[Expat] États-Unis • United States 🇺🇸
Le 21 juillet 2024 à 14:08:26 :
Le 21 juillet 2024 à 13:59:28 :
L'OP tu as parlé du fait qu'on peut se faire virer à tout moment pour aucune raison aux USA ?Il a pas de travail
Il est pas esclave*
J’ai le choix de travailler où je veux, quand et si je veux, choix que beaucoup aimeraient avoir je pense, une forme d’indépendance qui dignifie l’homme
Le 21 juillet 2024 à 14:22:12 :
L'OP tu as parlé du fait qu'on peut se faire virer à tout moment pour aucune raison aux USA ?Il a pas de travail
Il est pas esclave*
J’ai le choix de travailler où je veux, quand et si je veux, choix que beaucoup aimeraient avoir je pense, une forme d’indépendance qui dignifie l’homme
Les mecs aux RSA qui ont plus de dignite que toute la population
Le 21 juillet 2024 à 14:23:25 :
Le 21 juillet 2024 à 14:22:12 :
Il est pas esclave*
J’ai le choix de travailler où je veux, quand et si je veux, choix que beaucoup aimeraient avoir je pense, une forme d’indépendance qui dignifie l’hommeLes mecs aux RSA qui ont plus de dignite que toute la population
J’ai jamais été au RSA de ma vie, d’ailleurs on ne peut pas le toucher hors de France, mais contrairement à toi et d’autres je respecte les gens rejetés par le système et ceux qui s’en excluent eux-même. Globalement la communauté expat est insupportable il faut le dire, vous êtes presque tous des gens mauvais plein d’envie, de pretentions et de contradictions. Les pires étant ceux qui n’ont pas réussi à s’expat comme l’autre qui passe son temps à dire à chaque nouveau du topic que ma meuf est une crasseuse que j’aurais engrossé pour les papiers et que je suis un livreur uber eats. Faut quel niveau de mauvaiseté pour tourner ça en boucle ?
Le 21 juillet 2024 à 14:33:34 :
Payer ses impots A VIE une fois installé aux US mais on se sent ricain
Non faut être citoyen + osef de toute façon l’argent n’a aucune valeur
Comme n'importe ou
Le 21 juillet 2024 à 14:34:24 :
Payer ses impots A VIE une fois installé aux US mais on se sent ricainNon faut être citoyen + osef de toute façon l’argent n’a aucune valeur
resident permanent*
Le 21 juillet 2024 à 14:34:27 :
Payer ses impots A VIE une fois installé aux US mais on se sent ricainComme n'importe ou
Je crois qu’il parlait du fait que tu payes tes impôts même si tu quittes le territoire
Le 21 juillet 2024 à 13:58:33 :
Je comprends pas pourquoi certains essayent de rabaisser l’OP en lui rappelant qu’il a été livreur Uber Eats à Vienne (qui est en rien une honte) ou en qualifiant sa femme de « crasseuse »
S’il prenait de haut les autres kheys (comme certains expats du forum) j’aurais compris mais là je crois que c’est juste de la jalousie
C'est simplement des faits kheyou, tu demandes des conseils d'investissement au SDF en bas de chez toi, toi ?
on confond imposition pour les expats américains (qui arrive très peu en réalité) et expat aux US mais on se sent foromeur
Le 21 juillet 2024 à 14:53:54 :
Le 21 juillet 2024 à 13:58:33 :
Je comprends pas pourquoi certains essayent de rabaisser l’OP en lui rappelant qu’il a été livreur Uber Eats à Vienne (qui est en rien une honte) ou en qualifiant sa femme de « crasseuse »
S’il prenait de haut les autres kheys (comme certains expats du forum) j’aurais compris mais là je crois que c’est juste de la jalousieC'est simplement des faits kheyou, tu demandes des conseils d'investissement au SDF en bas de chez toi, toi ?
Ce n’est pas un topic où je donne des conseils et ça n’a jamais eu la pretention de l’être, juste un topic expat US où tout le monde peut donner son avis
Le 21 juillet 2024 à 14:55:45 :
Payer ses impots A VIE une fois installé aux US mais on se sent ricainon confond imposition pour les expats américains (qui arrive très peu en réalité) et expat aux US mais on se sent foromeur
Toi qu’est-ce que tu fais sur ce topic alors que t’es pas expat ? Pourquoi tu donnes des conseils aux gens ?
La meilleure révélation de la RNC au fond c'est pas Trump ou sa petite fille j'ai oublié son nom, mais Tucker, qui a vraiment fait sensation, sans script sans rien, il est naturel et pertinent. Il a de l'avenir, je pense qu'il doit travailler sur ses réactions de gamin mais avec un tout petit peu d'apprentissage il peut devenir président. C'est d'ailleurs assez marrant d'observer la correspondance, toute relative, entre Tucker Carlson et Eric Zemmour, tous les deux bien à droite, tous les deux journalistes, l'un à l'américaine (interviewer, reporter) l'autre à la française (écrivain, débatteur). Le résultat des élections américaines influencera sûrement les élections françaises de 2027, qui elles-mêmes influenceront les élections américaines de 2028. Si on ne considère pas la fraude, Trump gagnera les élections de 2024, Zemmour gagnera les élections françaises de 2027 et en 2028 Tucker Carlson pourrait se présenter comme nouveau candidat de droite, et gagner, puisque Trump ne pourra pas être réélu.
J'ai un Master 2 et une expérience pro de 4 ans en audit.
Le 21 juillet 2024 à 17:43:34 :
Possible de s'expatrier à 29 ans ?
Master de quoi ?
Le 21 juillet 2024 à 17:43:34 :
Possible de s'expatrier à 29 ans ?
Essaie un transfert interne vers l'entité américaine si t'es en big/cabinet mais compliqué à mon avis, parce qu'au-delà de la question des visas, ils s'attendent à ce que tu sois vraiment opérationnel sur les US GAAP (je suppose que tu fais de l'IFRS)
Le 21 juillet 2024 à 22:33:13 :
Kamala face à Trump donc c'est confirmé, sans fraude Trump ne peut pas perdre mais bon il y aura fraude
Trump a perdu sans fraude en 2020 nonobstant
Données du topic
- Auteur
- AlorsCirculez
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 16:41:13
- Nb. messages archivés
- 888
- Nb. messages JVC
- 852