L'acceuil dans les bars , restaurant en France on en parle ?
Le 16 juillet 2024 Ã 23:51:50 :
L'auteur va en Grèce tu verras comment c'est le jour et la nuit avec le shithole français
Dans tout les autres pays d Europe on est bien accueilli , j ai fait Allemagne, Espagne, Croatie ,Italie, Serbie, Autriche et république tchèque j ai jamais vu ça.
Le 16 juillet 2024 Ã 23:53:05 :
Où dans le Tarn ?
Millau. Mais le constat est pareil partout en France après je dirais que c est 2 sympas bien que bizarre pour 1 vraiment désagréable.
oui le service en France est éclatax, après c'est pareil dans la plupart des pays d'europe, c'est même pire en Allemagne ou en Pologne
Perso en Allemagne, je vais même plus au resto, les serveurs réussissent à me mettre du stress par leur côté désagréable et leur mauvaise humeur
C'est connu que le service client est merdique en France.
Faut pas esperer grand chose de leur part.
Le seul espoir est que l'ia remplace les serveurs, et ça viendra un jour.
Le 17 juillet 2024 Ã 00:00:24 :
C'est connu que le service client est merdique en France.Faut pas esperer grand chose de leur part.
Le seul espoir est que l'ia remplace les serveurs, et ça viendra un jour.
bof, on le voit bien dans les fast food, même quand tu commandes à une borne, ils arrivent encore à faire des erreurs et à oublier des trucs
Dans la restauration, surtout au service, tu as 80% de gens qui ne sont pas du métier ou cassos. C'est un métier qui n'attire pas et qui ne récompense jamais les bons éléments.
Si t'es un excellent serveur, tu as des compétences pour faire un autre taf tout aussi bien avec de meilleurs conditions de vie
Le 17 juillet 2024 Ã 00:00:06 :
Le 16 juillet 2024 Ã 23:09:30 :
L'auteur a l'air casse pieds il faut direL'auteur a payé 9€ pour 2 fuze tea, on va dire que c'est pas le génie de l'année
Pour rappel
C était 2,90 le fuze tea et 5 euro la bière en 50 cl, puis on gagne bien plus que vous en Belgique.
Le 17 juillet 2024 Ã 00:04:02 :
Dans la restauration, surtout au service, tu as 80% de gens qui ne sont pas du métier ou cassos. C'est un métier qui n'attire pas et qui ne récompense jamais les bons éléments.Si t'es un excellent serveur, tu as des compétences pour faire un autre taf tout aussi bien avec de meilleurs conditions de vie
Enfaite être aimable c est une question d éducation déjà de base , m enfin ce genre de commentaire ne m etonne pas , nos voisins de camping français savent pas tenir leurs gosses, ça cours partout,ça crie et d ailleurs leurs gosses en question passe leurs temps à nous fixer alors que nous on les calculs pas.
D ailleurs ils parlent a leurs gosses comme si ils étaient handicapés, chez nous on les responsabilise très vite on leurs apprends à être adultes , pas a rester dans leurs enfantillages.
J'adore l'ambiance dans les bars.
Ça sent bon "l'ancienne France"
Tu as le pilier de bar, le mec qui suit les courses épiques ou encore Roger qui pense que cette fois ci "ça la bonne" au Loto.
Le 17 juillet 2024 Ã 00:24:04 :
Et toi tu viens d’un pays qui n’utilise ni la grammaire ni la syntaxe ?
Je suis sur mobile j ai autre chose a foutre que de me relire et mettre de la ponctuation
Le 17 juillet 2024 Ã 00:23:43 :
J'adore l'ambiance dans les bars.Ça sent bon "l'ancienne France"
Tu as le pilier de bar, le mec qui suit les courses épiques ou encore Roger qui pense que cette fois ci "ça la bonne" au Loto.
C'est les courses hippiques. Qui peuvent être ou ne pas être épiques par ailleurs
Le 17 juillet 2024 Ã 00:26:39 :
Le pire c'est les tabacs, la dernière fois, la meuf asiat je lui dis "bonjour", elle reste silencieuse, je le redis, même résultat, je le redis une troisième fois elle dit "MÉ JAI DIT BONDOUR DEJA" quelle énorme c
J ai envie de dire que je suis content de constater que même vous français vous le voyez
Le 17 juillet 2024 Ã 00:27:37 :
Le 17 juillet 2024 Ã 00:23:43 :
J'adore l'ambiance dans les bars.Ça sent bon "l'ancienne France"
C'est les courses hippiques. Qui peuvent être ou ne pas être épiques par ailleurs
Ça aussi pour moi c est bizarre les "bars tabac" existent pas en Belgique ,chez nous un bar c est un endroit pour boire , écoutez de la musique ou regarder un match , les clopes ont les a dans les grandes surfaces et les trucs styles tiercé c est dans des trucs bien specifiques dedies a ca
Données du topic
- Auteur
- xX-werewolf-Xx
- Date de création
- 16 juillet 2024 Ã 22:43:50
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 142