Topic de Amaretsoncam47 :

Cette 9/10 "Nous on choisi le célibat vous ont vous l'impose"

La contre redpill c'est qu'une femme ne peut pas être célibataire, elle devient folle (au sens premier du terme)

Le 24 juillet 2024 à 15:45:41 :

Le 24 juillet 2024 à 15:44:06 :
Marrant qu'elle dise ça parce que moi j'ai 40 balais et je suis célibataire par choix parce que je n'ai jamais voulu me pourrir la vie avec une caprichieuse folle et hystérique dans mes pattes...

Ne leur courrez jamais après, tappez leur l'ignore et n'hésitez pas à leur mettre des râteaux y a que comme ça qu'elles apprendront le respect...

sauf que la redpill c'est que tu es forcément frustré de te fap et de pas avoir accès à une chatte

Carrément pas ne projete pas tes fantasmes sur moi, je préfère mille fois me branler ça m'évite tellement de soucis... Des potes de mon âge au bord du suicide qui ont absolument tout perdus à cause de leurs **** je les compte même plus...

Le 24 juillet 2024 à 15:46:44 :

Le 24 juillet 2024 à 15:44:27 :

Le 24 juillet 2024 à 15:38:59 :
Une fois une ex part prendre un bain un matin.

Naturellement je tente de m’incruster et je me fait recaler.

Pour m'occuper je lance donc une petite partie de jeux vidéos.

Une fois madame sortie de la salle de bain 30 minutes plus tard elle me sors " encore à jouer à ta merde ? ".

Je lui sors donc " je devrait faire quoi ? ", et elle me répond " tu pourrais lire un livre ".

:rire:

Putain mais je fais ce que je veut de mon temps libre, bordel !

D’où elle juge ?

Ah oui les filles non joueuses détestent les jeux, et c’est tue l’amour :hap:

Elle ne détestent pas les jeux elle sont juste jalouse d'être en concurrence avec une activité.

J'ai déjà vécu cette situation via le sport ou autre.

Peut être que c'est un peu de ma faute aussi mais j'ai du mal à accepter le fait que dès que ça rentre chez sois ça reste passivement derrière la télévision.

Non mais déjà, une meuf qui te dit "tu joues encore à ta merde", elle te respecte pas et elle va te larguer en fait :rire:

une femme qui te kiff ou à la limite qui te respecte, jamais de la vie elle te parle comme ça, et rien que le fait que tu te justifies, on comprend pourquoi c'est ton ex :rire:

Complétement con ce qu'elle dit ...
Elle peuvent etre en couple en 2sec mais avec des mecs qui leur conviennent pas du tout ..
Les meufs célib qui ne le souhaitent pas c'est juste qu'elle trouve pas ce qui leur plait.
Mais c'est sur que certaines sont tres exigeantes

Marrant qu'elle dise ça parce que moi j'ai 40 balais et je suis célibataire par choix parce que je n'ai jamais voulu me pourrir la vie avec une caprichieuse folle et hystérique dans mes pattes...

Ne leur courrez jamais après, tappez leur l'ignore et n'hésitez pas à leur mettre des râteaux y a que comme ça qu'elles apprendront le respect...

sauf que la redpill c'est que tu es forcément frustré de te fap et de pas avoir accès à une chatte

La redpill c'est de croire que passé quelques mois de relation tu à encore accès à sa chatte.

Le 24 juillet 2024 à 15:46:26 :

Tu viens de dire "Je ne suis capable de plaire qu'à des folles et des hystériques" :rire:

Rare sont les gonzesses qui ne sont pas ce que j'ai mentionné...

Le 24 juillet 2024 à 15:43:33 :
Je déteste cette meuf, toujours à faire des généralités, à mal parler aux gens et à se croire supérieur alors qu'elle a du succès justement parce que c'est juste une meuf qui parle comme un mec, paradoxal :rire2:

La réalité c'est que oui, y'aura pleins de chiens pour avec du cul mais pas pour faire leurs vies ou alors ce seront des cassos et pas des mecs "normaux" comme elle le dit. Jamais tu trouveras à 40 ans un mec beau, qui a de l'ambition, qui gagne bien sa vie. C'est la loi de l'offre et de la demande. A 20 ans, elles peuvent se "permettre" de rester célibataire mais à 30/35 ans, DRING DRING, les hormones et l'envie d'avoir un enfant se réveillent et ça c'est la réalité.

La réalité c'est que ce sont les hommes qui ont le pouvoir car ils ne sont pas contraints par une horloge biologique

Quel pouvoir ? Si t’as pas la génétique, l’héritage ou fait le travail, t’auras rien du tout du début à la fin de ta vie.

Sélection naturelle pour ces meufs là d'ailleurs :rire:

Pendant que les meufs intelligentes vont sécuriser le bon parti à 20-25 ans, elles seront là à 30 ans à ramasser les miettes et les cassos :rire:

C'est triste parce qu'elle a raison a 100 %

Si un homme ne fait pas d'efforts il n'aura rien, l'inverse n'est pas vrai

Le 24 juillet 2024 à 15:47:45 :

Le 24 juillet 2024 à 15:46:26 :

Tu viens de dire "Je ne suis capable de plaire qu'à des folles et des hystériques" :rire:

Les non folles et non hystérique ce font ultra rare.

Étrangement les mecs normaux ne font pas le même constat :(

Quand je dis normal je parle bien sur de ce qui devrait être normal pour un homme, pas de ce qu'est """l'homme""" lambda aujourd'hui :rire2:

Le 24 juillet 2024 à 15:48:05 :

Carrément pas ne projete pas tes fantasmes sur moi, je préfère mille fois me branler ça m'évite tellement de soucis... Des potes de mon âge au bord du suicide qui ont absolument tout perdus à cause de leurs **** je les compte même plus...

mec, tu te faps tout les jours dans la douche en pensant à ces meufs que tu touches pas :rire: tes un incel de 40 ans c'est tout :rire:

Le 24 juillet 2024 à 15:48:19 :

Une fois madame sortie de la salle de bain 30 minutes plus tard elle me sors " encore à jouer à ta merde ? ".

Je lui sors donc " je devrait faire quoi ? ", et elle me répond " tu pourrais lire un livre ".

D’où elle juge ?

Elle ne détestent pas les jeux elle sont juste jalouse d'être en concurrence avec une activité.

Peut être que c'est un peu de ma faute aussi mais j'ai du mal à accepter le fait que dès que ça rentre chez sois ça reste passivement derrière la télévision.

Non mais déjà, une meuf qui te dit "tu joues encore à ta merde", elle te respecte pas et elle va te larguer en fait :rire:

une femme qui te kiff ou à la limite qui te respecte, jamais de la vie elle te parle comme ça, et rien que le fait que tu te justifies, on comprend pourquoi c'est ton ex :rire:

J'ai juste pris l'exemple le plus extrême.

:cool:

La plupart des nana font des caca nerveux quand tu répond pas à un sms dans la seconde.

Sauf que bon quand tu joue en ligne compétitif tu ne peut toujours pas répondre dans la seconde.

Forcément qu'elle, elle le peuvent vu qu'elle ne font rien à part regarder passivement la TV.

Le 24 juillet 2024 à 15:49:08 :

Pendant que les meufs intelligentes vont sécuriser le bon parti à 20-25 ans, elles seront là à 30 ans à ramasser les miettes et les cassos :rire:

des mecs potables qui sont prêt à TOUT donné, à TOUT sacrifié pour la première femme qui leur donne un peu d'attention, il y en a des tonnes hein, la vie c'est pas le forum.

La tonne de bluepill qui seraient prêt à prendre même une mère célib, il y en a plein hein :rire:

Oui mais pour une relation qui ne leur conviendra pas

Par contre si elles veulent sortir avec un 8/10, friqué, charismatique et passionnant là elles peuvent claquer des doigts autant qu'elles veulent ce sera compliqué

Elle n'a pas tort malheureusement.

Et quand elle.dit l'expression mec normal, c'est des'mecs moches.

Elle sous entends que les mecs moches mais biens dans leur tête...ça ne les intéressent pas, elles veulent du Chad only.

Le 24 juillet 2024 à 15:51:13 :

Le 24 juillet 2024 à 15:48:19 :

D’où elle juge ?

J'ai juste pris l'exemple le plus extrême.

:cool:

La plupart des nana font des caca nerveux quand tu répond pas à un sms dans la seconde.

Sauf que bon quand tu joue en ligne compétitif tu ne peut toujours pas répondre dans la seconde.

Forcément qu'elle, elle le peuvent vu qu'elle ne font rien à part regarder passivement la TV.

non mais ça se voit que tu es un cuck en relation en fait :rire:

[15:51:48] <germanempire153>

des mecs potables qui sont prêt à TOUT donné, à TOUT sacrifié pour la première femme qui leur donne un peu d'attention, il y en a des tonnes hein, la vie c'est pas le forum.

La tonne de bluepill qui seraient prêt à prendre même une mère célib, il y en a plein hein :rire:

Les femmes ne considèrent pas les serpillères comme des hommes, c'est ça la blackpill

Étrangement les mecs normaux ne font pas le même constat

Mes potes sont normaux et vivent un cauchemars.

Leur vie ce résume à torcher le cul de leur gamin dès qu'ils rentrent du taff.

Autant j'était jaloux d'eux quand ils enchainaient les voyages et les baise, maintenant c'est eux qui sont jaloux.

Le 24 juillet 2024 à 13:33:49 :
Pourquoi c'est toujours des meufs dégueulasses qui sortent ce genre de choses?

Elle a du charme https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721828311-pfiou-la-vie-est-dure.png

Le 24 juillet 2024 à 15:51:48 :

Les fameuses mères célibataires avec 3 chiards qui sont des garages à sperme pour les premiers venus car elles ont besoin de thunes et jouent sur le sexe pour retenir les mecs avec un peu d'oseille :rire2:

Oui oui "elles ont le choix" :rire:
La réalité c'est que les femmes sont des êtres émotionnelles alors que les hommes sont des êtres logiques. Le premier chad qui va voir une meuf et qui lui promet mont & merveille elle écarte les cuisses le soir même :hap: C'est pas pour rien que des mecs bof / lambda choppent des femmes vénales dès qu'ils gagnent des grosses sommes

Données du topic

Auteur
Amaretsoncam47
Date de création
24 juillet 2024 à 13:22:05
Nb. messages archivés
227
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 273