Topic de xX-werewolf-Xx :

L'acceuil dans les bars , restaurant en France on en parle ?

Putain sans déconner on est en vacances dans le tarn c est lunaire, encore tout à l heure on se pose moi et ma copine en terrasse a une brasserie, on s assoit a une table. La serveuse arrive nous pose un pichet d eau sur la table et nous dis qu elle revient.

Elle revient on commande deux fuze tea , la Elle commence a tirer la gueule, ha vous ne mangez pas ? Il fallait le dire, mais connasse c est ton boulot de savoir si on vient manger ou boire un verre :rire: Elle a tirer la tronche jusqu'à ce qu on règle et qu on parte.

Dans le même temps un couple d amis s arrête a un bar tabac pour acheter des clopes et ils vont des bonbons en libre service , vous savez les présentoirs avec les petites pelles pour se servir, ils demandent gentiment où se trouvent les sacs, la femme réponds sèchement "il faut les mettre dans les petits paniers en osier" fin soit ils s'exécutent et viennent au bar pour payer , là ,la meuf prends un par un les bonbons dans ses mains pour les compter et mon meilleur pote se met a rire , bah oui, dans notre pays c est du jamais vu ça , la meuf touche tout les bonbons qu on va bouffer après , https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png j'sais pas mais lave toi les mains ou met des gants.

Fin soit du coup il lui dis j'vais le faire merci, la femme du coup le laisse faire et une fois fais lui dis ok y en avait combien dedans parce que chacun a un prix différent , encore une fois elle savait pas le dire avant ? Ce genre de truc normalement tu fais un prix au kilo et tu t amuse Pas a foutre tes doigts pleins de merde alors que tu sers de la bière et que tu ramasse les cendar en terrasse fin bref en dix jours on a vu que des dinguerie comme ça. J ai jamais vu un service aussi merdique.

Et tu viens de quel pays?

L'accueil solaire des restaurateurs

"Bonsoir Madame" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png
.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504325166-7589376835.png

"Keske j'vous sert ??" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504325166-7589376835.png

"J'vous préviens j'ai pas la journée" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/6/1504325166-7589376835.png

Le 16 juillet 2024 à 22:51:43 :

Niveau 37, il vient du pays de sa chambre qui sent le foutre sèche et la pisse

Le 16 juillet 2024 à 22:58:57 :

Je poste quasi jamais et mon pseudo est super vieux d ou le niveau le no life au 10 000 comptes

Le 16 juillet 2024 à 22:58:57 :

Rien à voir le low , y a juste à voir un compte avec de l'ancienneté pour avoir un niveau élevé et pour l'op il doit avoir un compte plus agé que tu as d'années :rire:

Bienvenue en France tu t'es cru au Japon l'op :rire:
L'auteur a l'air casse pieds il faut dire :(

Le 16 juillet 2024 à 23:03:51 :

C est ton commerce, à moment, si tu veux survivre, tu attire la clientèle, t es souriant et accueillant c est la base en fait, venez en Belgique. Personne fait la gueule. Même en dehors des commerces d ailleurs, tout a l heure je sors d un magasin je fais une marche arrière, un gars a failli me rentrer dedans il était a 50 sur un parking.

Y a mes putains de feu arrière bien blanc allumé , je fais ma manœuvre et le mec force le passage.

Pareil chez moi d ailleurs je suis a la frontière française, qui sont les seuls débiles qui squattent la bande de gauche ? Des français.

Aya l'OP qui se fait tirer dessus par des grosses victimes qui aiment se faire marcher sur les pieds par les commerçants

Changez rien :ok:

C'est vrai que les Belges sont super sympas. Quand j'étais en vacances ado, on devenait vite potes, ils sont avenants, simples et sympas

Le 16 juillet 2024 à 23:15:51 :
Aya l'OP qui se fait tirer dessus par des grosses victimes qui aiment se faire marcher sur les pieds par les commerçants

Changez rien :ok:

Ils sont triggers parce qu ils sont comme les gens que je décris justement, et pour nuancer réellement ont a fait quelques resto vraiment sympa mais je sais pas y a vraiment un truc désagréable, et c est pas que dans le sud , dès qu on passe la frontière c est globalement comme ça.

Le 16 juillet 2024 à 23:17:18 :
C'est vrai que les Belges sont super sympas. Quand j'étais en vacances ado, on devenait vite potes, ils sont avenants, simples et sympas

Bah oui clairement on est ouvert khey c est super simple de se faire des potes chez nous

Le 16 juillet 2024 à 23:13:10 :

C est ton commerce, à moment, si tu veux survivre, tu attire la clientèle, t es souriant et accueillant c est la base en fait, venez en Belgique. Personne fait la gueule. Même en dehors des commerces d ailleurs, tout a l heure je sors d un magasin je fais une marche arrière, un gars a failli me rentrer dedans il était a 50 sur un parking.

Y a mes putains de feu arrière bien blanc allumé , je fais ma manœuvre et le mec force le passage.

Pareil chez moi d ailleurs je suis a la frontière française, qui sont les seuls débiles qui squattent la bande de gauche ? Des français.

Bah si les français sont si pénibles à tes yeux, qu est ce que tu vas foutre chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 juillet 2024 à 23:23:51 :

Le 16 juillet 2024 à 23:13:10 :

Bah si les français sont si pénibles à tes yeux, qu est ce que tu vas foutre chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour vos paysages, votre patrimoine, le ski, la montagne, le kayak, la bouffe , pleins de trucs mais certainement pas les gens

Autre exemple: y a même pas 20 min je prends une bière et un ICE tea pour ma meuf le mec me sert ma bière me met un verre et l ice tea a côté.je demande c est possible d avoir des glaçons dans le verre ? Déjà a quel moment tu sers un soft sans glace dans un bar wtf mais soit le mec me réponds ha mais il est déjà froid, mais j en ai rien a foutre bordel je te demande des glaçons tu me le met a quelle moment j en ai quelques chose a foutre qu il soit déjà froid fais ton taf et sert moi
L'auteur va en Grèce tu verras comment c'est le jour et la nuit avec le shithole français

Données du topic

Auteur
xX-werewolf-Xx
Date de création
16 juillet 2024 à 22:43:50
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 231