelques mois après l'autre, comme ça hop c'est fait y'a les 2 enfants c'est bon et elle reprend sa carrière
ayaaa la naïveté putain, tout le monde sait que les parisiens détestent les touristes et les subissent
Qui élit Anne Hidalgo ? Le Saint-Esprit ?
encore une fois un golem libéral qui part du principe que les institutions fonctionnent et que tout est démocratique
Ce seum putain
T'es hors sujet le médiocre, une ville cosmopolite comme Paris ou Constantinople (donc pas Tokyo) n'a rien à voir avec une ville non-cosmopolite qui accueille le tourisme de masse.
Ce sont deux choses différentes, pour la simple et bonne raison que le caractère cosmopolite d'une ville comme Paris se construit sur le temps long, contrairement au tourisme.
Tu te plains des dégâts du tourisme de masse, mais le projet haussmanien qui consiste à détruire des quartiers de prolo comme celui de la Boucle d'Or là tu euphémismes en disant que c'est pas grave car "ci li tem lon".
Ta distinction n'a aucun putain de sens. Si tu critiques les aménagements urbains vis à vis du tourisme de masse, tu dois aussi critiquer les aménagements urbains du baron Haussmann. Mais tu le feras pas car t'es un social-traitre.
Ensuite le tourisme ne contient aucun rapport avec la rupture cosmopolite de rencontre entre les gens, c'est purement consumériste.
C'est totalement faux. Rien que la barrière linguistique te donne tort.
Ton retour à la définition est typique du demi-habile incapable de penser
T'es brisé mon pauvre, Roulade Simulator V10 t'a détruit le cerveau. Remets toi à la poésie, et compose une litanie pour ta PLS totalitaire.
Le 24 juillet 2024 à 13:32:50 GusFroc a écrit :
Putain même sur tes arguments à chier vus mille fois tu es à côté de la plaque, c'est magique
Ah bah si t'as un PC gameur énergivore tout va mieux jean- Victor Hugo.
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633