Elle l'a trompé pour un drogué qui vit chez ses parents :)
Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 BoisPerdus a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:01:26 :
Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce pointJe peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
En attendant t'es toujours sur le topic
Bah oui j'ai le topax ouvert sur mon second écran avec JVChat qui auto-refresh
Cela m'amuse de rappeler aux gens que les topics comme le tien sont fake 99.99% du temps
Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :
Le 19 juillet 2024 à 11:59:38 :
Le 19 juillet 2024 à 11:58:21 BoisPerdus a écrit :
Répondez moi ceux qui crient au fake.
Qu'est ce qui vous semble si irréaliste ?Oui j'ai bien feed son histoire pour qu'elle continue de raconter jusqu'au bout je le nie pas mais en même temps ça avait non plus l'air de la gêner plus que ça de déballer son récit
Il n'y a rien de spécial en plus, j'ai eu un plan cul que j'ai cartonné pendant qu'elle était au tel avec son mari.
Mais elle répondait normal au tel ? Elle est censée jouir, si le mec a rien cramé c'est que t'étais mauvais
Mais ça vous rend fiers de baiser la meuf d'un gars ?
Vous aussi vous vous rassurez avec ce sophisme de "si SSAI pa moi sa sera un autr mdr" ?
Le 19 juillet 2024 à 12:02:54 BoisPerdus a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:15 :
Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 BoisPerdus a écrit :
Qu'est ce qui vous semble si irréaliste ?Oui j'ai bien feed son histoire pour qu'elle continue de raconter jusqu'au bout je le nie pas mais en même temps ça avait non plus l'air de la gêner plus que ça de déballer son récit
Il n'y a rien de spécial en plus, j'ai eu un plan cul que j'ai cartonné pendant qu'elle était au tel avec son mari.
Mais elle répondait normal au tel ? Elle est censée jouir, si le mec a rien cramé c'est que t'étais mauvais
Je ne vais pas donner plus de détails parce que ce n'est pas le pire.
On en est aux redpills bien dark donc vas y, c'est l'endroit et le moment.
Le 19 juillet 2024 à 12:00:07 :
Le 19 juillet 2024 à 11:59:24 :
Le 19 juillet 2024 à 11:57:26 :
Le 19 juillet 2024 à 11:52:28 :
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.
Bon après je ne veux pas rajouter de la mysoginie au forum le plus mysogine de France mais ya des femmes bien et fidèles. Sauf qu'on fait rarement des topics , des tweets, des threads etc sur "ma femme est fidèle depuis 20 ans " . Par contre comme les mauvaises nouvelles font plus de vues , on voit souvent les topics " elle m'a Cuck " devenir rouge
D'ailleurs yavait une anecdote sur ça : deux posts étaient publiés sur un site du style yahoo actualités. L'un c'était ' la fin de la malnutrition en chine ' un truc qui va sauver des millions de gens. Et l'autre ' deux morts , chute d'un balcon " un truc du genre. Ça a fait plus de vues
L'humain retient mieux les mauvaises nouvelles pour sa survie j'imagine
Les seules femmes bien et fidèles elles sont au bled cloitrées dans leur cuisine
Le bon vieux temps ou les femmes n'avait meme pas encore le droit de vote
Le 19 juillet 2024 à 12:03:53 Steakachay2 a écrit :
Vous aussi vous vous rassurez avec ce sophisme de "si SSAI pa moi sa sera un autr mdr" ?
Je confirme, c'était de l'hypocrisie de ma part, je tenais exactement ce discours-là.
Le 19 juillet 2024 à 11:57:26 :
Le 19 juillet 2024 à 11:52:28 :
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.
Bon après je ne veux pas rajouter de la mysoginie au forum le plus mysogine de France mais ya des femmes bien et fidèles. Sauf qu'on fait rarement des topics , des tweets, des threads etc sur "ma femme est fidèle depuis 20 ans " . Par contre comme les mauvaises nouvelles font plus de vues , on voit souvent les topics " elle m'a Cuck " devenir rouge
D'ailleurs yavait une anecdote sur ça : deux posts étaient publiés sur un site du style yahoo actualités. L'un c'était ' la fin de la malnutrition en chine ' un truc qui va sauver des millions de gens. Et l'autre ' deux morts , chute d'un balcon " un truc du genre. Ça a fait plus de vues
L'humain retient mieux les mauvaises nouvelles pour sa survie j'imagine
Nan t'es juste un WK qui essaie de relativiser car tu flippes
Tous les plus grands génies étaient mysogines, y'a une raison.
Le 19 juillet 2024 à 12:05:15 :
Vous aussi vous vous rassurez avec ce sophisme de "si SSAI pa moi sa sera un autr mdr" ?Je confirme, c'était de l'hypocrisie de ma part, je tenais exactement ce discours-là.
Bah j'espère que vous aurez une meuf qui va vous tromper salement.
Le 19 juillet 2024 à 11:57:10 :
Toutes des salopes, même chez les meufs moyennes ya pu d'espoir (l'indienne), go se taper des gros laidrons en masse pour être tranquille
Non mais khey la c'était un cas psychiatrique je pense. Déjà avoir un groupe de moche / RSA / dépressif avec quelques alpha et avoir un harem d'homme pour soi c'est malsain . Fallait jamais accepter ça . Que ça soit discord ou autre
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.
Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.
Le 19 juillet 2024 à 12:06:44 Steakachay2 a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 11:58:21 BoisPerdus a écrit :
>Répondez moi ceux qui crient au fake.
> Qu'est ce qui vous semble si irréaliste ?
>
> Oui j'ai bien feed son histoire pour qu'elle continue de raconter jusqu'au bout je le nie pas mais en même temps ça avait non plus l'air de la gêner plus que ça de déballer son récit
Vous aussi vous vous rassurez avec ce sophisme de "si SSAI pa moi sa sera un autr mdr" ?Je confirme, c'était de l'hypocrisie de ma part, je tenais exactement ce discours-là.
Il n'y a aucun karma avec les femmes clef.
Après je me suis déjà fait cuck, comme tout le monde, ce n'est pas un drame.
Le 19 juillet 2024 à 12:03:53 :
Je l'ai fait deux fois, et je me sentais naze après
Le 19 juillet 2024 à 12:09:45 :
> Le 19 juillet 2024 à 11:59:38 :
>> Le 19 juillet 2024 à 11:58:21 BoisPerdus a écrit :
> >Répondez moi ceux qui crient au fake.
> > Qu'est ce qui vous semble si irréaliste ?
> >
> > Oui j'ai bien feed son histoire pour qu'elle continue de raconter jusqu'au bout je le nie pas mais en même temps ça avait non plus l'air de la gêner plus que ça de déballer son récit
>
> Il n'y a rien de spécial en plus, j'ai eu un plan cul que j'ai cartonné pendant qu'elle était au tel avec son mari.
J'ai pas parlé de karma j'ai dit que j'espère que tu goûteras à ta propre médecine.
Oui les relations hommes femmes sont pulvérisées mais c'est pas un drame tkt la civilisation va juste crever
Le 19 juillet 2024 à 12:03:43 :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 BoisPerdus a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:01:26 :
Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce pointJe peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
En attendant t'es toujours sur le topicBah oui j'ai le topax ouvert sur mon second écran avec JVChat qui auto-refresh
Cela m'amuse de rappeler aux gens que les topics comme le tien sont fake 99.99% du temps
Genre dans ton entourage t'as jamais eu d'hisoires de tromperies avec manque de respect ?
Avec des potes lors d'un voyage à l'étranger, on sort d'un bar. Un groupe de meufs françaises qui discutent. En nous entendant parler entre nous, elles comprennent que nous sommes français. Elles nous rattrapent et décident de faire la route avec nous. Elles sont assez alcoolisés. Au bout d'un moment, l'une nous dit fièrement qu'elle a trompé son mari. Elle se fout même de sa gueule genre "Pendant qu'il garde leur enfant, elle baise bien". Et on sentait une excitation voir une fierté dans ses propos.
Seconde histoire. Je connais un couple de gigachad. Le mec a gagné de la compétition en muscu, fait plus de 2m. Il est coach muscu et s'en sort très bien financièrement. Sa meuf bien qu'elle soit ancienne modèle photo, semble avoir laisser sa carrière pour se consacrer 100% à sa vie de famille. Bah, figure toi qu'elle a trompé son mec avec un mec beaucoup plus petit et moins musclé lors d'un déplacement. Il n'est au courant de rien.
Le 19 juillet 2024 à 12:11:15 Steakachay2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:09:45 :
> Le 19 juillet 2024 à 12:01:18 :
>> Le 19 juillet 2024 à 11:59:38 :
> >> Le 19 juillet 2024 à 11:58:21 BoisPerdus a écrit :
> > >Répondez moi ceux qui crient au fake.
> > > Qu'est ce qui vous semble si irréaliste ?
> > >
> > > Oui j'ai bien feed son histoire pour qu'elle continue de raconter jusqu'au bout je le nie pas mais en même temps ça avait non plus l'air de la gêner plus que ça de déballer son récit
> >
> > Il n'y a rien de spécial en plus, j'ai eu un plan cul que j'ai cartonné pendant qu'elle était au tel avec son mari.
>
> Mais elle répondait normal au tel ? Elle est censée jouir, si le mec a rien cramé c'est que t'étais mauvais
J'ai pas parlé de karma j'ai dit que j'espère que tu voudras à ta propre médecine.
Oui les relations hommes femmes sont pulvérisées mais c'est pas un drame tkt la civilisation va juste crever
Données du topic
- Auteur
- BoisPerdus
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 10:20:04
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 323