Cette 9/10 "Nous on choisi le célibat vous ont vous l'impose"
Elle a entièrement raison.
Ceux qui disent que c’est une question d’âge, qu'à partir de 45/50 ans elles ne trouveront pas, vous vous leurrez.
De même que ceux qui pensent que lorsqu’elle dit qu’en « claquant des doigts », elle peut se trouver une bite mais pas un homme convenable, vous vous leurrez.
Je me suis récemment inscrit dans une association pour aider les personnes âgées, qui sont essentiellement des femmes, à s’adapter aux outils numériques.
Si vous saviez le nombre d’hommes correctes, de 5 ans leurs cadets qui essaient d’avoir une relation sérieuses ou d’un soir avec elles…
Elles ont un choix monstrueux et c’est de notre fautes. Tant que les hommes troqueront leurs fierté, leurs dignités et leurs valeurs pour une garantie à un accès au sexe, rien ne changera.
Cela empirera avec le temps.
Le 24 juillet 2024 à 14:23:10 :
Je connais pas mal de célibataires femmes qui le subissent complètement, les mecs qui les intéressent c'est finito depuis un moment
Exactement elles sont comme les kheys.
Les kheys 3/10 incels car n'arrivent pas a pécho les 6/10
Les meufs yeslife 6/10 walled incels car elle n'arrivent pas à pécho les chad 8/10
L'autre soucis c'est notre système éducatif qui pousse à la génération d'être totalement binaire.
T'a 16 piges, quelques hobbies, potes et un peu de sport et tu finis les cours à 18h30.
Si tu veut conserver ta copine tu dois tout laisser tomber.
Donc devenir inintéressant au possible et quand c'est finit tu deviens un chad zéro tout.
Tu va donc vite chercher une meuf à nouveau, c'est une boucle infernale.
Et ceux qui restent célibataire level up de fou et deviennent de plus en plus exigeant.
Le 24 juillet 2024 à 14:24:28 :
Elle a entièrement raison.
Ceux qui disent que c’est une question d’âge, qu'à partir de 45/50 ans elles ne trouveront pas, vous vous leurrez.De même que ceux qui pensent que lorsqu’elle dit qu’en « claquant des doigts », elle peut se trouver une bite mais pas un homme convenable, vous vous leurrez.
Je me suis récemment inscrit dans une association pour aider les personnes âgées, qui sont essentiellement des femmes, à s’adapter aux outils numériques.
Si vous saviez le nombre d’hommes correctes, de 5 ans leurs cadets qui essaient d’avoir une relation sérieuses ou d’un soir avec elles…Elles ont un choix monstrueux et c’est de notre fautes. Tant que les hommes troqueront leurs fierté, leurs dignités et leurs valeurs pour une garantie à un accès au sexe, rien ne changera.
Cela empirera avec le temps.
Réveille toi, si toutes ces meufs sont encore celib c'est qu'elle ne trouve pas homme à leur goût
Mon ancienne patronne de 45 ans était super bonne et oui y'avait du monde qui lui courrait après dont moi et des hommes de qualité sauf qu'elle était complètement délu dans ses exigences du coup au mieux elle se faisait baiser un soir, elle espère encore avoir des enfants avec un prince charmant 10/10 sauf que ces mecs là ils baisent des teens 9/10 pas des 7/10 de 40 ans
En fin de compte elles ont exactement le même profil que les khey, espèrent pécho 3 ou 4 points au dessus d'elles mais n'y arrivent pas/plus car elles n'ont plus rien à offrir.
Le 24 juillet 2024 à 14:29:44 :
traduction: on peut être un vide couille à chad si on veut mais jamais on rencontrera un mec normal qui veut de nous
Un vide couille à simp/incel *
Le 24 juillet 2024 à 14:29:44 :
traduction: on peut être un vide couille à chad si on veut mais jamais on rencontrera un mec normal qui veut de nous
Les chad se sont sans doute pris plus de douilles de la part des femmes que les autres.
Mon ancienne patronne de 45 ans était super bonne et oui y'avait du monde qui lui courrait après
Le problème c'est qu'avec ce genre de meuf tu va passer une journée absolument parfaite.
Et en rentrant elle va te prendre la tête pendant 30 minutes pour une connerie, du genre tu t'est essuyé les mains sur ton t-shirt au lieu d'utiliser une serviette parce que t'est trop fatigué et que tu à pris cette mauvaise habitude pendant ta période de célibat.
Alors qu'au final ce n'est que de l'eau qui va sécher en 5 minutes et que de toute façon le t-shirt finira au sale quelques heures plus tard, donc ce n'est pas bien grave.
Je comprends pas les types qui simp ce genre de femme, elle n'a rien d'intéressant, le pire c'est qu'elle doit avoir 10 modos sur son Twitch prêts à lui manger sa merde
Il y a des femmes bien plus propres et dignes que ce truc
Le 24 juillet 2024 à 14:33:19 :
Mon ancienne patronne de 45 ans était super bonne et oui y'avait du monde qui lui courrait après
Le problème c'est qu'avec ce genre de meuf tu va passer une journée absolument parfaite.
Et en rentrant elle va te prendre la tête pendant 30 minutes pour une connerie, du genre tu t'est essuyé les mains sur ton t-shirt au lieu d'utiliser une serviette parce que t'est trop fatigué et que tu à pris cette mauvaise habitude pendant ta période de célibat.
Alors qu'au final ce n'est que de l'eau qui va sécher en 5 minutes et que de toute façon le t-shirt finira au sale quelques heures plus tard, donc ce n'est pas bien grave.
Très spécifique comme exemple, du vécu ?
Mais oui clairement, toutes ces meufs peuvent facilement trouver un coup d'un soir contrairement à nous, pour ce qui est d'une relation sérieuse elles sont dans la même merde mais elles n'assument pas car y'a le petit "99+" pour gonfler leur ego sur Tinder
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam47
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 201