Topic de xbcool360 :

L'Espagne : gouvernement de gauche/gauche radicale depuis 2019

Le 12 juillet 2024 à 23:55:10 :

Le 12 juillet 2024 à 23:53:37 kj-calin10 a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:46:42 :

Le 12 juillet 2024 à 23:45:33 :

Le 12 juillet 2024 à 23:41:36 :

> Le 12 juillet 2024 à 23:40:48 :

> > Le 12 juillet 2024 à 23:33:43 :

> >

> > > Le 12 juillet 2024 à 23:32:11 :

> >

> > >>Je suis allé un mois à travers l'Andalousie l'an dernier, et je dois reconnaitre que le pays vit bien.

> >

> > > >RAS de manière générale, en dépit de la gauche au pouvoir.

> >

> > >

> >

> > > Perso je suis allé plusieurs fois vers Alicante car j'ai une possibilité d'hebergement gratos. C'est marrant car justement c'est hyper touristique sur la cote et suffit de faire meme pas 20 km dans les terres pour se retrouver dans des endroits plus pauvres et à moitier dans le désert (comme Agost ou je suis allé en plein été c'était impressionnant la ville dormait en plein jour c'était désert, c'est hyper aride) .

> >

> > > Ce coin est cool pour le tourisme car y'a mer/montagne/ "désert"

> >

> > >

> >

> > > J'ai fait d'autres coins comme madrid et autour aussi

> >

> > > L'Andalousie j'y suis vraiment passé vite fait j'ai envie d'y aller quelques semaines

> >

> > >

> >

> > > Pour l'instant le seul coin que j'ai détesté en Espagne c'est la Catalogne, ce coin a clairement rien à voir avec l'espagne je comprends le conflit identitaire sur cet endroit clairement

> >

> > Faut savoir que les gens de valence se considère aussi comme catalan et une île aussi donc ils sont pas seul

>

> Non

> Visiblement y'a juste quelques fou d'ED antinationalistes qui se considèrent catalans. Il n'ont qu'à y déménager, ils découvriront sans doute la province espagnole la moins cool pour y vivre

> Le 12 juillet 2024 à 23:40:48 :

> > Le 12 juillet 2024 à 23:33:43 :

> >

> > > Le 12 juillet 2024 à 23:32:11 :

> >

> > >>Je suis allé un mois à travers l'Andalousie l'an dernier, et je dois reconnaitre que le pays vit bien.

> >

> > > >RAS de manière générale, en dépit de la gauche au pouvoir.

> >

> > >

> >

> > > Perso je suis allé plusieurs fois vers Alicante car j'ai une possibilité d'hebergement gratos. C'est marrant car justement c'est hyper touristique sur la cote et suffit de faire meme pas 20 km dans les terres pour se retrouver dans des endroits plus pauvres et à moitier dans le désert (comme Agost ou je suis allé en plein été c'était impressionnant la ville dormait en plein jour c'était désert, c'est hyper aride) .

> >

> > > Ce coin est cool pour le tourisme car y'a mer/montagne/ "désert"

> >

> > >

> >

> > > J'ai fait d'autres coins comme madrid et autour aussi

> >

> > > L'Andalousie j'y suis vraiment passé vite fait j'ai envie d'y aller quelques semaines

> >

> > >

> >

> > > Pour l'instant le seul coin que j'ai détesté en Espagne c'est la Catalogne, ce coin a clairement rien à voir avec l'espagne je comprends le conflit identitaire sur cet endroit clairement

> >

> > Faut savoir que les gens de valence se considère aussi comme catalan et une île aussi donc ils sont pas seul

>

> Non

> Visiblement y'a juste quelques fou d'ED antinationalistes qui se considèrent catalans. Il n'ont qu'à y déménager, ils découvriront sans doute la province espagnole la moins cool pour y vivre

Pourquoi tu dis non mdr alors que si c'est bien le cas

bah non c'est pas le cas
Si c'était le cas ils feraient deja partie de la catalogne ou se rapprocheraient de cet objectif
Le peuple fini toujours par gagner

Comme la corse en france. Le cliché de l'indépendantiste corse est faux. Une majorité des corses veulent garder leur appartenance à l'hexagone
Et je suis meme pas sur qu'en province d'alicante il y ait de gros mouvement independantistes. je crois que c'est invisible. Juste quelques fois une petite manif d'ED avec Valls j'imagine

Non mais c'est pas moi qui le dit mais les gens de la bas même le Valencien c'est une sorte de Catalan

après je connais pas trop valance mais j'ai vraiment des doutes. Les espagnols hors catalogne ont tendance à pas supporter la catalogne j'ai l'impression. Peut etre que la catalogne devrait devenir indépendante j'en sais rien car clairement ils sont un groupe à part

ça me fait d'ailleurs mal de voir plein de français foncer sur Barcelone pour aller en "vacances en espagne". Cette ville est un attrape touriste de merde meme si y'a des coins chouettes. Faut juste y passer 1 journée ou 2 max pour voir et aller plus bas ou plus à l'ouest

Barcelone c'est horrible. Tu vas sur n'importe quelle terrasse tu paye une sangria plein pot et c'est un truc industriel genre de la Don Simon avec quelques bout d'agrume qu'ils rajoutent pour faire genre, et tout le monde se deteste la bas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume_d%27Aragon
Tu vas mieux comprendre ce qu'on dit

Oui je vois le truc mais en france on a les memes délires avec quelques nantais qui se revendiquent breton sous couvert de faits historiques ... Et ces gens ont les entend un peu quand on habite le coin, mais ils sont invisibles, donc c'est pas en tant que français en espagne que je vais voir ce délire meme si je passais un peu de temps à valence, ça c'est clair

Ah tant mieux.. Et chez les basques ?

Le 12 juillet 2024 à 23:21:54 :

Le 12 juillet 2024 à 23:20:58 Poumchino a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:12:22 :

Le 12 juillet 2024 à 23:11:29 Poumchino a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:09:45 :

> Le 12 juillet 2024 à 23:04:45 Poumchino a écrit :

> > Le 12 juillet 2024 à 23:01:49 :

> >

> > > Le 12 juillet 2024 à 22:58:59 Poumchino a écrit :

> >

> > > un shithole européen comme tant d'autres. ni mieux ni pire. Suffit d'y aller pour le constater. tous les expats de ma connaissance en sont revenus.

> >

> > Dis tout de suite que tu n'as jamais mis un pied en Espagne, ce sera plus simple et moins gênant

>

> tu peux miauler. j'ai expliqué plus haut être frontalier. toi tu me parles de caixabank international. merci, j'arrete de te feed.

Bah c'est bel et bien international https://es.wikipedia.org/wiki/CaixaBank
Je dois aussi prouver pourquoi l'eau mouille ?

je suis allé sur leur wiki avant de te répondre + en fait je m'en bats, moi mon pdv c'est juste, pour répondre à l'op, non je ne vais pas bander l'espagne + que la france ou un autre pays européen. peu importe qui est au pouvoir.

Donc tu as tort. Il faut éviter de dire n'importe quoi, la prochaine fois, et se renseigner.

j'ai tort si ça te fait plaiz. caixabank est espagnol

Oui, Espagnol et présent mondialement. Tu as du mal avec les termes toi, non ?
Coca-Cola est Américain mais est aussi présent dans d'autres pays. Tu comprends un peu mieux ?

Mauvais exemple. Jamais vu une caixa bank ailleurs qu'en Espagne.

Le 12 juillet 2024 à 23:59:35 Poumch a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:21:54 :

Le 12 juillet 2024 à 23:20:58 Poumchino a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:12:22 :

Le 12 juillet 2024 à 23:11:29 Poumchino a écrit :

> Le 12 juillet 2024 à 23:09:45 :

>

> > Le 12 juillet 2024 à 23:04:45 Poumchino a écrit :

>

> > > Le 12 juillet 2024 à 23:01:49 :

>

> > >

>

> > > > Le 12 juillet 2024 à 22:58:59 Poumchino a écrit :

>

> > >

>

> > > > un shithole européen comme tant d'autres. ni mieux ni pire. Suffit d'y aller pour le constater. tous les expats de ma connaissance en sont revenus.

>

> > >

>

> > > Dis tout de suite que tu n'as jamais mis un pied en Espagne, ce sera plus simple et moins gênant

>

> >

>

> > tu peux miauler. j'ai expliqué plus haut être frontalier. toi tu me parles de caixabank international. merci, j'arrete de te feed.

>

> Bah c'est bel et bien international https://es.wikipedia.org/wiki/CaixaBank

> Je dois aussi prouver pourquoi l'eau mouille ?

je suis allé sur leur wiki avant de te répondre + en fait je m'en bats, moi mon pdv c'est juste, pour répondre à l'op, non je ne vais pas bander l'espagne + que la france ou un autre pays européen. peu importe qui est au pouvoir.

Donc tu as tort. Il faut éviter de dire n'importe quoi, la prochaine fois, et se renseigner.

j'ai tort si ça te fait plaiz. caixabank est espagnol

Oui, Espagnol et présent mondialement. Tu as du mal avec les termes toi, non ?
Coca-Cola est Américain mais est aussi présent dans d'autres pays. Tu comprends un peu mieux ?

Mauvais exemple. Jamais vu une caixa bank ailleurs qu'en Espagne.

Ce qui ne signifie pas que ça n'existe pas et qu'elle n'est pas présente à l'international. Heureusement qu'on se ne se fie pas uniquement aux connaissances de Poumch.

Le 13 juillet 2024 à 00:00:22 :

Le 12 juillet 2024 à 23:59:35 Poumch a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:21:54 :

Le 12 juillet 2024 à 23:20:58 Poumchino a écrit :

Le 12 juillet 2024 à 23:12:22 :

> Le 12 juillet 2024 à 23:11:29 Poumchino a écrit :

> > Le 12 juillet 2024 à 23:09:45 :

> >

> > > Le 12 juillet 2024 à 23:04:45 Poumchino a écrit :

> >

> > > > Le 12 juillet 2024 à 23:01:49 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 12 juillet 2024 à 22:58:59 Poumchino a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > un shithole européen comme tant d'autres. ni mieux ni pire. Suffit d'y aller pour le constater. tous les expats de ma connaissance en sont revenus.

> >

> > > >

> >

> > > > Dis tout de suite que tu n'as jamais mis un pied en Espagne, ce sera plus simple et moins gênant

> >

> > >

> >

> > > tu peux miauler. j'ai expliqué plus haut être frontalier. toi tu me parles de caixabank international. merci, j'arrete de te feed.

> >

> > Bah c'est bel et bien international https://es.wikipedia.org/wiki/CaixaBank

> > Je dois aussi prouver pourquoi l'eau mouille ?

>

> je suis allé sur leur wiki avant de te répondre + en fait je m'en bats, moi mon pdv c'est juste, pour répondre à l'op, non je ne vais pas bander l'espagne + que la france ou un autre pays européen. peu importe qui est au pouvoir.

Donc tu as tort. Il faut éviter de dire n'importe quoi, la prochaine fois, et se renseigner.

j'ai tort si ça te fait plaiz. caixabank est espagnol

Oui, Espagnol et présent mondialement. Tu as du mal avec les termes toi, non ?
Coca-Cola est Américain mais est aussi présent dans d'autres pays. Tu comprends un peu mieux ?

Mauvais exemple. Jamais vu une caixa bank ailleurs qu'en Espagne.

Ce qui ne signifie pas que ça n'existe pas et qu'elle n'est pas présente à l'international. Heureusement qu'on se ne se fie pas uniquement aux connaissances de Poumch.

J'arrête de troll. Bonne nuit.

Le 12 juillet 2024 à 21:03:17 :
Si les Français veulent rester des larbins serviles bons qu'à être exploités, c'est leur problème ! :)

Ceci nonobstant

Données du topic

Auteur
xbcool360
Date de création
12 juillet 2024 à 20:50:47
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
262
En ligne sur JvArchive 269