Topic de GattarsisJunk :

Les gauchistes : "il suffit de taxer les riches hein"

Riche en France c’est 4k par mois :rire:
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:
Bordel je viens de regarder les fameuses 14 tranches... Non mais les NFP vous voulez vraiment que la France n'avance pas en fait, vous haissez vraiment ceux qui bossent et qui veulent gagner du pognon non parce que la c'est une putain de blague. Au dela de 20k par an, tu commences deja a payer 15% au lieu de 11%, au dela de 60k (salaire moyen d'un ingenieur en France j'imagine) tu te fais absolument enfiler.

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

Les gauchistes: Il suffit de faire chier le monde

Les riches sont des salopes egoistes

J'avais un ex plan cul propriétaire d'un 85m² à levallois + 2 studios de 28m² dans le 16 ème.

Elle louais les deux studios 1500€ chacun.

J'ai tenté de lui expliqué que c'était à cause des gens comme elle que on pouvais plus ce loger.

Sa réponse était toujours la même " j'ai travaillé pour ça " et " tu n'a qu'a faire pareil ".

:rire:

J'avais beau lui démontrer par A+B que cela n'était plus possible.

Elle continuais à répéter la même chose.

La elle viens de fĂŞter ses 60 piges et elle travaille encore.

:rire2:

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:49 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

Le logement est un vrai problème.

Après faut pas ce plaindre que la natalité s'écroule.

Et que les femmes doivent travailler.

On est plus volatile à proportion que l'on est plus riche, donc baser son programme sur le fait de "taxer les riches" c'est irréaliste. A moins de fermer complétement les frontières dans un sens mais pas dans l'autre.

Le 23 juillet 2024 Ă  09:46:08 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:03:48 :
mais aussi :

  • instauration d’une contribution sociale gĂ©nĂ©ralisĂ©e (CSG) progressive
  • rĂ©tablissement de l’impĂ´t de solidaritĂ© sur la fortune, complĂ©tĂ© par un volet climatique
  • abrogation de la flat tax sur les revenus du capital
  • restauration de l’exit-tax destinĂ©s Ă  prĂ©venir les expatriations fiscales (le dispositif a Ă©tĂ© amĂ©nagĂ© en 2019)
  • suppression des niches fiscales dites « inefficaces, injustes et polluantes »
  • rĂ©forme de la fiscalitĂ© sur la succession
  • instauration d’un hĂ©ritage maximum
  • mise en place d’une taxe kilomĂ©trique sur les produits importĂ©s
  • renforcement de la taxe sur les transactions financières

C'est quand meme sympa ca. Tous les mecs brillants se barrent de ce shithole parce qu'a cote on leur propose de tripler leurs salaire mais vous, les francos, vous restez persuade que non, vous n'avez pas "trop" de prestations sociales et preferes trouver des solutions bancales qui niqueront encore plus le reve des ambitieux pour que vos migrants et chomeurs continuent de se payer des teles et louer des T3 en fumant des petards.

ça va aller mon cœur, ce n'est que de la politique, du réglement du vivre ensemble, tu vas pas mourir, tu sais il y a des élections souvent, donc si les français sont malheureux, avec pour la première fois un programme de vraie gauche, et bah pas compliqué, vous mettrez un autre parti au pouvoir ...

ça s'appelle la démocratie, qu'on veut améliorer aussi, soit dit en passant.
6eme république, non recours si possible au 49.3 , + de proportionnel, referendums etc

Le 23 juillet 2024 Ă  10:00:51 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:49 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

Le logement est un vrai problème.

Après faut pas ce plaindre que la natalité s'écroule.

Et que les femmes doivent travailler.

c'est pas en taxant les riches, les proprios et en limitant le nombre de biens comme j'ai pu lire au dessus que ça réglera le problème :rire:

Le 23 juillet 2024 Ă  10:00:51 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:49 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

Le logement est un vrai problème.

Après faut pas ce plaindre que la natalité s'écroule.

Et que les femmes doivent travailler.

"et que les femmes doivent travailler" AHHHHIIIIIIII c'est quoi ça :rire:

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:21 :
Bah leur fortune

Exode des fortunes sous Hollande :ok:

Les quelques uns qui sont revenus sous Macron vont juste refoutre leur fortune ailleurs :ok:

Les gauchos qui pensent vraiment que les riches vont contribuer au SMIC Ă  1600 + vont contribuer Ă  accueillir les vagues de migrants voulues par la gauche :rire:

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:49 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :
Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

ça préfère chouiner que se donner les moyens pour augmenter son niveau de vie :rire:

Le 23 juillet 2024 Ă  10:02:08 :

Le 23 juillet 2024 Ă  10:00:51 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:49 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:59:01 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:57:52 :

> Le 23 juillet 2024 Ă  09:56:10 :

>Ce topic de full rageux jaloux c'est divin Ă  regarder, continuez les gars :rire:

une pépite ce topic

ça refait ma journée, des 0 tout qui pleurnichent bordel qu'est ce que c'est bon

le pire c'est qu'ils sont sérieux dans leurs messages :rire:

Le logement est un vrai problème.

Après faut pas ce plaindre que la natalité s'écroule.

Et que les femmes doivent travailler.

c'est pas en taxant les riches, les proprios et en limitant le nombre de biens comme j'ai pu lire au dessus que ça réglera le problème :rire:

Tu peut encadrer les loyer ça reviens fondamentalement au même.

Tu trouve ça normal que les prix à paris sont passés de 2k le m² à 14k² en 30 ans ?

C'est zinzin.

C'est marrant comment pour certains rétablir l'ISF est quelque chose d'invraisemblable alors que c'était en vigueur y'a quelques années :hap: Les droitards seraient capables de t'annoncer l'apocalypse si tu n'augmentais une taxe que de 0,00000001 % :hap:

Le 23 juillet 2024 Ă  09:34:45 :

Le 23 juillet 2024 Ă  09:27:38 :

Le 23 juillet 2024 Ă  08:50:25 :
lis le programme

14 tranches d’impôts, sur le revenu ce qui le rend + progressif, donc + juste.
-pour les casses moyennes supérieures = moins d’impôts
-pour les classes aisées = moins d’impôts, ou impôts équivalent à avant
-pour les classes riches, tout doucement + d’impôts par tranches, ou les super méga riches, paieront eux, +, mais 'inquiète pas, ils seront toujours super méga riches après impôts .. il ne vont pas diminuer leur train de vie hein ... ni priver leurs enfants.

Tu as raison, ils ne diminueront pas leur train de vie puisqu’ils vont se barrer à l’étranger : meilleur salaire et moins d’impôts :)

impĂ´t universel, comme ce que font les USA... :)

t'es français ? où que tu sois, tu paies des impôts au pays qui t'a éduqué

Suffit de renoncer à la nationalité française. Les riches n’hesiteront qui ont plusieurs nationalités n’hésiteront pas.

les gauchistes ces doux rĂŞveurs :rire:

ça va faire mal la chute

attendez que votre parti gouverne et observez l'effondrement :rire:

Données du topic

Auteur
GattarsisJunk
Date de création
23 juillet 2024 Ă  08:44:07
Nb. messages archivés
577
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 313