Elle l'a trompé pour un drogué qui vit chez ses parents :)
Le 19 juillet 2024 à 12:11:55 :
Le 19 juillet 2024 à 12:03:43 :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 BoisPerdus a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:01:26 :
Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce pointJe peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
En attendant t'es toujours sur le topicBah oui j'ai le topax ouvert sur mon second écran avec JVChat qui auto-refresh
Cela m'amuse de rappeler aux gens que les topics comme le tien sont fake 99.99% du temps
Genre dans ton entourage t'as jamais eu d'hisoires de tromperies avec manque de respect ?
Tout le monde ne tolère pas le manque de respect en fait khey.
Le 19 juillet 2024 à 12:12:25 Lutwo1903 a écrit :
J'ai un ex pote qui tapais des meufs quand il bossait comme animateur chez pierre et vacances (grèces, espagne..) pendant qu'elles voyageaient sans leurs maris
Et souvent des meufs mariés en +
Lors de vendanges avec des potes on s'est retrouvé avec une pouf qui venait de se marier, on lui a tous passé dessus.
Elle m'a avoué avoir trompé son mari le jour même de son mariage, avec un des potes de son mari.
Le 19 juillet 2024 à 12:13:15 :
> Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
> Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce point
Je peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
En attendant t'es toujours sur le topicBah oui j'ai le topax ouvert sur mon second écran avec JVChat qui auto-refresh
Cela m'amuse de rappeler aux gens que les topics comme le tien sont fake 99.99% du temps
Genre dans ton entourage t'as jamais eu d'hisoires de tromperies avec manque de respect ?
C'est quoi le rapport ?
Je te parle pas de tolérer, je te demande si t'as déjà eu écho de ce genre de choses dans ton entourage.
Perso je maintiens que mon histoire racontée est réelle.
Et j'ai d'ailleurs d'autres anecdotes liées à ce groupe de personnes, moins sombres mais pas trés éthiques non plus. J'ai pris mes distances avec, je les vois toujours mais beaucoup moins.
C'est le genre de proche de la trentaine qui vont en soirée techno 3 fois par mois pour prendre plusieurs drogues.
J'ai vu la meuf dont je parle dans le topic péter une crise en before parce qu'elle trouvait plus où elle avait rangé sa guedro.
Le 19 juillet 2024 à 12:14:17 :
J'ai un ex pote qui tapais des meufs quand il bossait comme animateur chez pierre et vacances (grèces, espagne..) pendant qu'elles voyageaient sans leurs maris
Et souvent des meufs mariés en +Lors de vendanges avec des potes on s'est retrouvé avec une pouf qui venait de se marier, on lui a tous passé dessus.
Elle m'a avoué avoir trompé son mari le jour même de son mariage, avec un des potes de son mari.
Et souvent des meufs mariés en +Lors de vendanges avec des potes on s'est retrouvé avec une pouf qui venait de se marier, on lui a tous passé dessus.
Ca j'espère que c'est fake parce que c'est 100 fois pire que ce que je raconte
Le 19 juillet 2024 à 12:15:27 Lutwo1903 a écrit :
Quand elle m'a dit ça j'ai vrillé, c'était trop pour moi, même à l'époque où j'étais assez malveillant.
Le 19 juillet 2024 à 12:16:11 BoisPerdus a écrit :
Ca j'espère que c'est fake parce que c'est 100 fois pire que ce que je raconte
Au nom de Dieu je ne mens pas.
Et ce n'est pas la pire anecdote.
Si je suis misogyne au dernier degré, ce n'est pas pour rien.
Le 19 juillet 2024 à 12:15:14 :
> Le 19 juillet 2024 à 12:01:26 :
> > Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
> > Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce point
>
>
C'est quoi le rapport ?
Je te parle pas de tolérer, je te demande si t'as déjà eu écho de ce genre de choses dans ton entourage.Perso je maintiens que mon histoire racontée est réelle.
Et j'ai d'ailleurs d'autres anecdotes liées à ce groupe de personnes, moins sombres mais pas trés éthiques non plus. J'ai pris mes distances avec, je les vois toujours mais beaucoup moins.C'est le genre de proche de la trentaine qui vont en soirée techno 3 fois par mois pour prendre plusieurs drogues.
J'ai vu la meuf dont je parle dans le topic péter une crise en before parce qu'elle trouvait plus où elle avait rangé sa guedro.
Le rapport c'est que je si je ne tolère pas le manque de respect envers moi, je ne le tolère pas non plus envers les autres gens.
Je ne supporte pas les gens arrogants alors que c'est des merdeux inutiles à la société, quand quelqu'un parle mal ou blesse quelqu'un sans raison j'interviens, surtout si ça le fait rire.
Donc non je n'ai pas "d'échos" parce que déjà je ne veux pas entendre d'histoires du genre et surtout les gens savent que ça ne va pas me faire rire.
Le 19 juillet 2024 à 12:18:17 :
Le 19 juillet 2024 à 12:15:14 :
> Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 BoisPerdus a écrit :
> > Le 19 juillet 2024 à 12:01:26 :
> > > Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/culsali?mode=infos a écrit :
> > > Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce point
> >
> >
>
> Je peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
> En attendant t'es toujours sur le topic
Bah oui j'ai le topax ouvert sur mon second écran avec JVChat qui auto-refresh
C'est quoi le rapport ?
Je te parle pas de tolérer, je te demande si t'as déjà eu écho de ce genre de choses dans ton entourage.Perso je maintiens que mon histoire racontée est réelle.
Et j'ai d'ailleurs d'autres anecdotes liées à ce groupe de personnes, moins sombres mais pas trés éthiques non plus. J'ai pris mes distances avec, je les vois toujours mais beaucoup moins.C'est le genre de proche de la trentaine qui vont en soirée techno 3 fois par mois pour prendre plusieurs drogues.
J'ai vu la meuf dont je parle dans le topic péter une crise en before parce qu'elle trouvait plus où elle avait rangé sa guedro.Le rapport c'est que je si je ne tolère pas le manque de respect envers moi, je ne le tolère pas non plus envers les autres gens.
Je ne supporte pas les gens arrogants alors que c'est des merdeux inutiles à la société, quand quelqu'un parle mal ou blesse quelqu'un sans raison j'interviens, surtout si ça le fait rire.
Donc non je n'ai pas "d'échos" parce que déjà je ne veux pas entendre d'histoires du genre et surtout les gens savent que ça ne va pas me faire rire.
Tu as l'air d'être un bon.
Paix sur toi khey
Le 19 juillet 2024 à 12:11:55 BoisPerdus a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/boisperdus?mode=infos a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/culsali?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Fake c'est pas possible d'être une serpillière à ce pointJe peux faire quoi de plus ? Tu rends fou
Si, et étonnannent chez moi ce sont plus souvent les hommes que les femmes qui trompent (comme le prouvent d'ailleurs toutes les statistiques sérieuses)
Ma remarque concerne plutôt le fait qu'étonnamment, les histoires de tromperies/actes malveillants liés à des femmes sont hyper-concentrés sur ce forum
Toujours le même schéma : un khey vient avec une histoire folle à la limite du crédible, et t'as une armée de sans avatar qui viennent feed à coup de "gnnnn redpill" "gnnnn chad" "gnnnn toutes des p*"
Alors que ce forum est composé à plus de 50% de pucix dont plus de la moitié ont même jamais embrassé une femme
Les femmes pour les gars BG font n'importe quoi, et y a de grande chance que votre femme vous trompe si elle est convoitée par un BG.
A votre avis, pourquoi les gars veulent pas que leurs meufs sortent en boite, en concert ou autre avec leurs copines? Contrairement à ce que les féministes disent, ce n'est pas pour avoir une emprise sur elle, ils savent juste qu'elles craqueraient
Le 19 juillet 2024 à 12:22:31 OunePouncheMane a écrit :
Les femmes pour les gars BG font n'importe quoi, et y a de grande chance que votre femme vous trompe si elle est convoitée par un BG.A votre avis, pourquoi les gars veulent pas que leurs meufs sortent en boite, en concert ou autre avec leurs copines? Contrairement à ce que les féministes disent, ce n'est pas pour avoir une emprise sur elle, ils savent juste qu'elles craqueraient
Le 19 juillet 2024 à 12:21:58 JiubLeRepenti a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 12:02:25 https://www.jeuxvideo.com/profil/boisperdus?mode=infos a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/culsali?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Si, et étonnannent chez moi ce sont plus souvent les hommes que les femmes qui trompent (comme le prouvent d'ailleurs toutes les statistiques sérieuses)
Ma remarque concerne plutôt le fait qu'étonnamment, les histoires de tromperies/actes malveillants liés à des femmes sont hyper-concentrés sur ce forum
Toujours le même schéma : un khey vient avec une histoire folle à la limite du crédible, et t'as une armée de sans avatar qui viennent feed à coup de "gnnnn redpill" "gnnnn chad" "gnnnn toutes des p*"
Alors que ce forum est composé à plus de 50% de pucix dont plus de la moitié ont même jamais embrassé une femme
Les femmes pour les gars BG font n'importe quoi, et y a de grande chance que votre femme vous trompe si elle est convoitée par un BG.A votre avis, pourquoi les gars veulent pas que leurs meufs sortent en boite, en concert ou autre avec leurs copines? Contrairement à ce que les féministes disent, ce n'est pas pour avoir une emprise sur elle, ils savent juste qu'elles craqueraient
Vous jalousez les chads mais ils se font cuck de la même manière, not radis.
La redpill est dure mais la redpill est juste
Ou comme disent les romains, " Dura redpill sed redpill "
Le 19 juillet 2024 à 12:21:58 :
> Le 19 juillet 2024 à 12:00:13 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/culsali?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
T'as l'air d'un bon, c'est dommage que tu penses au fake
Et j'ai jamais dit qu'elles étaient plus vicieuses que les mecs, ni que c'était toutes des putes ou je ne sais quoi.
J'ai plein de potes qui ont fait des crasses pas possibles à des meufs aussi
Juste que cette histoire m'a choqué parce que j'ai déjà vu son cuck plusieurs fois, c'est pas mon pote mais un bon gars et voir la meuf satisfaite de ces actes m'a bien mis une claque dans la gueule
Le 19 juillet 2024 à 12:23:22 :
Nan ce sont des éléments censés, l'enquete avance sont-elles toutes des putes ?
Tu l'ad dit toi même, y a plein de pucix et d'aigris masculins donc c'est assez normal en fait
Le 19 juillet 2024 à 12:27:03 :
Et je rajouterai que y a rien d'étonnant à ce que y ait plus d'histoire de malveillances féminines ici.
Tu l'ad dit toi même, y a plein de pucix et d'aigris masculins donc c'est assez normal en fait
Ya aussi et surtout 90% des gens du fofos qui sont des hommes, donc bon c'est plus rare de voir une femmes témoigner de l'inverse
Données du topic
- Auteur
- BoisPerdus
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 10:20:04
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC
- 323