Topic de BoisPerdus :

Elle l'a trompé pour un drogué qui vit chez ses parents :)

Le 19 juillet 2024 à 13:17:59 :
J’ai du mal à cerner si l’op a écris sa fic la main dans le caleçon ou la rage au lèvre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu vois de la rage dans mon topic ? :hap:

Le 19 juillet 2024 à 13:20:57 :
Pourquoi tu te défend l'OP ? laisse ces troll seuls dans leur coin, tu leur donne l'importance qu'ils veulent, soit plus intelligent qu'eux, ils sont en boucle et n'apporte rien au topic :ok:

Yes tas raison khey mais l'autre qui stalke tous mes topics en disant n'importe quoi j'ai trouvé ça limite flippant :hap:

La meuf veut garder son emprise sur son cucky d'ex... Où est le problème ? C'est une femme après tout
Les énormes rageux incel qui m'ont DDB, ils n'ont pas aimé l'humiliation publique :rire:

Le 19 juillet 2024 à 13:50:56 :
Les énormes rageux incel qui m'ont DDB, ils n'ont pas aimé l'humiliation publique :rire:

Vraiment des zinzins insecures par ici :hap:

beta cuck lambda en 2k24

Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.

Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.

Le 19 juillet 2024 à 14:26:37 :
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.

Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.

je rêve ou j'ai vu ton message au moins 5 fois sur le topic ?

Bon l'histoire de l'op est totalement fake, mais c'est de notoriété publique que les femmes préféreront un "connard" à un mec sympa mais un peu mou, je ne sais pas pourquoi vous vous offusquez tant

Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.

Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.

Le 19 juillet 2024 à 14:41:26 :
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.

Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.

aller hop j'ai DDB

La femme est naturelle, c'est-à-dire abominable comme qui dirait le collègue pillulier Baudelaire. Ce constat fait il faudrait briser ces démons dès la petite enfance, malheureusement tous ceux ayant grandis auprès d'une soeur savent qu'elles croissent dans l'abominablerie par l'impunité la plus totale des pères et la satisfaction dissimulée des mères.

Le 19 juillet 2024 à 12:29:39 :
Sinon l'OP je t'admire, tu arrives à modifier l'espace temps

En janvier 2022 tu avais 26 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68699531-1-0-1-0-je-suis-en-larmes-le-monde-du-travail-m-a-detruit.htm
En février 2024 tu avais 27 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73795152-1-0-1-0-j-enchaine-les-deceptions-amoureuses-et-ca-commence-a-me-ronger.htm
Et en juillet 2024 tu as 28 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74538549-1-0-1-0-je-pense-arreter-definitivement-l-alcool.htm

tu as 29 ans maintenant ou pas ?

On est censé croire tes topics alors que tu sais pas faire 3 topics sans dire ton âge ?

Ça dépend du mois de naissance, imagine je si je nais le 31 décembre
Si j'ai 26 ans le 31 décembre 2022
Je peux avoir
26 ans en octobre 2023
Et toujours 27 en 2023

Le 19 juillet 2024 à 10:20:04 :
Bordel, je me suis pris une de ces redpills y a quelques semaines, cette femme est une succube n'est ce pas ?

J'étais en soirée dans un parc avec des amis et amis d'amis.
A un moment on décale chez une fille du groupe mais ils étaient tous à vélo sauf moi et une nana que je connais vite fait.
Elle avait picolé bien sévère, pas moi.

Bref on fait le trajet ensemble et ça faisait quelques mois qu'elle avait quitté son mec.
10 ans de couple avec un bg qui gagne bien sa vie, très sympa et honnête. Le truc c'est qu'ils n'avaient quasiment jamais couché ensemble en 10 ans genre une fois par an car elle avait pas de désir. Elle croyait être asexuelle jusqu'à l'arrivée d'un nouveau collègue de travail :hap:

Bref, elle cuck une première fois son mec, il finit par l'apprendre en fouillant le tel. Il lui pardonne. Elle recommence, il le redécouvre de la même manière et là il dit stop.

Le problème ? Ils ont acheté un appart ensemble donc vivent encore sous le même toit (chambre séparé). Son ex est encore hyper attaché et ils font souvent soirées ensembles puisque même groupe de potes :hap:

Et sur le trajet du coup après le parc, elle m'explique ça et me dresse le portrait du fameux collègue.
5 ans de moins qu'elle, habite chez ses parents, fument une dizaine de joints par jour mais il est bg et il la dégomme au lit (elle me raconait avec un grand sourire qu'il la traitait comme un chienne, lui crachait dessus tout ça... :hap:).

Et ce qui m'a fait le plus mal à l'écoute de son histoire ? :rire:
Son ex encore attaché lui a demandé un calin en soirée y a peu et elle a accepté.
Elle m'a avoué que ça lui ferait chier qu'il trouve une autre nana car elle perdrait son pouvoir qu'elle a sur lui.

Le tout avec un sourire hyper satisfaite comme si c'était un jeu.

C'est quoi ce bordel ? Elle m'a fait flipper, comment on peut être autant antipathique :peur:

Trouve donc une nouvelle meuf a son ex, elle pourra bien rager comme ca.

Arrêtez d'être fragiles vous aurez pas besoin des femmes vous serez jamais des cucky

Données du topic

Auteur
BoisPerdus
Date de création
19 juillet 2024 à 10:20:04
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 102