[CHOC] Il prétend être EXPAT en CHINE et fournit des "PREUVES", il finit BRISÉ A VIE
FAUX, au début tu as dis que c'est un RNISTE qui a posté cette photo pour te décrédibiliser et ensuite on a chercher le JVA pour te prouver le contraire
Je n'ai jamais dit ça, mais étant donné que tu es plein de certitude, je t'invite avec tes 200 bots camarades de TROUVER ce message, vas-y.
Montre ce message le droitardos ou tu vas te chier dessus comme tous tes potes quand je vous demande de citer mes supposés dires
Le 19 juillet 2024 à 09:43:10 :
Le 19 juillet 2024 à 09:36:25 :
Le 19 juillet 2024 à 09:34:56 :
Peut-être qu'il a réellement vécu en Chine, mais s'il y était encore il aurait fourni des preuves beaucoup plus convaincantes, vu l'acharnement avec lequel il essaye de prouver qu'il y est.
Bref, fake et avatar jvcéen brisé à jamais par la mise au grand jour de la supercherie, à mettre dans la même catégorie que Kentaro. Mais au moins Kentaro avait tout un roman, là c'est juste un pélo qui dit vivre le french dream en Chine. Tomber pour si peu c'est dommage.
Force à toi FrenchMVP, mais attends de retourner en Chine pour revenir plus fort ou crée-toi une nouvelle identité sur le forumJ'y suis toujours Romu.
Tu veux quoi comme preuve ne compromettant pas mon anonymat?
Ta photo de tiananmen est bizarre car déjà il y a quasi personne alors que c'est h24 bondé et la d'où tu l'a prise il est censé avoir des barrières qui protège
Simple question : comment on rentre sur la place tiananmen ?
Toujours aucune réponse
Le 19 juillet 2024 à 09:58:46 :
Aaaaaya il poste en direct depuis l'hôpital psy
les pauvres infirmières obligées d'aller dans la chambre de ce scato qui a des symptômes identiques à la rage
Le 18 juillet 2024 à 23:26:38 :
nan mais rendez vous compte, le mec venait chaque matin de 9H a 11H pour s'embrouiller avec des kheyset le pire c'est que le mec insultait, il jouait sa vie dans ses embrouilles numériques c'était hallucinant, sachant que le mec mythonait sur sa vie en chine, il a un sacré probleme mental
j'ai jamais vu un khey comme ca, troller, creer des fakes pourquoi pas, mais insulter tout le monde et s'embrouiller sur 15 pages de topic TOUS LES JOURS, faut le faire quoi
Le 19 juillet 2024 à 10:00:14 :
Mais sinon au pire tu fais comme moi monte un stratagème pour toucher du bon AAH puis après avec le bon pack de ponion qui tombe au bout de quelque mois paye toi un voyage en Chine voilà au moins tu ne sera pa obligé de mitonner
AlgeriaRSA, utiliser son cerveau ? Impossible. Et puis même si il essayait, ça donnerait pas grand chose
Le 19 juillet 2024 à 10:01:08 :
REQUÊTE DEBOUCLED : créateur de ce script, peux-tu ajouter un filtre anti FrenchMVP. stp
Devoir systématiquement bloquer ce mongolien d'algérien me fatigue, merci d'avance
puis lui rajouter tous les tags possibles et imaginables aussi, zinzin et gauchiste c'est pas assez
il mérite d'avoir plus de tags qu'antoineforum
Données du topic
- Auteur
- pate2fruit
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 19:04:08
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1623