Topic de Article45C :

VOYAGER SEUL, c'est BIEN ???

Le 16 juillet 2024 à 23:30:05 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:33 PousseMangeDors a écrit :
Antoine De Maximy s'ennuie lui quand il voyage ? :)

Non

Donc c'est plutôt la manière de voyager, ton approche et ta philosophie.
Si tu voyages seul, c'est pour te laisser porter et faire des rencontres inopinées avec des natives.

Antoine de Maximy a un but, il réalise un documentaire et son attirail attire toute l'attention, il se distingue de tous les touristes donc exemple caduque :hap:

Non j'ai voyagé seul en Italie. Je suis allé à Milan, Florence, Naples.
J'ai fait pas mal de rencontres. J'ai pu échanger des numéros avec des italiens et des italiennes. Ils m'ont fait visiter les lieux historiques de leur ville. J'ai même mangé aux restaurants avec un groupe d'amis :hap:

Le 16 juillet 2024 à 23:32:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:30:05 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:33 PousseMangeDors a écrit :
Antoine De Maximy s'ennuie lui quand il voyage ? :)

Non

Donc c'est plutôt la manière de voyager, ton approche et ta philosophie.
Si tu voyages seul, c'est pour te laisser porter et faire des rencontres inopinées avec des natives.

Antoine de Maximy a un but, il réalise un documentaire et son attirail attire toute l'attention, il se distingue de tous les touristes donc exemple caduque :hap:

Non j'ai voyagé seul en Italie. Je suis allé à Milan, Florence, Naples.
J'ai fait pas mal de rencontres. J'ai pu échanger des numéros avec des italiens et des italiennes. Ils m'ont fait visiter les lieux historiques de leur ville. J'ai même mangé aux restaurants avec un groupe d'amis :hap:

Avant les smartphones oui maintenant dans les auberges de jeunesse t'as moins de contact avec ces merdes
Islande Australie nouvelle Zélande et Monténégro

Le 16 juillet 2024 à 23:32:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:30:05 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:33 PousseMangeDors a écrit :
Antoine De Maximy s'ennuie lui quand il voyage ? :)

Non

Donc c'est plutôt la manière de voyager, ton approche et ta philosophie.
Si tu voyages seul, c'est pour te laisser porter et faire des rencontres inopinées avec des natives.

Antoine de Maximy a un but, il réalise un documentaire et son attirail attire toute l'attention, il se distingue de tous les touristes donc exemple caduque :hap:

Non j'ai voyagé seul en Italie. Je suis allé à Milan, Florence, Naples.
J'ai fait pas mal de rencontres. J'ai pu échanger des numéros avec des italiens et des italiennes. Ils m'ont fait visiter les lieux historiques de leur ville. J'ai même mangé aux restaurants avec un groupe d'amis :hap:

et tu as tout payé pour les remercier d'avoir servis de guide touristique :rire:

Faut bien vous mettre dans la tête que les êtres humains sont semblable sur UN point, c'est qu'ils sont sympas avec les autres que si ils ont un intérêt.

Il y a aucun intérêt à devenir pote avec un touriste qui va se casser dans 3 jours, à moins que ce touriste soit une meuf bonne et qu'il y a moyen de la chopper

Déjà fait en Grèce, en Moldavie-Transnistrie, au Kyrgyzstan, en Estonie.
Toujours de très bons souvenirs, surtout quand t'es célibataire (et j'ai fait aussi partir solo 1 fois mais en étant en couple).

Le 16 juillet 2024 à 23:32:29 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:28:27 :

Le 16 juillet 2024 à 23:23:49 :

Le 16 juillet 2024 à 23:20:32 :
Pour avoir un peu voyagé j’ai toujours trouvé ça mieux avec d’autres gens.
J’ai fait du stop et du camping avec une ex, j’ai fait des roadtrip à deux avec une ex, avec un très bon ami. Des voyages avec des groupes de potes.

C’était toujours mieux que mes voyages seuls, j’ai un seul contre example c’était en Italie où je m’étais incrusté dans un groupe d’étudiants Erasmus, là c’était cool surtout pour un célibataire.

ben c'est normal, il y a peu d'intérêt de voyager solo en réalité, à mois que ce soit une raison autre, genre tu es en erasmus, tu veux apprendre la langue du pays, ben là ouais je vais te dire de rencontrer des gens.

Mais partir volontairement à l'étranger et engager des frais pour loger dans des dortoirs sales, avec des gens pas propres, dont certains sont chelous, et en espérant faire des rencontres éphèmère avec d'autres golems voyageurs qui sont soit des groupes et donc qui vont faire leur vie, soit d'autres célestin seul qui ont forcément un soucis dans leur vie et donc sont pas fréquentables

Exa exa. Je rajouterai que, de mon expérience, pour rencontrer du monde, notamment du sexe opposé c’est plus simple en étant un petit groupe de 2/3 que tout seul.

normal c'est la nature humaine, tout seul = tu n'as rien à apporter aux gens
c'est inconscient mais réel

c'est ça, surtout quand tu dis que tu es un voyageur qui va pas resté.

A la limite, si tu vas vivre dans un pays étranger et que tu dis aux gens que tu vas rester sur place, là oui les gens vont s'ouvrir parce qu'ils savent qu'ils pourront avoir une éventuelle relation avec toi.

Mais si tu restes 3 jours :rire: au mieux tu auras des mecs qui vont faire amis amis en espérant que tu payes une tournée :rire:

Bah tu peux sympathiser avec des touristes qui sont là à court terme aussi

Moi je pose des questions, je ne cherche pas à défendre une position, cet été je n'ai pas l'opportunité de voyer avec mes potes donc je me demande si ça vaut le coup de découvrir solo une ville étrangère

Mais force est de constater que tu cherches à tout prix à être cassant envers l'autre forumeur :(

Le 16 juillet 2024 à 23:36:06 :

Le 16 juillet 2024 à 23:32:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:30:05 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:33 PousseMangeDors a écrit :
Antoine De Maximy s'ennuie lui quand il voyage ? :)

Non

Donc c'est plutôt la manière de voyager, ton approche et ta philosophie.
Si tu voyages seul, c'est pour te laisser porter et faire des rencontres inopinées avec des natives.

Antoine de Maximy a un but, il réalise un documentaire et son attirail attire toute l'attention, il se distingue de tous les touristes donc exemple caduque :hap:

Non j'ai voyagé seul en Italie. Je suis allé à Milan, Florence, Naples.
J'ai fait pas mal de rencontres. J'ai pu échanger des numéros avec des italiens et des italiennes. Ils m'ont fait visiter les lieux historiques de leur ville. J'ai même mangé aux restaurants avec un groupe d'amis :hap:

et tu as tout payé pour les remercier d'avoir servis de guide touristique :rire:

Faut bien vous mettre dans la tête que les êtres humains sont semblable sur UN point, c'est qu'ils sont sympas avec les autres que si ils ont un intérêt.

Il y a aucun intérêt à devenir pote avec un touriste qui va se casser dans 3 jours, à moins que ce touriste soit une meuf bonne et qu'il y a moyen de la chopper

Cet intérêt n'est pas nécessairement matériel hein

On peut juste aimer discuter avec la personne, apprendre des choses d'elles etc

Tente le l'op et au moins tu verras ce que ça fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 16 juillet 2024 à 23:30:22 :

Le 16 juillet 2024 à 23:20:32 :
Pour avoir un peu voyagé j’ai toujours trouvé ça mieux avec d’autres gens.
J’ai fait du stop et du camping avec une ex, j’ai fait des roadtrip à deux avec une ex, avec un très bon ami. Des voyages avec des groupes de potes.

C’était toujours mieux que mes voyages seuls, j’ai un seul contre example c’était en Italie où je m’étais incrusté dans un groupe d’étudiants Erasmus, là c’était cool surtout pour un célibataire.

Non mais évidemment que c'est mieux avec d'autres gens, normalement je voyage avec des potes mais là cette année c'est pas possible, donc je me demande si ça vaut la peine de voyager seul

Ça peut valoir le coup après… si t’es dans une ville avec beaucoup à faire comme Istanbul en plus pour juste une semaine ça devrait aller.

Tu peux aller te faire des implants, tu rencontreras des bons kheys.

C'est un truc de sans ami mais si c'est la seul façon pour toi de voyager alors fonce

Le 16 juillet 2024 à 23:40:04 :
Tente le l'op et au moins tu verras ce que ça fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L’opax dans un mois https://youtu.be/1ilHPFGKM5o?feature=shared

Le 16 juillet 2024 à 23:36:06 :

Le 16 juillet 2024 à 23:32:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:30:05 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:33 PousseMangeDors a écrit :
Antoine De Maximy s'ennuie lui quand il voyage ? :)

Non

Donc c'est plutôt la manière de voyager, ton approche et ta philosophie.
Si tu voyages seul, c'est pour te laisser porter et faire des rencontres inopinées avec des natives.

Antoine de Maximy a un but, il réalise un documentaire et son attirail attire toute l'attention, il se distingue de tous les touristes donc exemple caduque :hap:

Non j'ai voyagé seul en Italie. Je suis allé à Milan, Florence, Naples.
J'ai fait pas mal de rencontres. J'ai pu échanger des numéros avec des italiens et des italiennes. Ils m'ont fait visiter les lieux historiques de leur ville. J'ai même mangé aux restaurants avec un groupe d'amis :hap:

et tu as tout payé pour les remercier d'avoir servis de guide touristique :rire:

Faut bien vous mettre dans la tête que les êtres humains sont semblable sur UN point, c'est qu'ils sont sympas avec les autres que si ils ont un intérêt.

Il y a aucun intérêt à devenir pote avec un touriste qui va se casser dans 3 jours, à moins que ce touriste soit une meuf bonne et qu'il y a moyen de la chopper

Tu peux rencontrer d'autres touristes

Genre un duo. J'ai déjà fait des voyages à 2 avec un autre pote, et à 2 tu ne faid clairement pas le poids face aux autres groupes de yes life pour la vie nocturne

Donc ça ne me paraît pas aberrant que si ce duo de touristes rencontre un touriste solo qui a l'air cool, ils peuvent sympathiser avec et former un groupe avec lui le temps d'une soirée ou deux

Le 16 juillet 2024 à 23:36:47 :

Le 16 juillet 2024 à 23:32:29 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:28:27 :

Le 16 juillet 2024 à 23:23:49 :

> Le 16 juillet 2024 à 23:20:32 :

>Pour avoir un peu voyagé j’ai toujours trouvé ça mieux avec d’autres gens.

> J’ai fait du stop et du camping avec une ex, j’ai fait des roadtrip à deux avec une ex, avec un très bon ami. Des voyages avec des groupes de potes.

>

> C’était toujours mieux que mes voyages seuls, j’ai un seul contre example c’était en Italie où je m’étais incrusté dans un groupe d’étudiants Erasmus, là c’était cool surtout pour un célibataire.

ben c'est normal, il y a peu d'intérêt de voyager solo en réalité, à mois que ce soit une raison autre, genre tu es en erasmus, tu veux apprendre la langue du pays, ben là ouais je vais te dire de rencontrer des gens.

Mais partir volontairement à l'étranger et engager des frais pour loger dans des dortoirs sales, avec des gens pas propres, dont certains sont chelous, et en espérant faire des rencontres éphèmère avec d'autres golems voyageurs qui sont soit des groupes et donc qui vont faire leur vie, soit d'autres célestin seul qui ont forcément un soucis dans leur vie et donc sont pas fréquentables

Exa exa. Je rajouterai que, de mon expérience, pour rencontrer du monde, notamment du sexe opposé c’est plus simple en étant un petit groupe de 2/3 que tout seul.

normal c'est la nature humaine, tout seul = tu n'as rien à apporter aux gens
c'est inconscient mais réel

c'est ça, surtout quand tu dis que tu es un voyageur qui va pas resté.

A la limite, si tu vas vivre dans un pays étranger et que tu dis aux gens que tu vas rester sur place, là oui les gens vont s'ouvrir parce qu'ils savent qu'ils pourront avoir une éventuelle relation avec toi.

Mais si tu restes 3 jours :rire: au mieux tu auras des mecs qui vont faire amis amis en espérant que tu payes une tournée :rire:

Bah tu peux sympathiser avec des touristes qui sont là à court terme aussi

Moi je pose des questions, je ne cherche pas à défendre une position, cet été je n'ai pas l'opportunité de voyer avec mes potes donc je me demande si ça vaut le coup de découvrir solo une ville étrangère

Mais force est de constater que tu cherches à tout prix à être cassant envers l'autre forumeur :(

Il est complètement zinzin
Il agit par intérêt à chaque relation qu'il a DONC il pense que c'est pareil pour tout le monde :rire:

A chaque fois que je rencontre des gens en voyage ça se termine par "c'était cool, bonne continuation pour la suite etc etc"

Le mec avec son drapeau allemand là il a foncièrement un mauvais fond, mais ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement

Le 16 juillet 2024 à 22:35:20 :
Ca dépend des gens. Perso je trouve que c'est pas le top car j'aime bien partager des choses avec les gens, mais faut être honnête si à chaque fois que tu veux voyager faut que tu emmènes quelqu'un avec toi tu vas pas voyager beaucoup. Essaie ça coûte rien :ok:

Comme dit ce khey.

Le problème c'est que faut trouver un mec qui veut voyager avec toi.

Je voyage seul car pas le choix.

Mes potes si je leurs demande c'est "ouais vasy cho" mais ils ont même pas de passeport par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 16 juillet 2024 à 23:41:01 :
C'est un truc de sans ami mais si c'est la seul façon pour toi de voyager alors fonce

Rapport ? Pas tout le monde a le temps ni l'envie de voyager au même endroit

Peu importe le nombre d'amis que tu peux avoir

Le 16 juillet 2024 à 23:42:24 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:36:47 :

Le 16 juillet 2024 à 23:32:29 :

Le 16 juillet 2024 à 23:29:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:28:27 :

> Le 16 juillet 2024 à 23:23:49 :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:20:32 :

> >Pour avoir un peu voyagé j’ai toujours trouvé ça mieux avec d’autres gens.

> > J’ai fait du stop et du camping avec une ex, j’ai fait des roadtrip à deux avec une ex, avec un très bon ami. Des voyages avec des groupes de potes.

> >

> > C’était toujours mieux que mes voyages seuls, j’ai un seul contre example c’était en Italie où je m’étais incrusté dans un groupe d’étudiants Erasmus, là c’était cool surtout pour un célibataire.

>

> ben c'est normal, il y a peu d'intérêt de voyager solo en réalité, à mois que ce soit une raison autre, genre tu es en erasmus, tu veux apprendre la langue du pays, ben là ouais je vais te dire de rencontrer des gens.

>

> Mais partir volontairement à l'étranger et engager des frais pour loger dans des dortoirs sales, avec des gens pas propres, dont certains sont chelous, et en espérant faire des rencontres éphèmère avec d'autres golems voyageurs qui sont soit des groupes et donc qui vont faire leur vie, soit d'autres célestin seul qui ont forcément un soucis dans leur vie et donc sont pas fréquentables

Exa exa. Je rajouterai que, de mon expérience, pour rencontrer du monde, notamment du sexe opposé c’est plus simple en étant un petit groupe de 2/3 que tout seul.

normal c'est la nature humaine, tout seul = tu n'as rien à apporter aux gens
c'est inconscient mais réel

c'est ça, surtout quand tu dis que tu es un voyageur qui va pas resté.

A la limite, si tu vas vivre dans un pays étranger et que tu dis aux gens que tu vas rester sur place, là oui les gens vont s'ouvrir parce qu'ils savent qu'ils pourront avoir une éventuelle relation avec toi.

Mais si tu restes 3 jours :rire: au mieux tu auras des mecs qui vont faire amis amis en espérant que tu payes une tournée :rire:

Bah tu peux sympathiser avec des touristes qui sont là à court terme aussi

Moi je pose des questions, je ne cherche pas à défendre une position, cet été je n'ai pas l'opportunité de voyer avec mes potes donc je me demande si ça vaut le coup de découvrir solo une ville étrangère

Mais force est de constater que tu cherches à tout prix à être cassant envers l'autre forumeur :(

Il est complètement zinzin
Il agit par intérêt à chaque relation qu'il a DONC il pense que c'est pareil pour tout le monde :rire:

A chaque fois que je rencontre des gens en voyage ça se termine par "c'était cool, bonne continuation pour la suite etc etc"

Le mec avec son drapeau allemand là il a foncièrement un mauvais fond, mais ce n'est pas le cas de tout le monde heureusement

Il a sorti son secondaire pour approuver ce qu'il dit c'est pathétique :noel:

Le 16 juillet 2024 à 23:41:51 :

Le 16 juillet 2024 à 23:40:04 :
Tente le l'op et au moins tu verras ce que ça fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

L’opax dans un mois https://youtu.be/1ilHPFGKM5o?feature=shared

ahi et la redpill c'est que ça sera partout dans le monde comme ça, la différence c'est qu'en France, les gens sont juste honnête, une meuf 3/10 ou un mec seul en voyage, tout le monde s'en branle :rire: à la limite dans les pays du tier monde les gens seront sympas parce qu'ils veulent te vendre des trucs :rire:

Le 16 juillet 2024 à 23:43:05 Goldenshowerr a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 22:35:20 :
Ca dépend des gens. Perso je trouve que c'est pas le top car j'aime bien partager des choses avec les gens, mais faut être honnête si à chaque fois que tu veux voyager faut que tu emmènes quelqu'un avec toi tu vas pas voyager beaucoup. Essaie ça coûte rien :ok:

Comme dit ce khey.

Le problème c'est que faut trouver un mec qui veut voyager avec toi.

Je voyage seul car pas le choix.

Mes potes si je leurs demande c'est "ouais vasy cho" mais ils ont même pas de passeport par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

C'est ça. Entre les potes qui ont pas de thune, ceux qui veulent pas voyager...

Données du topic

Auteur
Article45C
Date de création
16 juillet 2024 à 22:34:03
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 396