[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Bah normal l'État racket littéralement l'argent des françaises dont elles auraient besoin pour élever un gosse, afin de le donner GRATOS aux Mama Afwica et aux Fatma obèses pour qu'elles en fassent 5
Ne toujours pas comprendre en 2024 que l'État et la France sont les ennemis du peuple, et que le nationalisme et patriotisme français sont des arnaques
Le 24 juillet 2024 à 12:24:56 :
Le 24 juillet 2024 à 12:23:16 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:21:37 :
Le 24 juillet 2024 à 12:19:40 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:16:51 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:13:02 GusFroc a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:12:18 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:09:49 GusFroc a écrit :
> > >cet article est merdique car il est déclaratif. Les femmes prétendent que c'est ça la raison première
> > >
> > > Mais si on regarde les faits on voit que c'est le contraire : plus gens sont pauvres, plus ils font d'enfants
> > >
> > > Les gens qui ne font pas d'enfants sont ceux de la classe moyenne haute, des jouisseurs qui ont pas envie de rogner sur leur plan d'épargne ou sur leur voyage de merde
> >
> > L'audace de la déclaration quand t'as passé 1 mois à torcher Elden Ring pour chier dessus sur le forum.
> >
> > Pas étonnant qu'aucune femme veuille de vous
>
>
> puis aucun rapport, personne ne fait pas d'enfant pour pouvoir plus jouer à Elden Ring, le taré, et on parle plus d'économie
T'as passé 1 mois à finir un JV difficile pour cracher dessus sur le forum et tu viens parler de perte de temps chez les françaises non mais où on marche là
Ok le newfag, tout le monde avait compris que le topic était un troll, sauf toi on dirait, en plus tu l'as compris de travers
Si t'aimes pas les françaises t'as qu'à ller au nigéria épouser une meuf du pays si ça te fait rêver le Nigeria, on ne te retient pas.
Le topic est pas un troll c'est ton cerveau qui te trolle
La réalité c'est que si tu passais plus de temps à faire des roulades avec les meufs et moins à en faire avec un boss final homosexuelle amoureux de son frère jumeau peut-être que la natalité augmenterait si tu vois ce que je veux dire
C'est toi qui est malade bordel de merde :
" Les gens qui ne font pas d'enfants sont ceux de la classe moyenne haute, des jouisseurs qui ont pas envie de rogner sur leur plan d'épargne ou sur leur voyage de merde"
Oui c'est un fait, quel rapport avec Elden Ring ?
Les gens qui veulent pas faire d'enfants sont des bobos qui se trouvent des excuses, les prolos eux en font beaucoup. Pourquoi ce fait statistique te fait rager ? Quel rapport avec moi ?
Mais c'est qui qui paie les aides sociales des prolos qui font 4 enfants en France ? Tu utilises ton cerveau ou Elden Ring te l'a retiré
C'est les travailleurs, mais quel rapport avec le sujet encore une fois, qui est la fuite en avant des bobos jouisseurs
?
Le 24 juillet 2024 à 12:26:56 Bamboo_Axe a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:25:49 :
Le 24 juillet 2024 à 12:24:14 Bamboo_Axe a écrit :
elles préfèrent leur petit confort de vie bobomondialiste, petit voyage à bali, petit brunch entre cop, petite soirée mondaine arroséeUn couple c'est que des avantages rien qu'en argent. Si elles veulent pas de vous, c'est parce que vous êtes moches, pas de personnalité
est ce que SonicVengeur est un queutard ?
Je comprends le raisonnement de ces femmes surtout. Une femme doit sélectionner les meilleurs gènes et vous n'en faites pas parti.
Le 24 juillet 2024 à 12:20:11 :
Le 24 juillet 2024 à 12:15:20 :
Le 24 juillet 2024 à 12:09:49 :
cet article est merdique car il est déclaratif. Les femmes prétendent que c'est ça la raison premièreMais si on regarde les faits on voit que c'est le contraire : plus gens sont pauvres, plus ils font d'enfants
Les gens qui ne font pas d'enfants sont ceux de la classe moyenne haute, des jouisseurs qui ont pas envie de rogner sur leur plan d'épargne ou sur leur voyage de merde
Je ne sais pas si ça a déjà été publié sur ce topic, car c’est vraiment la base sur laquelle devrait se baser la discussion, mais c’est plus compliqué que ça :
ça nuance mais ça reste globalement vrai, les plus pauvres sont au bien au dessus, dès qu'on entre dans la classe moyenne ça baisse drastiquement, puis effectivement ça ré-augmente progressivement (tout en restant en dessous des 2 enfants par femme quand même)
ça confirme presque ce que je disais : les gens de la classe moyenne vont pas vouloir faire d'enfant, non par manque de fric, mais parce qu'ils auront envie d'optimiser leur revenu un peu supérieur pour jouir un peu plus, tandis que les plus riches seront à l'aise et peuvent se permettre de faire des gosses tout en jouissant
Je suis d’accord, mais j’irais un peu plus loin dans l’analyse, en disant que c’est par mimétisme.
En effet, je pense que les femmes n’auraient aucun problème à baisser leur niveau de vie si leurs amies autour d’elles en faisaient autant.
Elles n’ont pas envie de vivre moins confortablement que leurs proches, ce que je peux comprendre.
Le plus gros frein pour faire des enfants c'est le coût absolument DELIRANT du logement
Avoir un logement assez grand pour avoir plusieurs enfants, ça coûte trop cher
On est en train de sacrifier la natalité sur l'autel de la rente immobilière, c'est ahurissant
Le 24 juillet 2024 à 12:27:56 :
elles préfèrent leur petit confort de vie bobomondialiste, petit voyage à bali, petit brunch entre cop, petite soirée mondaine arroséeUn couple c'est que des avantages rien qu'en argent. Si elles veulent pas de vous, c'est parce que vous êtes moches, pas de personnalité
Je comprends le raisonnement de ces femmes surtout. Une femme doit sélectionner les meilleurs gènes et vous n'en faites pas parti.
toujours aucun rapport avec le sujet le taré, personne ne parle de sélection de gène dans l'article initial mais de conditions économiques
en plus tu te concentres sur les femmes alors que c'est pareil pour les hommes
Le 24 juillet 2024 à 10:56:09 :
QI bas: faut faire plein d'enfants
QI milieu (demi-habile): gnagnagna le réchauffement climatique, trop dur d'avoir des enfants, gnaaa gna gna la vie c'est trop dure
QI haut: faut faire plein d'enfants
Grosso merdo c'est ça.
Un voyage coutent cher mais se finit vite. Elden Ring, ça t'a pris un mois. Tu es qui pour critiquer les françaises de perdre leur temps en divertissement ? Redescends petit père des peuples tout va bien se passer
Les gens qui veulent pas faire d'enfants sont des bobos qui se trouvent des excuses, les prolos eux en font beaucoup. Pourquoi ce fait statistique te fait rager ? Quel rapport avec moi ?
Le rapport est évident
Mais c'est qui qui paie les aides sociales des prolos qui font 4 enfants en France ? Tu utilises ton cerveau ou Elden Ring te l'a retiré
Y que que ?
C'est les travailleurs, mais quel rapport avec le sujet encore une fois, qui est la fuite en avant des bobos jouisseurs
?
Mon dieu ce damage control
Le 24 juillet 2024 à 12:29:37 :
Le 24 juillet 2024 à 10:56:09 :
QI bas: faut faire plein d'enfants
QI milieu (demi-habile): gnagnagna le réchauffement climatique, trop dur d'avoir des enfants, gnaaa gna gna la vie c'est trop dure
QI haut: faut faire plein d'enfantsGrosso merdo c'est ça.
c'est la ligne d'Elon Musk
Le 24 juillet 2024 à 12:29:07 GusFroc a écrit :
toujours aucun rapport avec le sujet le taré, personne ne parle de sélection de gène dans l'article initial mais de conditions économiques
Les hommes qui font pas d'enfants sont ceux qui galèrent à pécho mas leur orgueil leur empêche de voir ça.
Ceux qui font pas d'enfant par choix sont une toute petite minorité.
Le 24 juillet 2024 à 12:28:46 :
Le plus gros frein pour faire des enfants c'est le coût absolument DELIRANT du logementAvoir un logement assez grand pour avoir plusieurs enfants, ça coûte trop cher
On est en train de sacrifier la natalité sur l'autel de la rente immobilière, c'est ahurissant
Comment veux-tu que les boomers fassent sans la rente immo... ?
Le 24 juillet 2024 à 12:28:31 :
cet article est merdique car il est déclaratif. Les femmes prétendent que c'est ça la raison premièreMais si on regarde les faits on voit que c'est le contraire : plus gens sont pauvres, plus ils font d'enfants
Les gens qui ne font pas d'enfants sont ceux de la classe moyenne haute, des jouisseurs qui ont pas envie de rogner sur leur plan d'épargne ou sur leur voyage de merde
Je ne sais pas si ça a déjà été publié sur ce topic, car c’est vraiment la base sur laquelle devrait se baser la discussion, mais c’est plus compliqué que ça :
ça nuance mais ça reste globalement vrai, les plus pauvres sont au bien au dessus, dès qu'on entre dans la classe moyenne ça baisse drastiquement, puis effectivement ça ré-augmente progressivement (tout en restant en dessous des 2 enfants par femme quand même)
ça confirme presque ce que je disais : les gens de la classe moyenne vont pas vouloir faire d'enfant, non par manque de fric, mais parce qu'ils auront envie d'optimiser leur revenu un peu supérieur pour jouir un peu plus, tandis que les plus riches seront à l'aise et peuvent se permettre de faire des gosses tout en jouissant
Je suis d’accord, mais j’irais un peu plus loin dans l’analyse, en disant que c’est par mimétisme.
En effet, je pense que les femmes n’auraient aucun problème à baisser leur niveau de vie si leurs amies autour d’elles en faisaient autant.
Elles n’ont pas envie de vivre moins confortablement que leurs proches, ce que je peux comprendre.
Le problème de la natalité est en effet un énorme problème culturel avant tout, voilà pourquoi toutes les politiques natalistes menées jusqu'alors sont des coups d'épée dans l'eau
D'ailleurs c'est aussi ça le fond de mon intervention sur le topic : arrêtons de croire que c'est juste une question d'argent. Si les femmes (et les hommes) voulaient faire des enfants, ils en feraient, comme ils en font en Palestine. Même si je soutiens évidemment un salaire pour les jeunes mères, mais c'est un autre sujet
Le 24 juillet 2024 à 12:31:31 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:28:31 :
Le problème de la natalité est en effet un énorme problème culturel avant tout, voilà pourquoi toutes les politiques natalistes menées jusqu'alors sont des coups d'épée dans l'eau
D'ailleurs c'est aussi ça le fond de mon intervention sur le topic : arrêtons de croire que c'est juste une question d'argent. Si les femmes (et les hommes) voulaient faire des enfants, ils en feraient, comme ils en font en Palestine
Si ton modèle culturel est le Nigéria ou un pays où les Israéliens bombardent des hopitaux grand bien t'en fasse.
Le 24 juillet 2024 à 12:31:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:24:14 Bamboo_Axe a écrit :
>elles préfèrent leur petit confort de vie bobomondialiste, petit voyage à bali, petit brunch entre cop, petite soirée mondaine arrosée
Un couple c'est que des avantages rien qu'en argent. Si elles veulent pas de vous, c'est parce que vous êtes moches, pas de personnalité
Les hommes qui font pas d'enfants sont ceux qui galèrent à pécho mas leur orgueil leur empêche de voir ça.
Non le taré on est pas sur le forum, les hommes qui font pas d'enfants sont comme les femmes qui font pas d'enfants : des jouisseurs
Même si je soutiens évidemment un salaire pour les jeunes mères, mais c'est un autre sujet
Oui bah ça sera avec ton argent pas le nôtre
Le 24 juillet 2024 à 12:32:32 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:31:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:25:49 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:24:14 Bamboo_Axe a écrit :
> >elles préfèrent leur petit confort de vie bobomondialiste, petit voyage à bali, petit brunch entre cop, petite soirée mondaine arrosée
>
> Un couple c'est que des avantages rien qu'en argent. Si elles veulent pas de vous, c'est parce que vous êtes moches, pas de personnalité
Non le taré on est pas sur le forum, les hommes qui font pas d'enfants sont comme les femmes qui font pas d'enfants : des jouisseurs
Oser dire ça à 12:32 sur JVC tu manques pas de toupet
le vrai problème vient du modèle sociétal libéral occidental
la preuve c'est que partout dans le monde à partir du moment où il a été adopté il a conduit à une baisse de la natalité
parce qu'il promeut l'individualisme et le matérialisme
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633