Topic de BoisPerdus :

Elle l'a trompé pour un drogué qui vit chez ses parents :)

Bordel, je me suis pris une de ces redpills y a quelques semaines, cette femme est une succube n'est ce pas ?

J'étais en soirée dans un parc avec des amis et amis d'amis.
A un moment on décale chez une fille du groupe mais ils étaient tous à vélo sauf moi et une nana que je connais vite fait.
Elle avait picolé bien sévère, pas moi.

Bref on fait le trajet ensemble et ça faisait quelques mois qu'elle avait quitté son mec.
10 ans de couple avec un bg qui gagne bien sa vie, très sympa et honnête. Le truc c'est qu'ils n'avaient quasiment jamais couché ensemble en 10 ans genre une fois par an car elle avait pas de désir. Elle croyait être asexuelle jusqu'à l'arrivée d'un nouveau collègue de travail :hap:

Bref, elle cuck une première fois son mec, il finit par l'apprendre en fouillant le tel. Il lui pardonne. Elle recommence, il le redécouvre de la même manière et là il dit stop.

Le problème ? Ils ont acheté un appart ensemble donc vivent encore sous le même toit (chambre séparé). Son ex est encore hyper attaché et ils font souvent soirées ensembles puisque même groupe de potes :hap:

Et sur le trajet du coup après le parc, elle m'explique ça et me dresse le portrait du fameux collègue.
5 ans de moins qu'elle, habite chez ses parents, fument une dizaine de joints par jour mais il est bg et il la dégomme au lit (elle me raconait avec un grand sourire qu'il la traitait comme un chienne, lui crachait dessus tout ça... :hap:).

Et ce qui m'a fait le plus mal à l'écoute de son histoire ? :rire:
Son ex encore attaché lui a demandé un calin en soirée y a peu et elle a accepté.
Elle m'a avoué que ça lui ferait chier qu'il trouve une autre nana car elle perdrait son pouvoir qu'elle a sur lui.

Le tout avec un sourire hyper satisfaite comme si c'était un jeu.

C'est quoi ce bordel ? Elle m'a fait flipper, comment on peut être autant antipathique :peur:

j'ai la flemme de vomir ma haine des femmes de bon matin

Le 19 juillet 2024 à 10:21:35 :
j'ai la flemme de vomir ma haine des femmes de bon matin

Nan mais j'étais sidéré. Vraiment cette impression que ce n'était qu'un jeu pour elle m'a donné envie de vomir. Elle trouvait ça tout à fait normal

Le 19 juillet 2024 à 10:21:35 :
j'ai la flemme de vomir ma haine des femmes de bon matin

Je bois mon café, je me réveille tranquillement la igo c'est tôt

En même temps c'est quoi ce couple

Coucher une fois par an :rire:
Pas de désir :rire:

Tu t'attendais à quelle issue sérieusement ?

Based.
C'est comme ça pour presque tous.
Autant y'a des succubes, autant ça pue le fake qu'une femme te dise "hihi je me suis faite baiser"

Le 19 juillet 2024 à 10:24:43 :
En même temps c'est quoi ce couple

Coucher une fois par an :rire:
Pas de désir :rire:

Tu t'attendais à quelle issue sérieusement ?

Nan mais clairement mais c'est plutot le ton satisfait et l'envie d'avoir le pouvoir sur le fameux ex qui me dégoute plus que tout.
C'est tellement malsain

Le 19 juillet 2024 à 10:25:20 :
Autant y'a des succubes, autant ça pue le fake qu'une femme te dise "hihi je me suis faite baiser"

Je t'assure que no fake.
C'est une meuf que je connais depuis plusieurs années, on est pas proches mais on s'entend bien et elle était vraiment très bourrée.

Le 19 juillet 2024 à 10:25:20 :
Autant y'a des succubes, autant ça pue le fake qu'une femme te dise "hihi je me suis faite baiser"

Toi tu est not ridi

Et après quand on dit que seul la beauté et le sexe comptent pour garder une nana on se fait insulter, c'est toujours pareil avec les mecs, même en ayant les preuves sous les yeux ils continuent de faire les aveugles

Le 19 juillet 2024 à 10:31:05 :
Et après quand on dit que seul la beauté et le sexe comptent pour garder une nana on se fait insulter, c'est toujours pareil avec les mecs, même en ayant les preuves sous les yeux ils continuent de faire les aveugles

Y a pas "que" ça mais ça représente bien 70% du bail.
Là après ils baisaient vraiment jamais c'est un cas particulier. Ca m'étonne pas qu'elle l'ait cuck mais c'est plus sa réaction qui me choque.

Flemme également de lâcher la vérité sur les femmes à 10h36

Le 19 juillet 2024 à 10:21:35 :
j'ai la flemme de vomir ma haine des femmes de bon matin

Le 19 juillet 2024 à 10:24:34 :
Je bois mon café, je me réveille tranquillement la igo c'est tôt

:rire:

Le 19 juillet 2024 à 10:21:35 :
j'ai la flemme de vomir ma haine des femmes de bon matin

This ça va ruiner ma journée encore

Le 19 juillet 2024 à 10:36:33 :
Flemme également de lâcher la vérité sur les femmes à 10h36

C'est décevant :noel:

Le 19 juillet 2024 à 10:32:09 :

Le 19 juillet 2024 à 10:31:05 :
Et après quand on dit que seul la beauté et le sexe comptent pour garder une nana on se fait insulter, c'est toujours pareil avec les mecs, même en ayant les preuves sous les yeux ils continuent de faire les aveugles

Y a pas "que" ça mais ça représente bien 70% du bail.
Là après ils baisaient vraiment jamais c'est un cas particulier. Ca m'étonne pas qu'elle l'ait cuck mais c'est plus sa réaction qui me choque.

Je crois que vous vous rendez pas compte de ce qu'il se passe entre les bg et les meufs, vous croyez que les hommes sont les plus gros simp? Vous allez pas être déçus du voyage les gars :hap:

Quand on dit qu'une meuf préfère se faire maltraiter par un bg drogué, que de vivre avec un mec bien c'est pas une blague :hap:

D'un côté j'ai envie de plaindre son mec, mais de l'autre bordel de merde... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/04/6/1706314860-anakin-skywalker-38.png

Données du topic

Auteur
BoisPerdus
Date de création
19 juillet 2024 à 10:20:04
Nb. messages archivés
376
Nb. messages JVC
323
En ligne sur JvArchive 571