Cette 9/10 "Nous on choisi le célibat vous ont vous l'impose"
Ce qu'elle dit est vrai mais subjectif. Ça depend de ce qu'on entend par des standards corrects.
D'après ma définition des standards corrects, le gars ne s'intéressera pas à une streameuse, qu'elle ait 20 ou 40 ans.
l'homme a des standards très bas pour le sexe, mais élevés pour une relation.
Exact.
Au final on reste avec une femme pour le sexe mais en analysant finement on ce rend vite compte que l'ont en fait de moins en moins ce qui invariablement provoque une rupture car notre caractère change.
C'est juste que l'ont ose pas les larguer car on sais que ravoir du sexe est compliqué, surtout du bon sexe.
Le 24 juillet 2024 à 14:04:18 :
On comprends pourquoi les françaises ont fait 1 demi millions de gosses aux soldats allemands il y a 79 ans.
Alors ça s'appelle du viol ça c'est pas tout à fait pareil
99% galèrent a trouver un vrai mec qui tiens la route, le nombre de 9/10 que je connais qui dépassent 30 ans et n'arrivent pas a trouver un mec potable et sont limites déprésives c'est chaud
qui dépassent 30 ans et n'arrivent pas a trouver un mec potable et sont limites dépressives c'est chaud
Comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas trouver le problème mais de garder le mec.
Et ça leur fait trop mal au cul de tenter de ce remettre en question.
Une boucle.
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam47
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 13:22:05
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 201