Les gauchistes : "il suffit de taxer les riches hein"
Le 23 juillet 2024 à 08:52:04 :
Le 23 juillet 2024 à 08:50:25 Gertrude1 a écrit :
lis le programme14 tranches d’impôts, sur le revenu ce qui le rend + progressif, donc + juste.
-pour les casses moyennes supérieures = moins d’impôts
-pour les classes aisées = moins d’impôts, ou impôts équivalent à avant
-pour les classes riches, tout doucement + d’impôts par tranches, ou les super méga riches, paieront eux, +, mais 'inquiète pas, ils seront toujours super méga riches après impôts .. il ne vont pas diminuer leur train de vie hein ... ni priver leurs enfants.pourquoi tu me parles d'impot sur le revenu alors que les RICHES tirent leur argent de leurs ACTIFS et pas de leur TRAVAIL ?
Bordel, on remarquera qui ne t'a pas répondu
Ces mecs n'y connaissent rien et après ça fait la morale aux droitards
Le 23 juillet 2024 à 10:23:16 :
Le 23 juillet 2024 à 10:21:05 :
Putain croire qu'en donnant plus d'argent aux pauvres on va relancer l'économie et partir dans un cercle vertueux de circulation de la richessevotre raisonnement est exactement le même mais avec les entreprises, de quoi tu te moques ?
De quel raisonnement tu parle gugus
"la France n'est top 5 que dans le pourcentage sur le revenu, ce que la gauche veut justement réduire. On veut augmenter ceux des riches"
De quoi tu parle le top 10% paye deja tous les impots de ce trou a merde
même si bon la france l'est déjà un peu
Le 23 juillet 2024 à 10:22:42 :
Le 23 juillet 2024 à 10:20:33 :
sur les 4800€ il devait payer 3000€ d impots
Même en était taxé à 50% c'est toujours 2400€ dans la poche de retraités.
C est l état qui te vole pas le proprio
C'est les deux.
Quand t'est capable d'acheter 2 étages dans un beau quartier à paris la retraite est aussi confortable.
Fondamentalement ils n'ont pas besoin de revenus supplémentaire.
Ils pourraient être " sympa " et louer deux fois moins cher.
Au final à quoi bon naitre dans une ville si une fois adulte tu dois en partir ?
Il pourrait etre sympa il pourrait me louer a perte quoi
Je note ton pseudo, j'espère ne pas te voir sur un topic " ce loger est difficile en france ".
Le 23 juillet 2024 à 10:24:00 :
lis le programme14 tranches d’impôts, sur le revenu ce qui le rend + progressif, donc + juste.
-pour les classes riches, tout doucement + d’impôts par tranches, ou les super méga riches, paieront eux, +, mais 'inquiète pas, ils seront toujours super méga riches après impôts .. il ne vont pas diminuer leur train de vie hein ... ni priver leurs enfants.pourquoi tu me parles d'impot sur le revenu alors que les RICHES tirent leur argent de leurs ACTIFS et pas de leur TRAVAIL ?
Ces mecs n'y connaissent rien et après ça fait la morale au droitards
j'espère pour eux qu'ils n'ont pas le physique de leurs idées
Le 23 juillet 2024 à 10:24:15 :
Putain croire qu'en donnant plus d'argent aux pauvres on va relancer l'économie et partir dans un cercle vertueux de circulation de la richessevotre raisonnement est exactement le même mais avec les entreprises, de quoi tu te moques ?
" Putain croire qu'en donnant plus d'argent aux pauvres entreprises on va relancer l'économie et partir dans un cercle vertueux de circulation de la richesse "
voilà le raisonnement
Le 23 juillet 2024 à 10:23:22 :
Le 23 juillet 2024 à 10:15:25 :
Le 23 juillet 2024 à 10:13:32 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 23 juillet 2024 à 10:10:48 :
Le 23 juillet 2024 à 10:08:39 :
> Le 23 juillet 2024 à 10:07:07 :
>Après vous êtes de sacré golems pour croire qu'un programme est fait pour être appliqué.
On préfère un programme de gauche partiellement appliqué qu'un programme de droite, ça me paraît assez logique
Ca dépend
Sous Sarko par exemple, les heures supp étaient défiscalisées
Hollande a annulé ça
La gauche c'est pas les bisounours non plus
La défiscalisation est une mesure de droite. On ne fait pas du social en baissant les cotisations. C'est là toute l'arnaque du RN
Non tu as juste appauvri les travailleurs qui en vivaient et qui arrondissaient leurs fin de mois en fait
C'est typiquement la fausse bonne idée parce que ça pousse les gens à se détruire encore plus la santé en faisant des heures sup' à gogo. Le mieux est évidemment de trouver une solution pour conserver un temps de travail par semaine décent tout en augmentant le pouvoir d'achat. Les solutions de la droite sont toujours des solutions qui font plaisir aux patrons et qui détruisent toujours plus les travailleurs
Alors que maintenant, ils font toujours des heures supp, mais c'est fiscalisé
La gauche
Le 23 juillet 2024 à 10:22:35 :
Le 23 juillet 2024 à 10:21:26 :
Ce qui est étonnant, c'est que la France est littéralement en situation d'obésité morbide phase terminale concernant l'imposition, on est dans le top 5 MONDIAL quel que soit l'angle, mais les gauchos trouvent que ce n'est pas assez.le problème c'est pas l'impôt mais sa façon d'être utilisée (chez nous, pour gaver les entreprises) et la façon dont il est réparti
la France n'est top 5 que dans le pourcentage sur le revenu, ce que la gauche veut justement réduire. On veut augmenter ceux des riches
Je ne suis pas d'accord. Le taux d'imposition en France est délirant.
Je suis d'accord sur le fait que le "fric est mal utilisé", mais c'est le propre d'un Etat de mal gérer le fric.
Ce ne sont pas des fonctionnaires, employés à vie sans garantie de résultats, qui peuvent générer de la richesse. C'est absurde comme concept.
Le 23 juillet 2024 à 10:24:00 :
Ces mecs n'y connaissent rien et après ça fait la morale au droitards
Le 23 juillet 2024 à 10:17:35 :
Le 23 juillet 2024 à 10:13:32 :
Le 23 juillet 2024 à 10:07:07 :
Après vous êtes de sacré golems pour croire qu'un programme est fait pour être appliqué.On préfère un programme de gauche partiellement appliqué qu'un programme de droite, ça me paraît assez logique
Ca dépend
Hollande a annulé ça
La défiscalisation est une mesure de droite. On ne fait pas du social en baissant les cotisations. C'est là toute l'arnaque du RN
Ce qui est important c'est l'assiette fiscale, et non le montant de la taxe. Parfois diminuer l'imposition augmente paradoxalement les recettes de l'état car cela libère l'éconnomie. (et inversement trop d'impôt, tue l'impôt)
C'est illustré par la courbe de Laffer.
Ton raisonnement se tient si tu as une vision économique orthodoxe, ce n'est pas mon cas.
Le 23 juillet 2024 à 10:24:52 :
C'est les deux.
Quand t'est capable d'acheter 2 étages dans un beau quartier à paris la retraite est aussi confortable.
Au final à quoi bon naitre dans une ville si une fois adulte tu dois en partir ?
Je note ton pseudo, j'espère ne pas te voir sur un topic " ce loger est difficile en france ".
Mon pseudo est un troll/hommage au forum j'ai jamais touché le rsa ou chomage
En tout cas les khey de droite/centre droit
Pour 2027 le véritable danger c est une alliance écolo/ps avec glucksman candidat.
Car ces cons d electeur LREM votent pour lui en pensant qu il est social démocrate alors qu il appliquera le programme délirant du PS post hollande.
Le 23 juillet 2024 à 10:25:46 :
C'est les deux.
A deux doigts de comprendre que les travailleurs ont du mal à ce loger.
Le 23 juillet 2024 à 10:24:57 :
Le 23 juillet 2024 à 10:24:15 :
" Putain croire qu'en donnant plus d'argent aux
pauvresentreprises on va relancer l'économie et partir dans un cercle vertueux de circulation de la richesse "voilà le raisonnement
Personne ne donne plus d'argent aux entreprises
Par contre la gauche et son utopie du smic a 1600
Le 23 juillet 2024 à 10:07:07 :
Après vous êtes de sacré golems pour croire qu'un programme est fait pour être appliqué.On préfère un programme de gauche partiellement appliqué qu'un programme de droite, ça me paraît assez logique
Ca dépend
Hollande a annulé ça
bah oui c'est débile, cette loi + tu bosses moins le patron paye ...
moins d'argent pour la retraite, pour la santé etc ...
de + ça va a l'encontre de l'emploi .. faut mieux embaucher un mec que de faire faire des heures sup à 10
et ça va à l'encontre de l'avancé de l'humanité, le progrès c'est de travailler moins, pas + ... de consommer mieux pas +, etc
Le 23 juillet 2024 à 10:26:37 :
Le 23 juillet 2024 à 10:25:46 :
> sur les 4800€ il devait payer 3000€ d impots
> C est l état qui te vole pas le proprio
C'est les deux.
A deux doigts de comprendre que les travailleurs ont du mal à ce loger.
Je suis proprio et rentier de quoi tu me parle
Données du topic
- Auteur
- GattarsisJunk
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 08:44:07
- Nb. messages archivés
- 577
- Nb. messages JVC
- 559