[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
Le 24 juillet 2024 à 07:48:24 :
Le 24 juillet 2024 à 07:34:09 :
La fameuse pauvretéC'est juste des gros individualistes
Dans les favelas ça pond 3-4 chiards par paquet de femme sans même avoir l'eau courante, les occidentales sont juste hédonistes et puériles
Pour les débiles du fond comme lui
C'est peut-être car justement ils n'ont pas les moyens de faire de la contraception, et que tu te poses moins de questions quand tu es limité aussi
Le 24 juillet 2024 à 12:56:42 :
Le 24 juillet 2024 à 12:55:03 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:54:24 :
Le 24 juillet 2024 à 12:53:19 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:49:57 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:46:43 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:43:40 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:40:48
> > > >
> > > > C'est ton cerveau qui jouit de la bouillie célébral qu'il crée
> > >
> > > Bah oui c'est les travailleurs qui cotisent, qu'est ce qu'il baragouine
> > >
> > > et de toute manière parler des aides sociales n'a aussi aucun sens, on parle des raisons que ce donnent les bobos pour ne pas fair d'enfant. c'est ça le sujet
> >
> > Si ça a du sens tu le sais très bien mais tu damages control car je t'ai mis le nez dans ton caca le socialtraitre
>
> Tout va bien ? De quoi tu parles ? Quelle rapport entre les aides sociales et le fait que les bobos ne veulent pas faire d'enfant ?
> > > > > >
> > >
> > > et ton avis sur les raisons que se donnent les bobos pour ne pas faire d'enfant, au lieu de raconter n'importe quoi ?
> >
> > Le fameux troll avec les topics où tu te congratulais de battre Melania à poil
>
> Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob
>
>
> >
> > + on est 8 milliards sur cette terre comme dit plus haut, on a déjà assez de GusFring comme ça sur la Terre faut s'avoir s'arrêter avec la production de low
> >
> > C'est comme dans Age of Empire II, faut savoir s'arrêter dans la production de low
>
> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
>
> fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
Tu as vraiment battu Malenia en étant no stuff ? GG clé, elle m'a fait suer
Light roll à poil, mais avec talismans et Nagakiba
j'ai fait tout le jeu + le DLC comme ça à partir des Deux Gargouilles
merci mec, j'ai pas mal bouclé, meilleur boss du jeu
Et c'est ça qui critique les voyages de Stéphanie et de Margot l'audace
Git gud le noob + oui je les juge fort dans leur activité de golem
Git gud de quoi ? Tu fais que des roulettes dans ton jeu. Dans un jeu technique tu t'effondres
Le 24 juillet 2024 à 12:46:43 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:43:40 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:40:48
> > >
> > > C'est ton cerveau qui jouit de la bouillie célébral qu'il crée
> >
> > Bah oui c'est les travailleurs qui cotisent, qu'est ce qu'il baragouine
> >
> > et de toute manière parler des aides sociales n'a aussi aucun sens, on parle des raisons que ce donnent les bobos pour ne pas fair d'enfant. c'est ça le sujet
>
> Si ça a du sens tu le sais très bien mais tu damages control car je t'ai mis le nez dans ton caca le socialtraitre
Tout va bien ? De quoi tu parles ? Quelle rapport entre les aides sociales et le fait que les bobos ne veulent pas faire d'enfant ?
> > > > >
> >
> > et ton avis sur les raisons que se donnent les bobos pour ne pas faire d'enfant, au lieu de raconter n'importe quoi ?
>
> Le fameux troll avec les topics où tu te congratulais de battre Melania à poil
Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob
>
> + on est 8 milliards sur cette terre comme dit plus haut, on a déjà assez de GusFring comme ça sur la Terre faut s'avoir s'arrêter avec la production de low
>
> C'est comme dans Age of Empire II, faut savoir s'arrêter dans la production de low
Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
Tu joues à des roulettes simulators sans scénarios avec des armures de pucix et tu crois critiquer Pauline qui fait la fête à Bali
AYAAAA Pour 37%, ce choix s’explique par leur peur pour l’avenir
chaud la propagande des médias
Le 24 juillet 2024 à 12:57:03 :
Le 24 juillet 2024 à 06:59:18 :
Intérêt de faire un gosse à part se pourrir la vie pendant 18 ans?Ne pas mourir seul comme une merde.
Laisse le il a oublié ce qu’on était à la base.
Il est inconscient que cet oubli de notre nature est à la base de tous les mots personnels et collectifs qui sévissent dans nos sociétés
Le 24 juillet 2024 à 12:58:16 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:46:43 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:43:40 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:40:48
> > > >
> > > > C'est ton cerveau qui jouit de la bouillie célébral qu'il crée
> > >
> > > Bah oui c'est les travailleurs qui cotisent, qu'est ce qu'il baragouine
> > >
> > > et de toute manière parler des aides sociales n'a aussi aucun sens, on parle des raisons que ce donnent les bobos pour ne pas fair d'enfant. c'est ça le sujet
> >
> > Si ça a du sens tu le sais très bien mais tu damages control car je t'ai mis le nez dans ton caca le socialtraitre
>
> Tout va bien ? De quoi tu parles ? Quelle rapport entre les aides sociales et le fait que les bobos ne veulent pas faire d'enfant ?
> > > > > >
> > >
> > > et ton avis sur les raisons que se donnent les bobos pour ne pas faire d'enfant, au lieu de raconter n'importe quoi ?
> >
> > Le fameux troll avec les topics où tu te congratulais de battre Melania à poil
>
> Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob
>
>
> >
> > + on est 8 milliards sur cette terre comme dit plus haut, on a déjà assez de GusFring comme ça sur la Terre faut s'avoir s'arrêter avec la production de low
> >
> > C'est comme dans Age of Empire II, faut savoir s'arrêter dans la production de low
>
> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
>
Tu joues à des roulettes simulators sans scénarios avec des armures de pucix et tu crois critiquer Pauline qui fait la fête à Bali
pas d'armure vu que je suis à poil, comme j'ai dit dans mes topics, tu suis rien
Le 24 juillet 2024 à 12:57:24 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
C'est toi le golem jouisseur
Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamineT'es juste complètement incohérent mon pauvre
c'est normal de chercher de la dopamine le taré
Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
La dopamine est quelque chose de naturel voire vital
Le voyage par contre est une activité de golem pour tout ce qu'elle comporte
Tu dis que la dopamine c'est vital mais tu ne parles même pas des conditions pour l'obtenir
Pour toi c'est les JV, pour les femmes c'est les voyages et ça te fait rager
Le 24 juillet 2024 à 13:00:06 NihilisteTotal a écrit :
Pourtant en général les plus pauvres font le plus d'enfants
Tu attends quoi pour prendre ton ticket simple pour le Nigeria alors ?
Le 24 juillet 2024 à 12:58:36 :
AYAAAA Pour 37%, ce choix s’explique par leur peur pour l’avenirchaud la propagande des médias
quand t'es déjà limite en solo c'est pas que les médias qui inquiètent
Le 24 juillet 2024 à 12:59:51 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:58:16 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:49:57 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:46:43 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:43:40 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 12:40:48
> > > > >
> > > > > C'est ton cerveau qui jouit de la bouillie célébral qu'il crée
> > > >
> > > > Bah oui c'est les travailleurs qui cotisent, qu'est ce qu'il baragouine
> > > >
> > > > et de toute manière parler des aides sociales n'a aussi aucun sens, on parle des raisons que ce donnent les bobos pour ne pas fair d'enfant. c'est ça le sujet
> > >
> > > Si ça a du sens tu le sais très bien mais tu damages control car je t'ai mis le nez dans ton caca le socialtraitre
> >
> > Tout va bien ? De quoi tu parles ? Quelle rapport entre les aides sociales et le fait que les bobos ne veulent pas faire d'enfant ?
> > > > > > >
> > > >
> > > > et ton avis sur les raisons que se donnent les bobos pour ne pas faire d'enfant, au lieu de raconter n'importe quoi ?
> > >
> > > Le fameux troll avec les topics où tu te congratulais de battre Melania à poil
> >
> > Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob
> >
> >
> > >
> > > + on est 8 milliards sur cette terre comme dit plus haut, on a déjà assez de GusFring comme ça sur la Terre faut s'avoir s'arrêter avec la production de low
> > >
> > > C'est comme dans Age of Empire II, faut savoir s'arrêter dans la production de low
> >
> > Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> >
> > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
>
> Tu as vraiment battu Malenia en étant no stuff ? GG clé, elle m'a fait suer
pas d'armure vu que je suis à poil, comme j'ai dit dans mes topics, tu suis rien
Elle voyage dans tous les pays du monde et elle en a du plaisir
Tu te contredis tout seul le brisé
Le 24 juillet 2024 à 12:59:58 :
Le 24 juillet 2024 à 12:57:24 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
>
C'est toi le golem jouisseur
Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamineT'es juste complètement incohérent mon pauvre
c'est normal de chercher de la dopamine le taré
Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
La dopamine est quelque chose de naturel voire vital
Le voyage par contre est une activité de golem pour tout ce qu'elle comporte
Tu dis que la dopamine c'est vital mais tu ne parles même pas des conditions pour l'obtenir
Pour toi c'est les JV, pour les femmes c'est les voyages et ça te fait rager
Le voyage n'est pas qu'une activité à dopamine le taré, si tu réfléchis qu'à partir de la dopamine, alors va prendre de l'héroïne
c'est comme ça qu'on choisit les bons et les mauvais divertissements : on réfléchit et on analyse
D'ailleurs j'ai déjà voyagé : je condamne le voyage moderne, le voyage consumériste, le voyage de masse, le voyage touristique. ça c'est de la merde. Va voir mes topics sur le sujet, j'ai déjà savamment argumenté Sinon vive le voyage à la Levi-Strauss et à la Chateaubriand
et pourquoi tu arrêtes pas de parler des femmes ? J'ai rien contre les femmes le taré, je pense pareil des hommes qui font pas d'enfants et qui voyagent, tu en fais partie d'ailleurs
Le 24 juillet 2024 à 13:00:49 Pr_Farnsworth8 a écrit :
AYAAAA Pour 37%, ce choix s’explique par leur peur pour l’avenirchaud la propagande des médias
il y a deja une catégorie pour les problèmes de thune donc peur de l'avenir = peur du méchant réchauffement climatique/ guerre/ estreme drouate
Le 24 juillet 2024 à 13:02:58 :
Le 24 juillet 2024 à 13:00:49 Pr_Farnsworth8 a écrit :
il y a deja une catégorie pour les problèmes de thune donc peur de l'avenir = peur du méchant réchauffement climatique/ guerre/ estreme drouate
Le 24 juillet 2024 à 12:52:04 :
Le 24 juillet 2024 à 12:48:59 :
Le 24 juillet 2024 à 12:46:43 :
Le 24 juillet 2024 à 12:43:40 :
Le 24 juillet 2024 à 12:40:48
>
> C'est ton cerveau qui jouit de la bouillie célébral qu'il crée
Bah oui c'est les travailleurs qui cotisent, qu'est ce qu'il baragouine
et de toute manière parler des aides sociales n'a aussi aucun sens, on parle des raisons que ce donnent les bobos pour ne pas fair d'enfant. c'est ça le sujet
Si ça a du sens tu le sais très bien mais tu damages control car je t'ai mis le nez dans ton caca le socialtraitre
Tout va bien ? De quoi tu parles ? Quelle rapport entre les aides sociales et le fait que les bobos ne veulent pas faire d'enfant ?
> > >
et ton avis sur les raisons que se donnent les bobos pour ne pas faire d'enfant, au lieu de raconter n'importe quoi ?
Le fameux troll avec les topics où tu te congratulais de battre Melania à poil
Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob
+ on est 8 milliards sur cette terre comme dit plus haut, on a déjà assez de GusFring comme ça sur la Terre faut s'avoir s'arrêter avec la production de low
C'est comme dans Age of Empire II, faut savoir s'arrêter dans la production de low
Les plus grand mathématiciens étaient souvent sans enfant. Ont t’ils juste joui de plaisir hédoniste ? Je crois pas non.
C’est justement le vide existentiel qui pousse à faire des enfants. Ce que n’ont pas les passionnés de ce monde
La famille Bernoulli n'a jamais existé
c'est quoi cet argument pérave ? je suis mort. Il y a des génies sans enfants (Newton, Perelman), de grands génies avec des enfants (Grothendieck, les Bernoullis)
et oui il y a plein de mathématiciens hédonistes
puis encore une fois tu es à côté de la plaque, ici on analyse une tendance sociologique : pourquoi les bobos ne font plus d'enfants. Et la raison c'est parce qu'ils veulent profiter de leur confort et de leur plaisir, c'est tout. Qu'ils l'assument
L’argument principale était que ne pas avoir d’enfant c’est être hédoniste et consommer comme seule alternative.
Je te donne justement un contre exemple, qui se voit partout d’ailleurs (macron, pas d’enfant).
Non. L’alternative à avoir des enfants n’est pas nécessairement l’hédonisme. De tout temps les gens passionnés par ce qu’ils font n’ont pas eu d’enfants.
Si tu ne comprends pas cette logique ultra simple ne me réponds pas.
Le 24 juillet 2024 à 13:01:15 :
Le 24 juillet 2024 à 12:59:51
Tu te contredis tout seul le brisé
j'ai déjà détruit les golems voyageurs, je vais pas recommencer. Je leur reproche pas d'avoir du plaisir, mais de faire une activité consumériste médiocre qui détruit les cultures, atomise les populations et constitue uene uite en avant
et non c'est toi que je te contredis : tu prétends que je suis en croisade contre la dopamine ce qui est faux. Par contre je méprise les jouisseurs, ce qui sont autre chose
Le 24 juillet 2024 à 12:55:58 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:52:01 :
Donc si je fais des topics où je me congratule de battre Malenia à poil, tu vois bien qu'il y a une incohérence avec le fait de détester le jeu, tu crois pas le taré ? Donc si tu as vu ce topic tu as encore moins d'excuse pour pas avoir pigé le troll. + Git gud le noob 2https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bordel ton égocentrisme
Pas étonnant que les Pauline et les Marie t'évitent
sinon je me suis jamais plains de mon succès avec les meufs, et j'ai rien contre les femmes + je suis amoureux donc osef de Pauline et Marie
On a compris que t'étais amoureux de ton Z, il est temps de divorcer
Le 24 juillet 2024 à 13:04:07 GusFroc a écrit :
Tu te contredis tout seul le briséj'ai déjà détruit les golems voyageurs, je vais pas recommencer. Je leur reproche pas d'avoir du plaisir, mais de faire une activité consumériste médiocre qui détruit les cultures, atomise les populations et constitue uene uite en avant
et non c'est toi que je te contredis : tu prétends que je suis en croisade contre la dopamine ce qui est faux. Par contre je méprise les jouisseurs, ce qui sont autre chose
Parce que Elden Ring ça détruit pas les cultures ? Avec son lore très pauvre et son scénario qui ferait pleurer Sheakspeare
Le 24 juillet 2024 à 13:06:44 :
Le 24 juillet 2024 à 13:04:07 GusFroc a écrit :
Tu te contredis tout seul le briséj'ai déjà détruit les golems voyageurs, je vais pas recommencer. Je leur reproche pas d'avoir du plaisir, mais de faire une activité consumériste médiocre qui détruit les cultures, atomise les populations et constitue uene uite en avant
Parce que Elden Ring ça détruit pas les cultures ? Avec son lore très pauvre et son scénario qui ferait pleurer Sheakspeare
Elden Ring qui détruit les cultures ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633