Topic de Article45C :

VOYAGER SEUL, c'est BIEN ???

Le 16 juillet 2024 à 23:07:51 :

Le 16 juillet 2024 à 23:05:49 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:04 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

>> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > >

> > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> >

> >

> >

> > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

>

> Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

Mais évidemment le taré
J'ai vécu toute ma vie en France, je connais
Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

Évidemment que c'est une expérience différente

"les rencontres"

HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

c'est parler au barman 5min dans un mauvais anglais puis faire un post sur JVC en disant qu'on est un yeslife qui voyage solo à l'étranger et qui vit des trucs :rire:

Eventuellement c'est avoir un match tinder d'une tchoin locale (ça c'est plutot pour les pays du tier monde)

Je vois exactement le type de personne qui tu es, et pour qui les "rencontres" se limitent à commander une bière au bar :rire:
La tristesse bordel, quelle vie de merde

je vois pas l'intérêt de parler aux gens si ça ne peut pas déboucher sur une relation amicale à long terme, ou même à moyen terme, c'est quoi le projet ? Prendre les contacts de mecs pendant 1 semaine que tu reverras jamais de ta vie ? Tu as rien d'autre à foutre ou quoi ? :rire:

Bah juste parler à des gens

T'es pas obligé d'avoir forcément un intérêt derrière hein :rire:
Chaud de toujours penser à ce que ça va t'apporter derrière etc...

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

>> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > >

> > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> >

> >

> >

> > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

>

> Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

Mais évidemment le taré
J'ai vécu toute ma vie en France, je connais
Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

Évidemment que c'est une expérience différente

"les rencontres"

HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir
Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

Ce genre de trucs
Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Le 16 juillet 2024 à 23:07:51 :

Le 16 juillet 2024 à 23:05:49 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:04 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

>> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > >

> > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> >

> >

> >

> > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

>

> Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

Mais évidemment le taré
J'ai vécu toute ma vie en France, je connais
Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

Évidemment que c'est une expérience différente

"les rencontres"

HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

c'est parler au barman 5min dans un mauvais anglais puis faire un post sur JVC en disant qu'on est un yeslife qui voyage solo à l'étranger et qui vit des trucs :rire:

Eventuellement c'est avoir un match tinder d'une tchoin locale (ça c'est plutot pour les pays du tier monde)

Je vois exactement le type de personne qui tu es, et pour qui les "rencontres" se limitent à commander une bière au bar :rire:
La tristesse bordel, quelle vie de merde

je vois pas l'intérêt de parler aux gens si ça ne peut pas déboucher sur une relation amicale à long terme, ou même à moyen terme, c'est quoi le projet ? Prendre les contacts de mecs pendant 1 semaine que tu reverras jamais de ta vie ? Tu as rien d'autre à foutre ou quoi ? :rire:

ayaaaaaa this c'sst vraiment un truc de sans ami désespéré :rire:

Le 16 juillet 2024 à 23:10:37 :
En fait, pour moi, le voyage en solo, c'est un fantasme de célestin qui se dit qu'il va se révéler à l'étranger en réalisant un voyage initiatique plein d'aventure, alors que la redpill c'est que vous reservez votre billet d'avion et vous planifiez un circuit touristique solo en suintant la misère affective et sociale, le tout parsemé de courte rencontre éphèmère sans intérêt.

Imaginez vous êtes en France et des étranger viennent vous parlez en faisant amis amis avec vous ? En sachant qu'ils vont se casser dans 3 jours ? A part si il y a une meuf bonne dans le groupe, ben on est d'accord qu'on va pas les calculer ? Ben c'est pareil pour les étrangers :rire:

Non c'est pas pareil car la mentalité n'est pas la même dans tous les pays
Et au sein même d'un pays elle est différente

Globalement en France les gens ne vont pas trop parler à un étranger solo, mais dans certains pays si

Le 16 juillet 2024 à 23:09:58 :

Le 16 juillet 2024 à 23:08:27 RonaIdoents a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:04:40 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:00:03 :

> Le 16 juillet 2024 à 22:56:35 :

> > Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

>

> C'est faux ça par contre.

> Si tu vas pas vers les gens ils vont jamais venir vers toi, peu importe le pays.

ça dépend les activités et les endroits où tu te rends en solo.
Quand tu fais de la rando solo, le soir, au bivouac, il y aura souvent des gens en groupe qui seront intéressés par toi.

:rire: oui c'est connu, les fameux groupes qui chassent les célestins en solo pour devenir pote avec eux c'est connu :rire:

Visiblement tu ne voyages pas solo mais tu connais la situation
Ou alors tu l'as fais 1 fois et ça s'est mal passé et personne ne t'a parlé car tu pues la défaite et l'aigreur, et tu tires la gueule H24

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde kheyou

non mais tout le monde t'a grillé le troll :rire:
personne s'intéresse aux hommes en solo c'est dans la nature humaine :rire:

bien sûr que si, j'ai déjà été abordé dans un bar à Tokyo alors que j'étais dans un bar seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png autrement dire le pire déchet de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as servis à des Japonais de professeur d'anglais le temps d'une soirée, c'est clair que c'était une belle rencontre :rire:

A la limite je respecte davantage un mec qui voyage seul en thailande et dont l'objectif c'est de bz un max de meuf, là je comprends déjà un peu plus le délire

C'est bien sur le moment mais à la longue ça déprime

Le 16 juillet 2024 à 23:10:37 germanempire164 a écrit :
En fait, pour moi, le voyage en solo, c'est un fantasme de célestin qui se dit qu'il va se révéler à l'étranger en réalisant un voyage initiatique plein d'aventure, alors que la redpill c'est que vous reservez votre billet d'avion et vous planifiez un circuit touristique solo en suintant la misère affective et sociale, le tout parsemé de courte rencontre éphèmère sans intérêt.

Imaginez vous êtes en France et des étranger viennent vous parlez en faisant amis amis avec vous ? En sachant qu'ils vont se casser dans 3 jours ? A part si il y a une meuf bonne dans le groupe, ben on est d'accord qu'on va pas les calculer ? Ben c'est pareil pour les étrangers :rire:

On a pas la même idée du voyage. Tu te fais une fausse idée du voyage en solo je pense

Le 16 juillet 2024 à 22:54:24 :
Tu vas où solo du coup l'op ?

J'hésite à faire Istanbul ou un autre pays du Moyen Orient

Le 16 juillet 2024 à 23:11:00 DEXETER a écrit :

[23:08:17] <VIVELARGENTINE>

Le 16 juillet 2024 à 23:07:25 DEXETER a écrit :

[23:05:56] <VIVELARGENTINE>

Le 16 juillet 2024 à 23:05:15 grjoirgroirgo a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 23:01:27 :

>Rencontrer des gens en voyage = avoir les mêmes discussions en boucle avec des paumés sans amis qui se sont tous dits qu’ils allaient faire 8000km pour ressentir quelque chose dans leur vie naze. Tu ne les reverras évidemment jamais, peut être une fois ou deux pour les meilleurs, parce qu’ils vont tous rentrer dans leur pays de toute façons et dans quelques années ils seront passé à autre choses.

> Quel intérêt franchement.

Tu te rends compte que c'était littéralement l'occupation favorite de Stendhal, de Chateaubriand, de Goethe, de Schubert et, d'en fait, d'à peu près tous les artistes romantiques qui ont contribué à faire de l'Europe ce qu'elle est aujourd'hui ?
Seulement à lire le voyage en Italie de Stendhal, ou l'itinéraire de Chateaubriand, tu te rends compte de l'aspect édifiant du voyage pour l'homme.

Si GUSFRIMOUSSE passe ici tu vas te faire défoncer, supprime ton message parce que Chateaubriand méprisait les voyageurs

Développe

Chateaubriand, qui a voyagé toute sa vie et a rencontré tous les grands de son temps :

" Des multitudes sans nom s'agitent sans savoir pourquoi, comme les associations populaires du moyen âge : troupeaux affamés qui ne reconnaissent point de berger, qui courent de la plaine à la montagne et de la montagne à la plaine, dédaignant l'expérience des pâtres durcis au vent et au soleil. "

+ tu portes quoi comme parfum aujd mon pote :noel:

Ça porte L'humaniste de Frapin et toi quille ? :noel:

Putain stylé mon khey :noel:
Faudrait que je mette mon nez là dessus :noel:

Aujourd'hui il a fait chaud don SUN GODDESS de Musicology :noel: :cimer:

Le 16 juillet 2024 à 23:12:57 germanempire164 a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:09:58 :

Le 16 juillet 2024 à 23:08:27 RonaIdoents a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:04:40 :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:07 :

> Le 16 juillet 2024 à 23:00:03 :

>

> > Le 16 juillet 2024 à 22:56:35 :

>

> > > Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

>

> > > quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

>

> >

>

> > C'est faux ça par contre.

>

> > Si tu vas pas vers les gens ils vont jamais venir vers toi, peu importe le pays.

>

> ça dépend les activités et les endroits où tu te rends en solo.

> Quand tu fais de la rando solo, le soir, au bivouac, il y aura souvent des gens en groupe qui seront intéressés par toi.

:rire: oui c'est connu, les fameux groupes qui chassent les célestins en solo pour devenir pote avec eux c'est connu :rire:

Visiblement tu ne voyages pas solo mais tu connais la situation
Ou alors tu l'as fais 1 fois et ça s'est mal passé et personne ne t'a parlé car tu pues la défaite et l'aigreur, et tu tires la gueule H24

Mais ce n'est pas le cas de tout le monde kheyou

non mais tout le monde t'a grillé le troll :rire:
personne s'intéresse aux hommes en solo c'est dans la nature humaine :rire:

bien sûr que si, j'ai déjà été abordé dans un bar à Tokyo alors que j'étais dans un bar seul https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png autrement dire le pire déchet de la soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

tu as servis à des Japonais de professeur d'anglais le temps d'une soirée, c'est clair que c'était une belle rencontre :rire:

A la limite je respecte davantage un mec qui voyage seul en thailande et dont l'objectif c'est de bz un max de meuf, là je comprends déjà un peu plus le délire

prof d'anglais carrément https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 16 juillet 2024 à 23:12:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

> Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

>> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > > >

> > > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> > >

> > >

> > >

> > > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

> >

> > Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

>

>

>

> Mais évidemment le taré

> J'ai vécu toute ma vie en France, je connais

> Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

>

> Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

>

> Évidemment que c'est une expérience différente

"les rencontres"

HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir
Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

Ce genre de trucs
Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Ça dépend de comment tu es
J'ai un pote qui tire la gueule H24, je l'ai quand même convaincu de faire un voyage solo cette année, il a détesté et il s'est fait chier

C'est pas dans son tempérament + il a pas une tête à attirer les gens

Moi j'ai le sourire facile, je souris aux gens même dans ma vie quotidienne, et j'ai probablement une tête qui donne envie de venir me parler j'imagine, donc c'est mieux

Le 16 juillet 2024 à 23:13:22 Article45C a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 22:54:24 :
Tu vas où solo du coup l'op ?

J'hésite à faire Istanbul ou un autre pays du Moyen Orient

Je pense qu'Istanbul seul c'est une très très bonne expérience, pourtant je suis pas un aficionado des voyages seuls :hap:

Le 16 juillet 2024 à 23:14:38 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:12:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > > > >

> > > > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > > > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

> > >

> > > Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

> >

> >

> >

> > Mais évidemment le taré

> > J'ai vécu toute ma vie en France, je connais

> > Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

> >

> > Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

> >

> > Évidemment que c'est une expérience différente

>

> "les rencontres"

>

> HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir
Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

Ce genre de trucs
Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Ça dépend de comment tu es
J'ai un pote qui tire la gueule H24, je l'ai quand même convaincu de faire un voyage solo cette année, il a détesté et il s'est fait chier

C'est pas dans son tempérament + il a pas une tête à attirer les gens

Moi j'ai le sourire facile, je souris aux gens même dans ma vie quotidienne, et j'ai probablement une tête qui donne envie de venir me parler j'imagine, donc c'est mieux

Ouais je comprends :noel:

Je suis plutôt comme toi IRL, même en France j'attire les gens à la discussion et la sympathie, je sais pas pourquoi ahi. :rire:

Ton pote je vois bien, j'ai un pote pareil et il est pas très avenant. Après, je sais pas, je dois être timide et j'oserai pas aborder des gens en voyage solo, alors que bon, c'est censé être tranquille parce que personne te connait quoi :noel:

T'as conseillé quelle ville à ton pote ? :hap:

Le 16 juillet 2024 à 23:14:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:12:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> >> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > > > >

> > > > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > > > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

> > >

> > > Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

> >

> >

> >

> > Mais évidemment le taré

> > J'ai vécu toute ma vie en France, je connais

> > Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

> >

> > Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

> >

> > Évidemment que c'est une expérience différente

>

> "les rencontres"

>

> HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir
Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

Ce genre de trucs
Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Ça dépend de comment tu es
J'ai un pote qui tire la gueule H24, je l'ai quand même convaincu de faire un voyage solo cette année, il a détesté et il s'est fait chier

C'est pas dans son tempérament + il a pas une tête à attirer les gens

Moi j'ai le sourire facile, je souris aux gens même dans ma vie quotidienne, et j'ai probablement une tête qui donne envie de venir me parler j'imagine, donc c'est mieux

Ayaaa j'imagine le mec chelou qui sourit à tout le monde en espérant que quelqu'un vienne lui parler :rire:

Le 16 juillet 2024 à 23:16:18 germanempire164 a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:14:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:12:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

> Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

> >> Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > > > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > > > > >

> > > > > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> > > > >

> > > > >

> > > > >

> > > > > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > > > > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

> > > >

> > > > Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

> > >

> > >

> > >

> > > Mais évidemment le taré

> > > J'ai vécu toute ma vie en France, je connais

> > > Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

> > >

> > > Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

> > >

> > > Évidemment que c'est une expérience différente

> >

> > "les rencontres"

> >

> > HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

>

>

>

> Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir

> Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

>

> Ce genre de trucs

> Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Ça dépend de comment tu es
J'ai un pote qui tire la gueule H24, je l'ai quand même convaincu de faire un voyage solo cette année, il a détesté et il s'est fait chier

C'est pas dans son tempérament + il a pas une tête à attirer les gens

Moi j'ai le sourire facile, je souris aux gens même dans ma vie quotidienne, et j'ai probablement une tête qui donne envie de venir me parler j'imagine, donc c'est mieux

Ayaaa j'imagine le mec chelou qui sourit à tout le monde en espérant que quelqu'un vienne lui parler :rire:

Nofake khey tu me flingues depuis le début du topic :rire: :rire:

Le 16 juillet 2024 à 23:16:52 :

Le 16 juillet 2024 à 23:16:18 germanempire164 a écrit :

Le 16 juillet 2024 à 23:14:38 :

Le 16 juillet 2024 à 23:12:07 :

Le 16 juillet 2024 à 23:10:03 Macareu a écrit :

> Le 16 juillet 2024 à 23:07:13 :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:03:22 Macareu a écrit :

> >> Le 16 juillet 2024 à 23:01:28 :

> > >> Le 16 juillet 2024 à 23:00:34 Macareu a écrit :

> > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:56:53 :

> > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:55:33 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:52:53 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2024 à 22:51:16 :

> > > > > > > >quand tu es seul le contact est plus facile avec les autres, ils viendront d'eux meme bien souvent. Juste en attendant a une gare par exemple des gens de la ville venaient vers moi pour me demander si j'aimais bien leur ville et leur pays

> > > > > > >

> > > > > > > Non célestino, le SDF qui vient te demander de l'argent à l'étranger ce n'est pas "les gens qui viennent te parler" et non tu n'as pas une aura spéciale qui attire les gens parce que tu es français :rire:

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Toi t'es le plus grand Célestin et le plus aigri du topic c'est dingue

> > > > > > Tu m'étonnes que personne ne vienne te voir à part les clochards, ça doit se voir sur ta gueule que tu es ultra aigri

> > > > >

> > > > > Non mais toi déjà tu es un zinzin, le mec quand il est à l'étranger "rien que marcher dans la rue c'est un sentiment incroyable" :rire: et genre marcher dans la rue en France c'est une expérience différente ? :rire:

> > > >

> > > >

> > > >

> > > > Mais évidemment le taré

> > > > J'ai vécu toute ma vie en France, je connais

> > > > Maintenant tu me fous dans une ville lambda de Sicile je suis refait par exemple

> > > >

> > > > Le caractère des gens, les rencontres, la bouffe, la langue, je kifferai tout

> > > >

> > > > Évidemment que c'est une expérience différente

> > >

> > > "les rencontres"

> > >

> > > HORS auberge de jeunesse de con, c'est quoi les rencontres pour toi ? Rencontrer le serveur ?

> >

> >

> >

> > Bah j'ai fait de la rando dans les Pouilles, j'ai rencontré des gens dans un bar le soir

> > Je mangeais des figues au bord de la route et une mamie m'a invité boire un coup chez elle

> >

> > Ce genre de trucs

> > Et évidemment les rencontres en auberge de jeunesse

>

> Ok je vois, après j'ai jamais voyagé solo mais ça m'a l'air lunaire.

>

> Genre rencontrer des gens dans un bar le soir, en général les gens sont pas open. Après je prends comme exemple la France où je connais très bien les bars et autres mais t'auras beau être australien ou ce que tu veux, jamais tu t'incrustes dans un groupe de pote ou un binome juste parce que t'es X ou Y touriste :(

>

> Pour la mamie, tu noteras que c'est quand mm assez exceptionnel :(

>

> En gros les mecs qui refusent les auberges de jeunesses se feront AUTOMATIQUEMENT chier en voyage :(

Non mais un petit bar le soir où il y a juste 3 pélos dans un bled paumé des Pouilles, t'es juste OBLIGÉ de parler aux gens :hap: (enfin c'est eux qui le feront)

Bah pour la mamie, c'est juste un exemple, ça pourrait être autre chose
Une autre fois je mangeais solo dans une Halle et un mec m'a proposé de venir manger avec eux

Tu rencontres aussi des gens en voyageant en Stop

C'est très stylé :noel:

J'ai rien contre le voyage solo mais c'est cette composante qui m'effraie un peu, le côté social. Autant parfois c'est même mieux d'être solo pour s'organiser sans soucis etc mais sans le côté social on souffle un peu.

Le soucis c'est que je suis pas prêt à go auberge de jeunesse :d) Bruit, je fais de l'apnée du sommeil donc GROS ronfleur et trop maniaque donc punaises de lit non merci :) :noel:

Et pareil, pas prêt à faire du stop :noel:

Mais je trouve ton expérience stylé :ok:

Ça dépend de comment tu es
J'ai un pote qui tire la gueule H24, je l'ai quand même convaincu de faire un voyage solo cette année, il a détesté et il s'est fait chier

C'est pas dans son tempérament + il a pas une tête à attirer les gens

Moi j'ai le sourire facile, je souris aux gens même dans ma vie quotidienne, et j'ai probablement une tête qui donne envie de venir me parler j'imagine, donc c'est mieux

Ayaaa j'imagine le mec chelou qui sourit à tout le monde en espérant que quelqu'un vienne lui parler :rire:

Nofake khey tu me flingues depuis le début du topic :rire: :rire:

il balance redpill sur redpill ayaaa :rire:

Le 16 juillet 2024 à 23:08:31 :

Le 16 juillet 2024 à 23:05:05 Bus-driver a écrit :
Étant d'un tempérament solitaire, j'arrive plus à voyager en groupe.
La dernière fois que je l'ai fait, on est partis en Angleterre. Entre les potes qui veulent dormir, les meufs qui font la gueule, les disputes, le programme du jour qu'on met plusieurs heures à établir pour faire plaisir à tout le monde, c'est juste hyper emmerdant.

Je préfère voyager seul et faire les choses comme bon me semble. Après, le mieux reste de faire ça avec une femme qui a les mêmes goûts.

Ceci. Tous les voyages en groupe c'est ça la plupart du temps. Le temps de s'entendre sur ce qu'on va faire ça prend du temps.

Je préfère voyager solo et faire ce que j'ai envie de faire

Voilà. Et puis perso, rien à foutre de rencontrer des locaux. Si je veux me lever à 6h, je le fais, si je veux rentrer à 5h du mat, je le fais, si je veux larguer une grosse bouse dans ma chambre d'hôtel, je le fais :ok:

Le 16 juillet 2024 à 23:05:05 :
Étant d'un tempérament solitaire, j'arrive plus à voyager en groupe.
La dernière fois que je l'ai fait, on est partis en Angleterre. Entre les potes qui veulent dormir, les meufs qui font la gueule, les disputes, le programme du jour qu'on met plusieurs heures à établir pour faire plaisir à tout le monde, c'est juste hyper emmerdant.

Je préfère voyager seul et faire les choses comme bon me semble. Après, le mieux reste de faire ça avec une femme qui a les mêmes goûts.

This et this et this

Le 16 juillet 2024 à 23:10:37 :
En fait, pour moi, le voyage en solo, c'est un fantasme de célestin qui se dit qu'il va se révéler à l'étranger en réalisant un voyage initiatique plein d'aventure, alors que la redpill c'est que vous reservez votre billet d'avion et vous planifiez un circuit touristique solo en suintant la misère affective et sociale, le tout parsemé de courte rencontre éphèmère sans intérêt.

Imaginez vous êtes en France et des étranger viennent vous parlez en faisant amis amis avec vous ? En sachant qu'ils vont se casser dans 3 jours ? A part si il y a une meuf bonne dans le groupe, ben on est d'accord qu'on va pas les calculer ? Ben c'est pareil pour les étrangers :rire:

nan mais t'as raison, les relations sociales qui durent 5 min je vois pas en quoi c'est un truc exceptionnel et que t'as besoin d'un voyage solo en nouvelle zélande pour ça :rire:

vraiment les voyageurs solo ils ont l'impression de faire un truc de fou parce qu'ils parlent 3 mots d'anglais avec des randoms à l'autre bout du monde

[23:13:56] <VIVELARGENTINE>

Le 16 juillet 2024 à 23:11:00 DEXETER a écrit :

[23:08:17] <VIVELARGENTINE>

Le 16 juillet 2024 à 23:07:25 DEXETER a écrit :

[23:05:56] <VIVELARGENTINE>

> Le 16 juillet 2024 à 23:05:15 grjoirgroirgo a écrit :

>> Le 16 juillet 2024 à 23:01:27 :

> >Rencontrer des gens en voyage = avoir les mêmes discussions en boucle avec des paumés sans amis qui se sont tous dits qu’ils allaient faire 8000km pour ressentir quelque chose dans leur vie naze. Tu ne les reverras évidemment jamais, peut être une fois ou deux pour les meilleurs, parce qu’ils vont tous rentrer dans leur pays de toute façons et dans quelques années ils seront passé à autre choses.

> > Quel intérêt franchement.

>

> Tu te rends compte que c'était littéralement l'occupation favorite de Stendhal, de Chateaubriand, de Goethe, de Schubert et, d'en fait, d'à peu près tous les artistes romantiques qui ont contribué à faire de l'Europe ce qu'elle est aujourd'hui ?

> Seulement à lire le voyage en Italie de Stendhal, ou l'itinéraire de Chateaubriand, tu te rends compte de l'aspect édifiant du voyage pour l'homme.

Si GUSFRIMOUSSE passe ici tu vas te faire défoncer, supprime ton message parce que Chateaubriand méprisait les voyageurs

Développe

Chateaubriand, qui a voyagé toute sa vie et a rencontré tous les grands de son temps :

" Des multitudes sans nom s'agitent sans savoir pourquoi, comme les associations populaires du moyen âge : troupeaux affamés qui ne reconnaissent point de berger, qui courent de la plaine à la montagne et de la montagne à la plaine, dédaignant l'expérience des pâtres durcis au vent et au soleil. "

+ tu portes quoi comme parfum aujd mon pote :noel:

Ça porte L'humaniste de Frapin et toi quille ? :noel:

Putain stylé mon khey :noel:
Faudrait que je mette mon nez là dessus :noel:

Aujourd'hui il a fait chaud don SUN GODDESS de Musicology :noel: :cimer:

Pas essayé mais ça a l'air cool crayon :oui:

Données du topic

Auteur
Article45C
Date de création
16 juillet 2024 à 22:34:03
Nb. messages archivés
180
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 383