Topic de Amaretsoncam47 :

Cette 9/10 "Nous on choisi le célibat vous ont vous l'impose"

Elle a surtout démontré sans s'en rendre compte que les femmes sont le problème dans les relations.

Elle t'explique par A + B qu'il y a plein de mec en or avec de bonne mentalités.

Quid des femmes, qu'elle dépeint comme des princesses qui font des caprices.

C'est fou ça quand même, même quand elle essaye de mettre en avant les femmes, elle marque juste contre son camp.

elle a 100% raison, c'est les femmes qui mènent le game de A à Z dans les relations.

C'est pour ça qu'il faut s'en balek des femmes, quand tu en as une dans ta vie, cad quand c'est ton tour, tu profites un max, tu la bz un max en dépensant le moins de fric pour elle le temps que ça dure, et dès que tu vois que le délire commence à se tasser, genre qu'elle devient reloue ou que vous bz moins, tu pars avant qu'elle parte

Elles ont lembarras du choix juste pour baiser pas pour se mettre en couple et construire une vie, des projets serieux ou une vie de famille...

Le nombre de meuf que je connais qui se font baiser avec de belles promesses et jetées comme de vulgaire capote usager

l'immense majorité des femmes ont vraiment une vie pourrie

Oui.

Rentrer du travail et allumer cash la télévision pour regarder TPMP.

:rire:

Puis manger en regardant une série netflix en diagonale en doomscrollant sur les RS.

:-d

J'ai arrêté de noter le nombre de fois ou des femmes ont dénigré le fait que je jouais au JV.

:content:

Car les JV m'apportent beaucoup de plaisir, ce qu'elle sont incapable d'avoir peut importe l'activité.

C'est de la jalousie, ni plus ni moins.

Le 24 juillet 2024 à 15:27:57 :
Elles ont lembarras du choix juste pour baiser pas pour se mettre en couple et construire une vie, des projets serieux ou une vie de famille...

Le nombre de meuf que je connais qui se font baiser avec de belles promesses et jetées comme de vulgaire capote usager

c'est que les chads ou les mecs redpill qui agissent comme ça, mais t'inquiète que des mecs potables qui sont prêts à TOUT donné à la première magalax qui ouvre les cuisses, il y en a des tonnes

Le 24 juillet 2024 à 15:29:09 :

Le 24 juillet 2024 à 15:27:57 :

c'est que les chads ou les mecs redpill qui agissent comme ça, mais t'inquiète que des mecs potables qui sont prêts à TOUT donné à la première magalax qui ouvre les cuisses, il y en a des tonnes

Oui sur le court termes.

Mais sur le moyen + long terme ils deviennent imbuvable et ce font larguer.

Il y a vraiment des gens qui avaient des doutes sur cette réalité?

Une fois une ex part prendre un bain un matin.

Naturellement je tente de m’incruster et je me fait recaler.

Pour m'occuper je lance donc une petite partie de jeux vidéos.

Une fois madame sortie de la salle de bain 30 minutes plus tard elle me sors " encore à jouer à ta merde ? ".

Je lui sors donc " je devrait faire quoi ? ", et elle me répond " tu pourrais lire un livre ".

Putain mais je fais ce que je veut de mon temps libre, bordel !

D’où elle juge ?

Le 24 juillet 2024 à 15:18:18 :

Le 24 juillet 2024 à 15:14:53 :

Le 24 juillet 2024 à 14:59:33 :
C'est si rare que ça les mecs qui préfèrent rester seuls ?

Doit y'en avoir pas mal quand même qui ne peuvent pas supporter au quotidien la présence d'un autre être humain non ?

Bah on doit être pas mal comme moi , a apprécier sa solitude , on sait parfaitement vivre seul et on peut durer encore 30 ans comme ça , mais moi je suis sur que je deviendrai une bien meilleure version de moi en couple, je crois :hap: (mais je sais que c’est potentiellement nocif comme mindset). Donc je subis pas mais j’ai quand meme bien envie

(J’ai 29 ans, jamais été en couple)

En 2024, tu ne peux pas t'ennuyer si tu est seul avec internet. Tu te connecte juste à un stream sur twitch ou à un forum est c'est bon. Ça remplacera jamais un contact irl mais c'est pas mauvais pour autant.

Pas une question d’ennui mais de manque affectif, de manque de complicité, de partage de vie quoi

Y’a des gens pas indépendants socialement qui arrivent pas à vivre seul, des gens qui sont perdus quand ils sont en congé par ex

Tt le monde subit son célibat, aucune meuf dirait non Brad Pitt je préfère rester célibataire, 2025 on doit encore expliquer ce qu’est l’hypergamie

Je déteste cette meuf, toujours à faire des généralités, à mal parler aux gens et à se croire supérieur alors qu'elle a du succès justement parce que c'est juste une meuf qui parle comme un mec, paradoxal :rire2:

La réalité c'est que oui, y'aura pleins de chiens pour avec du cul mais pas pour faire leurs vies ou alors ce seront des cassos et pas des mecs "normaux" comme elle le dit. Jamais tu trouveras à 40 ans un mec beau, qui a de l'ambition, qui gagne bien sa vie. C'est la loi de l'offre et de la demande. A 20 ans, elles peuvent se "permettre" de rester célibataire mais à 30/35 ans, DRING DRING, les hormones et l'envie d'avoir un enfant se réveillent et ça c'est la réalité.

La réalité c'est que ce sont les hommes qui ont le pouvoir car ils ne sont pas contraints par une horloge biologique

Le 24 juillet 2024 à 15:40:15 :

Le 24 juillet 2024 à 15:18:18 :

Le 24 juillet 2024 à 15:14:53 :

Le 24 juillet 2024 à 14:59:33 :
C'est si rare que ça les mecs qui préfèrent rester seuls ?

Doit y'en avoir pas mal quand même qui ne peuvent pas supporter au quotidien la présence d'un autre être humain non ?

Bah on doit être pas mal comme moi , a apprécier sa solitude , on sait parfaitement vivre seul et on peut durer encore 30 ans comme ça , mais moi je suis sur que je deviendrai une bien meilleure version de moi en couple, je crois :hap: (mais je sais que c’est potentiellement nocif comme mindset). Donc je subis pas mais j’ai quand meme bien envie

(J’ai 29 ans, jamais été en couple)

En 2024, tu ne peux pas t'ennuyer si tu est seul avec internet. Tu te connecte juste à un stream sur twitch ou à un forum est c'est bon. Ça remplacera jamais un contact irl mais c'est pas mauvais pour autant.

Pas une question d’ennui mais de manque affectif, de manque de complicité, de partage de vie quoi

Y’a des gens pas indépendants socialement qui arrivent pas à vivre seul, des gens qui sont perdus quand ils sont en congé par ex

Normal.

A quoi bon ce saigner au taff si ensuite tu ne peut partir en vacance ?

Perso c'est pour ça que je ne travaille plus depuis 10 piges.

Marrant qu'elle dise ça parce que moi j'ai 40 balais et je suis célibataire par choix parce que je n'ai jamais voulu me pourrir la vie avec une caprichieuse folle et hystérique dans mes pattes...

Ne leur courrez jamais après, tappez leur l'ignore et n'hésitez pas à leur mettre des râteaux y a que comme ça qu'elles apprendront le respect...

Le 24 juillet 2024 à 15:38:59 :

Une fois madame sortie de la salle de bain 30 minutes plus tard elle me sors " encore à jouer à ta merde ? ".

Je lui sors donc " je devrait faire quoi ? ", et elle me répond " tu pourrais lire un livre ".

D’où elle juge ?

Ah oui les filles non joueuses détestent les jeux, et c’est tue l’amour :hap:

Elle spit les facts et les incels sont en PLS :)

Le 24 juillet 2024 à 15:44:06 :
Marrant qu'elle dise ça parce que moi j'ai 40 balais et je suis célibataire par choix parce que je n'ai jamais voulu me pourrir la vie avec une caprichieuse folle et hystérique dans mes pattes...

Ne leur courrez jamais après, tappez leur l'ignore et n'hésitez pas à leur mettre des râteaux y a que comme ça qu'elles apprendront le respect...

sauf que la redpill c'est que tu es forcément frustré de te fap et de pas avoir accès à une chatte

Tu viens de dire "Je ne suis capable de plaire qu'à des folles et des hystériques" :rire:

Le 24 juillet 2024 à 13:28:50 :
Elle confirme donc que le problème vient de la femme. "Les mecs normaux tip top bonne mentalité standards pas élevés ça court les rues". Par contre l'inverse non https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si si yen a pleins des meufs comme ça c'est juste qu elles veulent pas de toi

Le 24 juillet 2024 à 15:44:27 :

Le 24 juillet 2024 à 15:38:59 :

D’où elle juge ?

Ah oui les filles non joueuses détestent les jeux, et c’est tue l’amour :hap:

Elle ne détestent pas les jeux elle sont juste jalouse d'être en concurrence avec une activité.

J'ai déjà vécu cette situation via le sport ou autre.

Peut être que c'est un peu de ma faute aussi mais j'ai du mal à accepter le fait que dès que ça rentre chez sois ça reste passivement derrière la télévision.

Le 24 juillet 2024 à 15:46:26 :

Tu viens de dire "Je ne suis capable de plaire qu'à des folles et des hystériques" :rire:

Les non folles et non hystérique ce font ultra rare.

Données du topic

Auteur
Amaretsoncam47
Date de création
24 juillet 2024 à 13:22:05
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 302