[DÉCLIN FRANCE] Étude : "Trop PAUVRES, les FRANÇAISES refusent de faire des ENFANTS"
J'ai un dégout et une détestation pour les enfants. Je préfère mon chien, qui lui me sera fidèle jusqu'à la mort, et qui me coutera surement moins cher qu'un putain d'enfants qui me haïra surement et cherchera ma tête pour obtenir l'héritage.
Je préfère aller voir les putes, si demain, j'ai des envies de baiser.
Le 24 juillet 2024 à 13:07:24 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:06:44 :
Le 24 juillet 2024 à 13:04:07 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:01:15 :
Le 24 juillet 2024 à 12:59:51
pas d'armure vu que je suis à poil, comme j'ai dit dans mes topics, tu suis rien
Elle voyage dans tous les pays du monde et elle en a du plaisir
Tu te contredis tout seul le briséj'ai déjà détruit les golems voyageurs, je vais pas recommencer. Je leur reproche pas d'avoir du plaisir, mais de faire une activité consumériste médiocre qui détruit les cultures, atomise les populations et constitue uene uite en avant
et non c'est toi que je te contredis : tu prétends que je suis en croisade contre la dopamine ce qui est faux. Par contre je méprise les jouisseurs, ce qui sont autre chose
Parce que Elden Ring ça détruit pas les cultures ? Avec son lore très pauvre et son scénario qui ferait pleurer Sheakspeare
Elden Ring qui détruit les cultures ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les +100h que tu as passé à rouler en t'informant sur un lore éclaté t'aurais pu le passer à voyager voir des monuments ce que font Pauline et Margot
Elles préservent bien plus dans leurs mémoires la culture que toi
Le 24 juillet 2024 à 13:02:46 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:59:58 :
Le 24 juillet 2024 à 12:57:24 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
>> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> >
> > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
>
> C'est toi le golem jouisseur
>
> Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamineT'es juste complètement incohérent mon pauvre
c'est normal de chercher de la dopamine le taré
Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
La dopamine est quelque chose de naturel voire vital
Le voyage par contre est une activité de golem pour tout ce qu'elle comporte
Tu dis que la dopamine c'est vital mais tu ne parles même pas des conditions pour l'obtenir
Pour toi c'est les JV, pour les femmes c'est les voyages et ça te fait rager
Le voyage n'est pas qu'une activité à dopamine le taré, si tu réfléchis qu'à partir de la dopamine, alors va prendre de l'héroïne
c'est comme ça qu'on choisit les bons et les mauvais divertissements : on réfléchit et on analyse
D'ailleurs j'ai déjà voyagé : je condamne le voyage moderne, le voyage consumériste, le voyage de masse, le voyage touristique. ça c'est de la merde. Va voir mes topics sur le sujet, j'ai déjà savamment argumenté Sinon vive le voyage à la Levi-Strauss et à la Chateaubriand
et pourquoi tu arrêtes pas de parler des femmes ? J'ai rien contre les femmes le taré, je pense pareil des hommes qui font pas d'enfants et qui voyagent, tu en fais partie d'ailleurs
T'as combien d'enfants Gus ?
Le 24 juillet 2024 à 13:10:16 :
Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
> >> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> > >
> > > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
> >
> > C'est toi le golem jouisseur
> >
> > Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
>
> quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
>
> pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamineT'es juste complètement incohérent mon pauvre
Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
Tu dis que la dopamine c'est vital mais tu ne parles même pas des conditions pour l'obtenir
Le voyage n'est pas qu'une activité à dopamine le taré, si tu réfléchis qu'à partir de la dopamine, alors va prendre de l'héroïne
c'est comme ça qu'on choisit les bons et les mauvais divertissements : on réfléchit et on analyse
D'ailleurs j'ai déjà voyagé : je condamne le voyage moderne, le voyage consumériste, le voyage de masse, le voyage touristique. ça c'est de la merde. Va voir mes topics sur le sujet, j'ai déjà savamment argumenté Sinon vive le voyage à la Levi-Strauss et à la Chateaubriand
et pourquoi tu arrêtes pas de parler des femmes ? J'ai rien contre les femmes le taré, je pense pareil des hommes qui font pas d'enfants et qui voyagent, tu en fais partie d'ailleurs
Le 24 juillet 2024 à 13:10:39 GusFroc a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
> > >> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> > > >
> > > > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
> > >
> > > C'est toi le golem jouisseur
> > >
> > > Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
> >
> > quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
> >
> > pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
>
> Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
> Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamine
>
> T'es juste complètement incohérent mon pauvre
T'as même pas d'enfants t'es même pas cohérent
Il y a les idées et il y a la réalité et là dessus c'est 0 pour toi
Le 24 juillet 2024 à 13:08:32 :
Le 24 juillet 2024 à 13:07:24 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:06:44 :
Le 24 juillet 2024 à 13:04:07 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:01:15 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:59:51
>
> pas d'armure vu que je suis à poil, comme j'ai dit dans mes topics, tu suis rien
>
> et oui je critique fort Pauline
Elle voyage dans tous les pays du monde et elle en a du plaisir
Tu te contredis tout seul le briséj'ai déjà détruit les golems voyageurs, je vais pas recommencer. Je leur reproche pas d'avoir du plaisir, mais de faire une activité consumériste médiocre qui détruit les cultures, atomise les populations et constitue uene uite en avant
et non c'est toi que je te contredis : tu prétends que je suis en croisade contre la dopamine ce qui est faux. Par contre je méprise les jouisseurs, ce qui sont autre chose
Parce que Elden Ring ça détruit pas les cultures ? Avec son lore très pauvre et son scénario qui ferait pleurer Sheakspeare
Elden Ring qui détruit les cultures ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Les +100h que tu as passé à rouler en t'informant sur un lore éclaté t'aurais pu le passer à voyager voir des monuments ce que font Pauline et Margot
Elles préservent bien plus dans leurs mémoires la culture que toi
le golem voyageur par excellence putain
" Tu as expérimenté la rupture ? "
" Oui j'ai vu la tour de Pise "
puis la fameuse préservation :
https://www.francetvinfo.fr/decouverte/vacances/venise-des-portiques-pour-reguler-les-touristes_2731081.html
cherche pas, sur le voyage je vais te détruire, je suis rodé
https://youtu.be/9Psgv5qrszg?feature=shared&t=13
Heureusement que certaines françaisnt rattrapent le manque de volonté des autres françaises
Le 24 juillet 2024 à 13:12:47 GusFroc a écrit :
Le voyage de masse qui détruit les cultures et aseptise les métropoles mondiales : documenté par une littérature abondante savamment appuyée par un pool statistiqueLe golem voyageur : " non mais toi tu joues à des jeux vidéos "
Elle aseptise rien du tout. Le principe des métropoles mondial c'est d'être multiculturel le low.
Le 24 juillet 2024 à 13:11:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:57:24 GusFroc a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
> > > >> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> > > > >
> > > > > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
> > > >
> > > > C'est toi le golem jouisseur
> > > >
> > > > Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
> > >
> > > quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
> > >
> > > pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
> >
> > Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
> > Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamine
> >
> > T'es juste complètement incohérent mon pauvre
>
> c'est normal de chercher de la dopamine le taré
>
> Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
>
> La dopamine est quelque chose de naturel voire vital
>
> Le voyage par contre est une activité de golem pour tout ce qu'elle comporte
Il y a les idées et il y a la réalité et là dessus c'est 0 pour toi
Mais moi je cherche pas d'excuse comme le font les golems de l'article, tu vois la différence ?
Et j'aime bien le " Il y a les idées et il y a la réalité " pour éviter de répondre sur le fond, tu es médiocre
Le 24 juillet 2024 à 13:16:20 GusFroc a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:11:09 :
> Le 24 juillet 2024 à 12:59:58 :
>> Le 24 juillet 2024 à 12:57:24 GusFroc a écrit :
> >> Le 24 juillet 2024 à 12:55:36 :
> > >> Le 24 juillet 2024 à 12:54:31 GusFroc a écrit :
> > > >> Le 24 juillet 2024 à 12:51:03 :
> > > > >> Ah voilà pourquoi t'as le seum : j'ai visé juste. Tu es un golem jouisseur qui se donne des raisons de merde pour pas faire d'enfants car tu préfères continuer à consommer tranquillement
> > > > > >
> > > > > > fallait le dire tout de suite, désolé khey je voulais pas te vexer
> > > > >
> > > > > C'est toi le golem jouisseur
> > > > >
> > > > > Au lieu de quitter l'occident décadent comme tu dis pour aller au Nigeria tu préfères rester ici
> > > >
> > > > quel rapport entre être jouisseur et s'expat comme un lâche, le taré ?
> > > >
> > > > pareil avec ta comparaison claquée avec Elden Ring : pourquoi un joueur de jeu vidéo serait un jouisseur ?
> > >
> > > Tu critiques les femmes car elles veulent leur dose de dopamine à Bali
> > > Tout en jouant aux JV pour avoir ta dose de dopamine
> > >
> > > T'es juste complètement incohérent mon pauvre
> >
> > c'est normal de chercher de la dopamine le taré
> >
> > Encore une fois tu as une vision binaire : il y a pas les binaires et les ascétiques à poil dans la montagne
> >
> > La dopamine est quelque chose de naturel voire vital
> >
> > Le voyage par contre est une activité de golem pour tout ce qu'elle comporte
>
> Tu dis que la dopamine c'est vital mais tu ne parles même pas des conditions pour l'obtenir
>
> Pour toi c'est les JV, pour les femmes c'est les voyages et ça te fait rager
Il y a les idées et il y a la réalité et là dessus c'est 0 pour toiMais moi je cherche pas d'excuse comme le font les golems de l'article, tu vois la différence ?
Et j'aime bien le " Il y a les idées et il y a la réalité " pour éviter de répondre sur le fond, tu es médiocre
J'aime pas débattre avec les gens qui lisent des livres mais vivent pas dans la réalité
Tu as la théorie mais t'as pas la pratique donc t'es incohérent c'est tout
C'est comme un homme qui parle de relations avec les meufs comme si c'était Don Juan alors qu'il est jamais sorti avec une meuf ça fait pitié
Le 24 juillet 2024 à 13:16:16 :
Le 24 juillet 2024 à 13:12:47 GusFroc a écrit :
Le voyage de masse qui détruit les cultures et aseptise les métropoles mondiales : documenté par une littérature abondante savamment appuyée par un pool statistiqueLe golem voyageur : " non mais toi tu joues à des jeux vidéos "
Elle aseptise rien du tout. Le principe des métropoles mondial c'est d'être multiculturel le low.
Si les métropoles se lissent pour l'accueil touristique, des quartiers entiers sont transformés et les habitants expulsés, sans parle des hôtels qui vident la population, là encore c'est documenté par Remy Knafou
https://editionsdufaubourg.fr/livre/reinventer-le-tourisme
et tu confonds le cosmopolitisme de certaines métropoles mondiales due à sa population et le tourisme de masse, le taré
Sinon toutes les métropoles mondiales ne sont pas cosmopolites
Le 24 juillet 2024 à 13:00:06 :
Pourtant en général les plus pauvres font le plus d'enfants
Les pauvres, et les riches.
Se sont les classes moyennes et les smicards qui en font peu.
Le 24 juillet 2024 à 13:12:55 :
https://youtu.be/9Psgv5qrszg?feature=shared&t=13Heureusement que certaines françaisnt rattrapent le manque de volonté des autres françaises
Euuh
Le 24 juillet 2024 à 13:00:49 :
Le 24 juillet 2024 à 12:58:36 :
AYAAAA Pour 37%, ce choix s’explique par leur peur pour l’avenirchaud la propagande des médias
quand t'es déjà limite en solo c'est pas que les médias qui inquiètent
Ouhlaaa
Le 24 juillet 2024 à 13:19:02 :
Pourtant en général les plus pauvres font le plus d'enfantsLes pauvres, et les riches.
ceux qui bossent et doivent tout payer plein pot sans avoir des revenus ouf
Le 24 juillet 2024 à 13:18:00 :
Le 24 juillet 2024 à 13:16:20
Mais moi je cherche pas d'excuse comme le font les golems de l'article, tu vois la différence ?
J'aime pas débattre avec les gens qui lisent des livres mais vivent pas dans la réalité
Croire qu'il y a opposition entre les idées et le réel
l'anti-intellectualisme des médiocres
Tu as la théorie mais t'as pas la pratique donc t'es incohérent c'est tout
Non tu cherches juste à être personnel et tu es hors sujet
C'est comme un homme qui parle de relations avec les meufs comme si c'était Don Juan alors qu'il est jamais sorti avec une meuf ça fait pitié
Toute façon tout le topic est une pure humiliation pour toi, tu n'as RIEN compris
D'abord tu es parti d'un topic Elden Ring en croyant que j'aimais pas le jeu, pour ensuite faire volte face et te moquer que j'aime le jeu
Après tu as cru que j'insultais les femmes (alors que je parle des jouisseurs), puis tu as cru que j'insultais l'Occident
Et maintenant tu me reproches de pas faire d'enfants alors que je reproche pas aux gens de pas faire d'enfants mais de se trouver des excuses alors que ce sont des jouisseurs. Attaque personnelle qui n'a aucun sens vu que j'ai déjà parlé de ma situation amoureuse et du fait que je suis au contraire un romantique qui vit mon amour à fond avec une femme qui m'obsède, loin du quotidien incel
et pour finir, tu as pas répondu à la question : pourquoi les bobos refusent de faire des enfants ?
Le 24 juillet 2024 à 13:19:02 :
Pourtant en général les plus pauvres font le plus d'enfantsLes pauvres, et les riches.
Normal si t'es riche tu peux assurer une vie correcte à ton gosse. Si t'es pauvre t'as tellement touché le fond que tes gosses ne peuvent que avoir une meilleure vie que toi
Par contre la classe moyenne a le cul entre deux chaises : on a assez de thunes pour mener une vie plutôt correcte mais pas assez pour assurer la même à notre descendance. Donc autant ne pas en avoir et profiter de la vie
Données du topic
- Auteur
- GrouilleProprio
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 06:57:51
- Nb. messages archivés
- 710
- Nb. messages JVC
- 633