Topic de xX-werewolf-Xx :

L'acceuil dans les bars , restaurant en France on en parle ?

Venant des Flandres, faut avouer que c'est toujours choquant le comportement de rat, traitée et dégueulasse des régions plus aux Sud. Le terme " golem" n'a jamais été aussi bien porté. Et oui le Belgique niveau comportement entre les individus c'est le top
La France était aussi reconnu pour sa bonne ambiance dans l'ensemble de ses zones acceptant de public. Et la simple "bienveillance" et bon accueil faisait la quasi totalité du taff.

Ce truc de fixer les autres en France c’est vrai que c’est chaud, même en Thaïlande j’me sentais pas aussi dévisager

En Espagne ils te regardent pas meme les chancla

Pareil au Danemark, en Allemagne en Russie

Dès que je reviens en France par contre t’es dévisagé h24 par chaque être qui habite autour de toi

ils sont payés au smic, tu veux quel service client?

Ne pas être un connard, devrait être là base. Les meilleurs pays du monde, dans leur éducation, la citoyenneté est au coeur de l'enseignement scolaire. La France ne fait pas ça, elle renforce les caste et laisse chaque individu dans sa merde sociale à devenir un connard encouragé par d'autres connard

Paris est un excellent exemple quand on voit le retour des avis des étrangers sur l'agreabilite des parisiens

Le 16 juillet 2024 à 23:23:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:17:18 :
C'est vrai que les Belges sont super sympas. Quand j'étais en vacances ado, on devenait vite potes, ils sont avenants, simples et sympas

Bah oui clairement on est ouvert khey c est super simple de se faire des potes chez nous

Ce que tu décris dans ton premier message n'est pas une exception. C'est malheureusement un comportement banal en France.

Le 17 juillet 2024 à 06:44:57 :
Venant des Flandres, faut avouer que c'est toujours choquant le comportement de rat, traitée et dégueulasse des régions plus aux Sud. Le terme " golem" n'a jamais été aussi bien porté. Et oui le Belgique niveau comportement entre les individus c'est le top

C’est une blague ? Côté Wallon et à Bruxelles les Belges sont hyper sympa et chaleureux mais côté Flandres c’est sans doute les Européens les plus antipathiques, froids et les plus xénophobes. Même les Hollandais sont mal accueillis par les Flamands !

C'est vrai que les Belges sont super sympas. Quand j'étais en vacances ado, on devenait vite potes, ils sont avenants, simples et sympas

Les Wallons uniquement. Les Flammands c’est l’inverse. Ultra xénophobes et glacials. D’ailleurs ils détestent les Wallons.

C'est une catastrophe, dès que tu rentres dans un commerce, les salariés tirent la gueule pour des raisons diverses et variées.
Aucun sens commercial pour la plupart, ne soyez pas masochistes si vous êtes mal reçus, n'y retournez plus tout simplement.

Bah oui clairement on est ouvert khey c est super simple de se faire des potes chez nous

Vous êtes clairement les francophones les plus sympas pour moi, malgré tous les trolls qu'on lit ici.

Les Suisses sont hyper froids, hautains.
Les Québécois ne sont pas méchants mais bon culture nord-américaine, ils sont un peu faux.

Le 17 juillet 2024 à 07:10:11 :

Vous êtes clairement les francophones les plus sympas pour moi, malgré tous les trolls qu'on lit ici.

Les Suisses sont hyper froids, hautains.
Les Québécois ne sont pas méchants mais bon culture nord-américaine, ils sont un peu faux.

Le 17 juillet 2024 à 07:00:29 :

C’est une blague ? Côté Wallon et à Bruxelles les Belges sont hyper sympa et chaleureux mais côté Flandres c’est sans doute les Européens les plus antipathiques, froids et les plus xénophobes. Même les Hollandais sont mal accueillis par les Flamands !

Il parlait sans doute comme moi des Belges francophones, de toute façon, les flamands ne détestent pas seulement les Français, ils détestent tout le monde.

Du jamais vu le truc des bonbons :rire:
Et quoi tu paies à l’unité? Donc si tu voulais un seul bonbon c’était possible ? :rire:

Le 17 juillet 2024 à 07:12:28 :

Il parlait sans doute comme moi des Belges francophones, de toute façon, les flamands ne détestent pas seulement les Français, ils détestent tout le monde.

Oui mais il a dit « venant de flandres » :(

Aux STATES : "Hi, I'm Emma and I will be your waitress tonight, can I get you started with something to drink?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565360138-19.png

en FRONCE : "euh alors je vous donne la carte des vins là, et le plat du jour c'est poulet frites comme hier ok? je reviens dans 5 minutes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 17 juillet 2024 à 07:18:18 :
Aux STATES : "Hi, I'm Emma and I will be your waitress tonight, can I get you started with something to drink?" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/5/1565360138-19.png

en FRONCE : "euh alors je vous donne la carte des vins là, et le plat du jour c'est poulet frites comme hier ok? je reviens dans 5 minutes" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Les ricains faux culs qui en font des tonnes je suis pas fan

Le 17 juillet 2024 à 07:12:28 :

Oui effectivement je parlais des Wallons, les flamands sont encore pire que les français c est limite si ils pissent pas dans ton plat.

Par contre les hollandais globalement ça va.

Le 17 juillet 2024 à 00:05:20 :

Le 17 juillet 2024 à 00:00:06 :

Le 16 juillet 2024 à 23:09:30 :
L'auteur a l'air casse pieds il faut dire :(

L'auteur a payé 9€ pour 2 fuze tea, on va dire que c'est pas le génie de l'année
Pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721167290-fuzetea-the-noir-glace-saveur-peche-intense-normal.jpeg

C était 2,90 le fuze tea et 5 euro la bière en 50 cl, puis on gagne bien plus que vous en Belgique.

Pas au foot en tout cas

Le 17 juillet 2024 à 10:23:15 :

Le 17 juillet 2024 à 00:05:20 :

Le 17 juillet 2024 à 00:00:06 :

Le 16 juillet 2024 à 23:09:30 :
L'auteur a l'air casse pieds il faut dire :(

L'auteur a payé 9€ pour 2 fuze tea, on va dire que c'est pas le génie de l'année
Pour rappel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/29/3/1721167290-fuzetea-the-noir-glace-saveur-peche-intense-normal.jpeg

C était 2,90 le fuze tea et 5 euro la bière en 50 cl, puis on gagne bien plus que vous en Belgique.

Pas au foot en tout cas

Je parle de confort financier et cet imbécile me parle de foot :rire:

Les 3/4 des français ont plus rien le 5 du mois et tu me parle de foot

Données du topic

Auteur
xX-werewolf-Xx
Date de création
16 juillet 2024 à 22:43:50
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142